Non, mais tu es dans le type que je recherche (enfin, que je fais rechercher...).
donc, je répète, on cherche :
- un gros (allez, disons enveloppé).
- physique à la Didier (pour ceux qui le connaissent. C'est donc proche de Gulyas, Gen Davis, mais en plus petit).
- joueur que les autres craignent, avant même le début du match (un peu comme quand on voit Did s'échauffer, ça fait peur...)
Un grand sage a dit un jour : « moi, je suis du Béarn maritime ». DLB
Donc :
- un joueur enveloppé de moins de 2m. (comme Didier)
- un joueur qui fait peur aux autres avant même le début du match (comme Didier)
- un joueur culte (comme Didier)
- en pré-retraite (comme Didier)
Et pourtant, ce n'est pas Didier !!
- un joueur enveloppé de moins de 2m. (comme Didier)
- un joueur qui fait peur aux autres avant même le début du match (comme Didier)
- un joueur culte (comme Didier)
- en pré-retraite (comme Didier). Pré-retraite, ça veut dire qu'il ne joue plus trop, mais encore un peu quand-même (désolé, si je vous en dis plus, vous trouverez de suite !).
- A été un temps l'égal de Nowitzki, Stojakovic, Yao Ming et Ginobili (ah non, là, pas comme Didier du tout...)
Et pourtant, ce n'est toujours pas Didier !!
jpp a écrit :Charles Barkley, sans trop y croire ???
Pour info jpp, Didier vient de m'envoyer un sms. Il est très vexé que tu le compares à Barkley. Il dit qu'il ne t'invitera plus jamais chez lui. (ça fera plus à boire pour légendaire8, Sandsam, Jaco et moi !! ).
Bon, bigdaddy, te dire qu'il a fait l'essentiel de sa carrière en dehors de l'Europe ne t'aidera probablement pas, alors... Même en rajoutant qu'il est passé par la Turquie et l'Angleterre...
C'est dommage, tu es pour l'instant le seul à chercher et un autre va passer par là et trouver l'énigme !!