Johni John a écrit :Ouais nous on a l'Iphone, mais les autres ne sont pas avides de "plaisir" non plus ^^
Hyères-Toulon Var Basket, premier club à... http://www.htv-basket.org/news.php?id=1084
et bien, certains se plaignaient de nos dernières conversation...à quand un ours vibrant?
Johni John a écrit :Ouais nous on a l'Iphone, mais les autres ne sont pas avides de "plaisir" non plus ^^
Hyères-Toulon Var Basket, premier club à... http://www.htv-basket.org/news.php?id=1084
et bien, certains se plaignaient de nos dernières conversations ... à quand un ours vibrant?
Pour les "heureux" détenteurs d'un iPhone , l'appli nous annonce aujourd'hui la mise à disposition de l'hymne officiel de l'Elan Béarnais (L'Encatada adaptée par Nadau).
Alors, l'idée de départ est plutôt bonne (j'avais d'ailleurs lancé un topic en début d'été sur ce sujet), c'est louable de vouloir contribuer à la culture locale, mais sincèrement, cet hymne est d'une tristesse absolu. A aucun moment je ne le trouve entraînant. Les paroles en béarnais, oui, mais si on veut que la majorité des spectateurs puissent le reprendre en chœur, je ne pense pas que ce soit le meilleur choix.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Interview de DG demain matin à 8h00 pour ceux qui ont l'appli IPhone, évidement........lol
---- Le message ci-dessous est un double post ----
gpolin a écrit :Pour les "heureux" détenteurs d'un iPhone , l'appli nous annonce aujourd'hui la mise à disposition de l'hymne officiel de l'Elan Béarnais (L'Encatada adaptée par Nadau).
Alors, l'idée de départ est plutôt bonne (j'avais d'ailleurs lancé un topic en début d'été sur ce sujet), c'est louable de vouloir contribuer à la culture locale, mais sincèrement, cet hymne est d'une tristesse absolu. A aucun moment je ne le trouve entraînant. Les paroles en béarnais, oui, mais si on veut que la majorité des spectateurs puissent le reprendre en chœur, je ne pense pas que ce soit le meilleur choix.
Vu sur Fesse de Bouc...
Info en avant-première : 15 places disponibles pour les supporters dans le bus des Espoirs vendredi 22 octobre (départ de Pau 8h), direction....Limoges ! Assistez aux 2 rencontres du Clasico (les Espoirs puis les Pros) à Beaublanc pour 40 euros seulement (bus + place). Soyez les premiers à vous inscrire dès mercredi 13 oct. à partir de 10h en téléphonant au 05.59.80.01.22 (Palais des Sports).