sports.espn.go.com a écrit :Shaquille O'Neal has decided to join the Boston Celtics, according to sources with knowledge of the situation. He is expected to tell the team of his intentions Wednesday morning.
The length of the contract is not known, but O'Neal, who has been seeking a two-year deal, will play for the veteran's minimum of $1.4 million annually.
NBA 2009 - 2010
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Re: NBA 2009 - 2010
O’Neal signe pour 2 ans à Boston.
-
- Joueur de banc de l'Elan
Re: Anciens de l'Elan...
Andy Rautins signe à New-York.
Est-ce le fils de ce bon vieux Léo ?
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Oui c'est bien le fils de Léo Rautins.BAPTISTE24 a écrit :Andy Rautins signe à New-York.
wikipedia.org a écrit :He is one of four sons of Syracuse hoops legend, Leo Rautins, who amassed 1,031 points in his SU career. His family is of Lithuanian descent.
-
Merci.
je ne sais pourquoi, ce joueur m'a vachement marqué lors de son passage à l'Elan.
J'étais pourtant tout petiot.
Un 4-3 (ou plutôt 3 ?) avec un gros shoot, je crois.
je ne sais pourquoi, ce joueur m'a vachement marqué lors de son passage à l'Elan.
J'étais pourtant tout petiot.
Un 4-3 (ou plutôt 3 ?) avec un gros shoot, je crois.
-
- Prési du forum

La Dream Team de 1992 a été intronisé au Hall of Fame.
La plus belle équipe internationale de tout les temps.
-
Ils ont tous joué à l'Elan ?!? 

-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
http://www.lequipe.fr/Basket/breves2010 ... a-nba.html
LA grosse pioche de l'année pour un club européen !
LA grosse pioche de l'année pour un club européen !
[b][i]"Hard work beats talent when talent fails to work hard"[/i][/b]
-
- Prési du forum
Je trouve ça énorme. Fernandez prêt à quitter la NBA pour ne pas être une doublure quand on voit nos Français qui ne voient que par la NBA en n'y jouant que 5 mins/mois.
-
Sauf que Fernandez lui peut espérer mieux que son statut actuel.
Pas sur que ce soit le cas de nos Frenchies abonnés au banc...
Pas sur que ce soit le cas de nos Frenchies abonnés au banc...
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Ben oui c'est ça la différence avec nos joueurs...KINDER64 a écrit :Je trouve ça énorme. Fernandez prêt à quitter la NBA pour ne pas être une doublure quand on voit nos Français qui ne voient que par la NBA en n'y jouant que 5 mins/mois.
Aprés, il faut quand même souligner la différnence de niveau aussi :
Fernandez, en revenant en Europe, a le statut de star assuré, et n'aura aucun mal à jouer dans une grosse écurie, avec un gros temps de jeu, etc...
On ne peut pas en dire autant de nos français expatriés...
Mais n'empèche que c'est un choix trés intelligent de sa part je trouve, s'il considère qu'il ne peut s'exprimer comme il le souhaite en NBA.
[b][i]"Hard work beats talent when talent fails to work hard"[/i][/b]
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Visiblement, la vision d'une carrière est différente de chaque côté des Pyrénées
- Navarro, Garbajosa, Fernandez
- Petro, Mahinmi, Ajinça
- Navarro, Garbajosa, Fernandez
- Petro, Mahinmi, Ajinça

On devrait jamais quitter Montauban
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Même en remontant c'est pareil, feu Fernando Martin qui revient sagement après une saison et Raul Lopez un peu plus longtemps quand Jérôme Moïso lui s'entêtait. Le français aime la NBA, et aspire à y rester le plus longtemps possible ! une sorte de finalité, vision que ne partagent pas du tout les espagnols...
En fin de compte il n'y a que Rigaudeau qui a été sage, même si il est probable qu'il n'avait pas de proposition pour prolonger avec Dallas, ou pour partir ailleurs.
En fin de compte il n'y a que Rigaudeau qui a été sage, même si il est probable qu'il n'avait pas de proposition pour prolonger avec Dallas, ou pour partir ailleurs.
On parle de jeunes pivots qui se prennent pour de futures stars nba pour les français alors que les espagnols sont déjà des joueurs confirmés en partant aux US, également...
Rigaudeau, joueur confirmé (tout comme Spanoulis, Jasikevicius...), ont préféré revenir dans un environnement qu'ils connaissent et maitrisent.
Les Ajinça, Petro ou autres Mahinmi n'ont jamais été reconnus en Europe comme des joueurs confirmés.
Rigaudeau, joueur confirmé (tout comme Spanoulis, Jasikevicius...), ont préféré revenir dans un environnement qu'ils connaissent et maitrisent.
Les Ajinça, Petro ou autres Mahinmi n'ont jamais été reconnus en Europe comme des joueurs confirmés.
Un grand sage a dit un jour : « moi, je suis du Béarn maritime ». DLB
Les français aiment l'argent et la gloire : la nba est le moyen de réussir même si on ne joue pasJohni John a écrit :Même en remontant c'est pareil, feu Fernando Martin qui revient sagement après une saison et Raul Lopez un peu plus longtemps quand Jérôme Moïso lui s'entêtait. Le français aime la NBA, et aspire à y rester le plus longtemps possible ! une sorte de finalité, vision que ne partagent pas du tout les espagnols...
Les espagnols, grecs, serbes, ...etc aiment jouer et comme ils sont forts, ils obtiennent la gloire et l'argent partout où ils vont !!!
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Hoops42 a écrit :Les français aiment l'argent et la gloire : la nba est le moyen de réussir même si on ne joue pasJohni John a écrit :Même en remontant c'est pareil, feu Fernando Martin qui revient sagement après une saison et Raul Lopez un peu plus longtemps quand Jérôme Moïso lui s'entêtait. Le français aime la NBA, et aspire à y rester le plus longtemps possible ! une sorte de finalité, vision que ne partagent pas du tout les espagnols...
Les espagnols, grecs, serbes, ...etc aiment jouer et comme ils sont forts, ils obtiennent la gloire et l'argent partout où ils vont !!!

En fait, les Petro, Ajinca et autres n'ont aucune chance de gagner autant en Europe!
Alors que les stars espagnoles, c'est autre chose. Ils peuvent gagner autant en jouant à la maison. La NBA leur sert à gagner un statut qu'ils peuvent monnayer en Europe.
Pourquoi un Pau Gasol ,ne revient pas lui? Car il ne trouvera jamais le même salaire en Europe!
Français, espagnols, grecs ou autres, une seule et même motivation: €€€€