elan-bearnais.fr a écrit :"Didier Gadou, le Directeur Général de l'EBPLO, a profité de ta présence pour inaugurer la tribune "Boris Diaw", un espace du Palais des Sports qu'il souhaitait voir porter ton nom. Comment perçois-tu ce geste récompensant l'un des principaux actionnaires du club que tu es ?"
"C'est avant tout un honneur et on ne peut qu'être fier d'une telle attention même si je ne souhaitais pas forcément apparaître de la sorte. Lorsque j'ai aidé le club, ce n'était pas pour obtenir telle ou telle contrepartie, mais un retour logique et spontané, eu égard à ce que le club a pu m'apporter. J'ai simplement demandé à Didier (Gadou) que la marque UKIND apparaisse également sur le panneau nouvellement installé."
"Peux-tu nous en dire plus à propos de UKIND ?"
"Il s'agit d'une marque urbaine éco-responsable et tendance qui a vu le jour afin de permettre de lever des fonds pour mon association BABAC'ARDS qui oeuvre pour les jeunes au Sénégal. Au-delà d'une simple marque, UKIND véhicule des valeurs qui me semblent capitales à travers le commerce équitable et l'éco-responsabilité."
Une tribune Boris Diaw ! Cela veut-il dire que DG a réussi en contrepartie à vendre les places de cette tribune à bobo comme il le souhaitait ?
Manque plus que la tribune Mike Piétrus. Pour moi cela et une trés bonne idée. Bien joué Didier !
carrere a écrit :Une tribune Boris Diaw ! Cela veut-il dire que DG a réussi en contrepartie à vendre les places de cette tribune à bobo comme il le souhaitait ?
Je ne comprends pas le sens de ta question. Boris Diaw n'a pas acheté de tribune. Comment vendre quelquechose qui n'appartient pas au club ?
C'est juste que la tribune porte son nom en l'honneur de son investissement passé et présent dans le club.
carrere a écrit :Une tribune Boris Diaw ! Cela veut-il dire que DG a réussi en contrepartie à vendre les places de cette tribune à bobo comme il le souhaitait ?
Je ne comprends pas le sens de ta question. Boris Diaw n'a pas acheté de tribune. Comment vendre quelquechose qui n'appartient pas au club ?
C'est juste que la tribune porte son nom en l'honneur de son investissement passé et présent dans le club.
Hoops42> Au lieu de mettre en gras des mots dans chaque citation, et accessoirement passer pour un professeur hautain qui fait des corrections sans explication, ça ne te dirait pas de rédiger ton idée qu'on puisse tous profiter de tes lumières ?
Joruus a écrit :Hoops42> Au lieu de mettre en gras des mots dans chaque citation, et accessoirement passer pour un professeur hautain qui fait des corrections sans explication, ça ne te dirait pas de rédiger ton idée qu'on puisse tous profiter de tes lumières ?
Pourquoi tant de haine !
Je n'ai fait que souligner la complémentarité de vos deux posts
Joruus a écrit :Je ne vois pas la complémentarité de nos messages vu que je dis que le club n'a pas pu vendre à Boris des travées qui appartiennent à la municipalité.
Il me semblait que le projet du club était en effet de "vendre" les places de 2 tribunes (une à Boris et l'autre à Mike), afin qu'il puisse ensuite distribuer ces places à différentes associations. En gros, Bobo et Mike, payent pour installer les assos de leurs choix au sein de tribunes portant leurs noms.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Pour ceux que ça interesse et vu le lieu de la pancarte, je dirais que cette tribune est en fait l'une des anciennes tribunes "des jeunes" au deuxième anneau, derrière le panneau, au dessus des peones...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
gpolin a écrit :Il me semblait que le projet du club était en effet de "vendre" les places de 2 tribunes (une à Boris et l'autre à Mike), afin qu'il puisse ensuite distribuer ces places à différentes associations. En gros, Bobo et Mike, payent pour installer les assos de leurs choix au sein de tribunes portant leurs noms.
Exact toi tu me comprend, trés bonne idée, et bon placement d'argent de bobo