Bof, Güler est un bon joueur, sûrement pas méconnu (du moins dans le milieu basket, j'espère !).
Batum et Gelabale font un mauvais match, certes. Contre l'Espagne, je les avais trouvé pas mal en défense, contre des pointures.
Pour Pietrus, il faut penser de façon plus globale: sa présence est-elle souhaitable ?
au niveau du basket, peut-être (et encore, je n'en suis pas convaincu, le trouvant trop irrégulier)
au niveau état d'esprit, je reste très dubitatif, pourtant je l'aime bien Mike, mais il abuse souvent...
Championnats du Monde : Groupe D
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur de banc de l'Elan
-
- Prési du forum
Re: Championnats du Monde : Groupe D
Ou Makan Dioumassi pour sa défense aux JO de 2000Guitou a écrit :Quand on voit comment on s'est fait passer en 1 contre 1 par le méconnu Güler, il me paraît indispensable de faire revenir Mike si c'est possible car Batum et Gélabale ont montré leurs limites. Il ne révolutionnera rien en attaque mais il peut nous faire gagner des matchs par sa défense comme le 1/4 contre la Lituanie en 2005.

- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Méconnu ne veut pas dire inconnu !BAPTISTE24 a écrit :Bof, Güler est un bon joueur, sûrement pas méconnu (du moins dans le milieu basket, j'espère !). .

Sur ce point, ce n'était quand même pas normal. Güler est un tout petit joueur d'Euroligue, ce n'est pas Navarro ! Regarde ce qu'il a fait à Efes Pilsen ou Besiktas : pas de quoi casser la baraque. Il n'est pas normal qu'il passe 20 points à un défenseur réputé comme Batum.
-
- Joueur de banc de l'Elan
Normal, pas normal, je sais pas. On est d'accord pour dire que Batum et Gelabale ont fait un mauvais match. Après, il y aussi 10 gars sur le terrain et le basket reste un sport collectif.Strasbourgeois ! a écrit :Méconnu ne veut pas dire inconnu !BAPTISTE24 a écrit :Bof, Güler est un bon joueur, sûrement pas méconnu (du moins dans le milieu basket, j'espère !). .![]()
Sur ce point, ce n'était quand même pas normal. Güler est un tout petit joueur d'Euroligue, ce n'est pas Navarro ! Regarde ce qu'il a fait à Efes Pilsen ou Besiktas : pas de quoi casser la baraque. Il n'est pas normal qu'il passe 20 points à un défenseur réputé comme Batum.
Güler qui est loin d'être une buse, profite aussi des joueurs qui sont autour de lui. Llyasova shoote et marque peu sur ce match, peut-être que l'on s'est trop polarisé sur lui et Türkoglu.
En tout cas, Je ne suis pas persuadé que Pietrus aurait fait mieux dans le même contexte .