Equipe N2
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Equipe N2
La coupe SO n'étant pas reconnue par la fédé et les 2 équipes jouant un championnat géré par la fédé, je ne pense pas que le souci soit celui là(en tout cas pour jouer le championnat).
PAr contre, vu qu'il y a eu mutation je ne pense pas qu'il y ait une raison valable de l'annuler. Après quel intéret de repartir à l'ASH pour ne pas pouvoir joue(à part la fierté)? je ne vois pas donc sans doute y a-t-il moyen d'annuler la mutation, mais je vois pas laquelle.
PAr contre, vu qu'il y a eu mutation je ne pense pas qu'il y ait une raison valable de l'annuler. Après quel intéret de repartir à l'ASH pour ne pas pouvoir joue(à part la fierté)? je ne vois pas donc sans doute y a-t-il moyen d'annuler la mutation, mais je vois pas laquelle.
dommage, j'avais des trucs à raconter sur Didier...KINDER64 a écrit :Si on commence à dévoiler la vie privée des joueurs on a qu'à dévoiler la notre aussi. Et ce forum ne ressemblera plus à rien.

Bon, et puis Maxime Renaud, 2m08, était un 5 qui ne s'est jamais approché à moins de 3m du cercle.
a moins qu'il n'ait beaucoup changé, je l'avais vu jouer 2 fois en pro B, il ressemblait plus à un joueur de hand derrière sa ligne de 6,25 qu'à un pivot. Pas un guerrier en-dessous, il n'aimaitvisiblement pas trop.
Un grand sage a dit un jour : « moi, je suis du Béarn maritime ». DLB
-
- Prési du forum
Il a joué en proB ?
Yep, à Sainté en 07-08, et deux ans à Boulazac avant.. Mais je me demande si Bozo ne confond pas avec François Renaux.KINDER64 a écrit :Il a joué en proB ?
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Impossible, si t'as vu François Renaux jouer une fois, tu t'en souviens toute ta vie tellement il est mauvais !
-
- Prési du forum
Quel est le résultat du match amical contre le Réal Chalossais ?
Si le club pour lequel il a muté (en l'occurence l'EBPLOPNE) est d'accord, il y a toujours la possibilité d'annuler une mutation...brons a écrit :La coupe SO n'étant pas reconnue par la fédé et les 2 équipes jouant un championnat géré par la fédé, je ne pense pas que le souci soit celui là(en tout cas pour jouer le championnat).
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- josh grant
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Le club a bien accépté l'annulation de la mutation!!
Non ,je confirme.Method a écrit :Yep, à Sainté en 07-08, et deux ans à Boulazac avant.. Mais je me demande si Bozo ne confond pas avec François Renaux.KINDER64 a écrit :Il a joué en proB ?
Il était à Boulazac. Je l'avais vu contre Levallois, à l'époque.
Un grand sage a dit un jour : « moi, je suis du Béarn maritime ». DLB
-
- Prési du forum
Je remonte ma question, comme je n'en sais toujours pas plusKINDER64 a écrit :Quel est le résultat du match amical contre le Réal Chalossais ?

-
- Joueur majeur de l'Elan
Les matchs amicaux sont finis depuis quelques temps déjà donc le résultat importe peu.KINDER64 a écrit :Je remonte ma question, comme je n'en sais toujours pas plusKINDER64 a écrit :Quel est le résultat du match amical contre le Réal Chalossais ?
Par contre le championnat N2 a repris ce week-end et les jeunes palois commencent par une sévère défaite de 16pts à Luçon.
La saison s'annonce dure et il va falloir s'accrocher pour rester en N2. Le "derby" face à Horsarrieu s'annonce déjà très important la semaine prochaine, surtout que ces derniers eux aussi perdu ce week-end, et à domicile en plus.
- josh grant
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
victoire contre horsarieu avec .... 26 pnts de r.hillote
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Bonne nouvelle, espérons que leur saison soit lancée avec cette victoire.
victoire difficile, l'Elan a été en tête durant toute la rencontre mais l'ASCH était diminué et au complet, sera dangereux... Pas de Fauthoux ni de Renaud chez les Landais...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
-
- Prési du forum
Ni Nicolas Bouscarel, d'après la République, blessé.prof a écrit :victoire difficile, l'Elan a été en tête durant toute la rencontre mais l'ASCH était diminué et au complet, sera dangereux... Pas de Fauthoux ni de Renaud chez les Landais...