Equipe N2
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Jeune Prospect
Re: Equipe N2
Rectificatif : pour le prochain match amical de la Nationale 2 à Pau il se jouera au Palais des Sports le mardi 07/09 à 20h30.
Sinon match à Mazerolles samedi 4 à 21h contre le Réal Chalossais (Nat3)
-
- Prési du forum
Ca sera entrée gratuite ?EBPLO PAU NE a écrit :Rectificatif : pour le prochain match amical de la Nationale 2 à Pau il se jouera au Palais des Sports le mardi 07/09 à 20h30.
-
- Jeune Prospect
Re rectificatif : Le match contre le Réal Chalossais ne se jouera pas finalement au Palais ms au Centre de Formation Bruno Tarricq. L'entrée sera gratuite.
- josh grant
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
A noter que l'effectif est moins complet que l'an dernier:
Tanguy et mendy jouent desormais avec les espoirs... Maxime Renau devait venir remplacer le départ de Tanguy, mais au bou d'1 mois de préparation, il est (re)parti à Orsarieu... donc pas de post 5.
Guillaume Labarthe , le meneur organisateur de l'équipe est parti pour des raisons professionel
Sans compté que Jeff Morency est desormais avec les pro... la saison s'annonce plus dur que prévu
Tanguy et mendy jouent desormais avec les espoirs... Maxime Renau devait venir remplacer le départ de Tanguy, mais au bou d'1 mois de préparation, il est (re)parti à Orsarieu... donc pas de post 5.
Guillaume Labarthe , le meneur organisateur de l'équipe est parti pour des raisons professionel
Sans compté que Jeff Morency est desormais avec les pro... la saison s'annonce plus dur que prévu
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Mais Romain Hillotte est de retour et il devrait cartonner en N2. Mais le départ de Renaud laisse en effet Buval bien seul au pivot.
- gpolin
Pourquoi Renaud n'est pas resté? Choix du club ou du joueur?
Pour le poste de meneur, Rémi Lesca aura certainement plus de responsabilités que la saison dernière, et l'absence de Morency sera compensé par Flo Lesca qui va devoir se muer en total leader de cette équipe.
Pour le poste de meneur, Rémi Lesca aura certainement plus de responsabilités que la saison dernière, et l'absence de Morency sera compensé par Flo Lesca qui va devoir se muer en total leader de cette équipe.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
Ce doit être un cousin éloigné de Heurtel............gpolin a écrit :Pourquoi Renaud n'est pas resté? Choix du club ou du joueur?

Pourquoi un joueur qui touchait un salaire dans son ancien club viendrait-il jouer dans un autre club ou les joueurs ne sont pas rémunérés?
Ben parce qu'il y avait un boulot (contrat qualif ou truc dans le genre) à la clé, à l'Elan en plus je crois.
Une fois le contrat signé, Monsieur a commencé à jouer les divas, à contester le coach, à demander que le club paye sa nounou, etc.........
Résultat: Monsieur est reparti toucher son salaire à Horsarieu tout en gardant son contrat!

Voilà en gros comment les faits m'ont été résumés.
-
- Prési du forum
Je résume parce que je n'ai pas bien saisi :
A Horasarrieu, Renaud touchait un salaire.
Il arrive à Pau Nord Est et signe un contrat (qualif ?) et demande des frais persos (nounou, ...).
Finalement, il repart jouer à Horsarrieu et garde le contrat signé ici ?
A Horasarrieu, Renaud touchait un salaire.
Il arrive à Pau Nord Est et signe un contrat (qualif ?) et demande des frais persos (nounou, ...).
Finalement, il repart jouer à Horsarrieu et garde le contrat signé ici ?
-
C'est comme ça que m'ont été résumés les faits, effectivement.
Le contrat, c'est à l'Elan et non à Pau Nord Est.
Le contrat, c'est à l'Elan et non à Pau Nord Est.
T'as pas l'impression que tu rentres dans la vie privée des gens ?pascal64lons a écrit :Ce doit être un cousin éloigné de Heurtel............gpolin a écrit :Pourquoi Renaud n'est pas resté? Choix du club ou du joueur?
Pour le poste de meneur, Rémi Lesca aura certainement plus de responsabilités que la saison dernière, et l'absence de Morency sera compensé par Flo Lesca qui va devoir se muer en total leader de cette équipe.![]()
Pourquoi un joueur qui touchait un salaire dans son ancien club viendrait-il jouer dans un autre club ou les joueurs ne sont pas rémunérés?
Ben parce qu'il y avait un boulot (contrat qualif ou truc dans le genre) à la clé, à l'Elan en plus je crois.
Une fois le contrat signé, Monsieur a commencé à jouer les divas, à contester le coach, à demander que le club paye sa nounou, etc.........
Résultat: Monsieur est reparti toucher son salaire à Horsarieu tout en gardant son contrat!![]()
Voilà en gros comment les faits m'ont été résumés.
-
- Prési du forum
C'est vrai que l'on rentre dans une partie privée. On peut clore le sujet.
-
- Joueur de banc de l'Elan
Ben oui, mais ça influe grandement sur l'équipe et sur quelque chose de public donc...
Comme si un joueur se bourrait la gueule tous les soirs et jouait mal le samedi. La vie privée a un effet sur la vie publique. Difficile de séparer les deux.
Si le joueur s'est entendu sur un deal avec l'Elan et que derrière il plante salement le club pourquoi le cacher?
J'ai l'impression qu'il a eu le beurre et l'argent du beurre. Attention aux fesses de la crémière!
Comme si un joueur se bourrait la gueule tous les soirs et jouait mal le samedi. La vie privée a un effet sur la vie publique. Difficile de séparer les deux.
Si le joueur s'est entendu sur un deal avec l'Elan et que derrière il plante salement le club pourquoi le cacher?
J'ai l'impression qu'il a eu le beurre et l'argent du beurre. Attention aux fesses de la crémière!
-
- Prési du forum
Si on commence à dévoiler la vie privée des joueurs on a qu'à dévoiler la notre aussi. Et ce forum ne ressemblera plus à rien.
Juste de mes impressions et de ma connaissance du basket landais, mais dans l'ordre de grandeur je suis plutot sur de moi: il ne touchait pas un salaire à Horsarrieu. Je ne dis pas qu'il touchait rien, mais pas l'équivalent d'un salaire. Il n'y a que 3 clubs à priori qui peuvent donner un montant s'approchant d'un SMIC de plus ou moins loin et Horsarrieu n'en fait pas partie. Mais ce n'est que mon avis. Pour le reste....
- josh grant
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Surtout que Renault ne peut que s'entrainer avec Horsarieu car il a fait un match officiel (de coupe) avec Pau... dc c'est doublement stupide.
en plus des probemes personnels, je crois que le basket proposé par l'équipe ne lui correspondait pas...
en plus des probemes personnels, je crois que le basket proposé par l'équipe ne lui correspondait pas...