EuroBasket U20
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: EuroBasket U20
Pourquoi vous y voyez d'autres raisons vous??? 

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Un bon pét... n'a jamais empêché d'avoir les yeux et les oreilles bien placésgpolin a écrit :Pourquoi vous y voyez d'autres raisons vous???

-
- Prési du forum
Pour moi :
Heurtel n'a aucune envie de jouer à Villeurbanne.
Villeurbanne le prête parce qu'aucun club étranger ne veut payer pour lui ou l'ASVEL attend une meilleure occasion pour s'en débarrasser.
Heurtel n'a aucune envie de jouer à Villeurbanne.
Villeurbanne le prête parce qu'aucun club étranger ne veut payer pour lui ou l'ASVEL attend une meilleure occasion pour s'en débarrasser.
-
- Joueur majeur de l'Elan
Le fait que Lacombe ait prouvé qu'il pouvait tenir la route en Pro A a certainement incité l'ASVEL à le mettre en back-up du meneur américain, plutôt que Heurtel.Hoops42 a écrit :Cela m'étonneraitReconquête a écrit :Et si l'ASVEL a choisi de prêter Heurtel, la fin de saison de Lacombe y est sans doute pour beaucoup.
Je pense d'ailleurs que Lacombe acceptera plus facilement que Heurtel de jouer 5-10min par match derrière un meneur américain.
Maintenant, c'est mon point de vue. Si tu vois une autre explication, je suis preneur.

Bien avant la fin de saison, du coté de l'ASVEL on avait annoncé qu'Heurtel ne serait pas dans les plans de la prochaine annéeReconquête a écrit :Le fait que Lacombe ait prouvé qu'il pouvait tenir la route en Pro A a certainement incité l'ASVEL à le mettre en back-up du meneur américain, plutôt que Heurtel.Hoops42 a écrit :
Cela m'étonnerait
Je pense d'ailleurs que Lacombe acceptera plus facilement que Heurtel de jouer 5-10min par match derrière un meneur américain.
Maintenant, c'est mon point de vue. Si tu vois une autre explication, je suis preneur.

Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Les EDF de jeunes (filles et garçons) jouent toutes des phases finales de compet internationales. Est ce que quelqu'un aurait les liens et les horraires de tous les matchs de ce week end? Merci d'avance, si on peut se régaler autant que pour les U20 je suis pour!
-
- Prési du forum
Les filles U20 se sont inclinées en demi-finale contre la Russie : 65-81.
Les filles U17 disputeront demain la finale du championnat du Monde contre les USA à Toulouse (Dimanche, 17h30) ! en demi-finale, victoire contre les Belges 59-49. Les Américaines explosent tout depuis le début de la compétition.
Les filles U17 disputeront demain la finale du championnat du Monde contre les USA à Toulouse (Dimanche, 17h30) ! en demi-finale, victoire contre les Belges 59-49. Les Américaines explosent tout depuis le début de la compétition.
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Les Chinoises étaient dans le coup en début de 4ème quart temps ... elles ont explosé sur la finKINDER64 a écrit : Les filles U17 disputeront demain la finale du championnat du Monde contre les USA à Toulouse (Dimanche, 17h30) ! en demi-finale, victoire contre les Belges 59-49. Les Américaines explosent tout depuis le début de la compétition.
Allez les Bleues

le match est il visible sur le net?
Sur http://www.fibatv.comvinvin a écrit :le match est il visible sur le net?
la finale des U17 est payante à 17h30
Le match de la 3ème place des U20 est gratuite à 17h30
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
C'est gratuit ici: http://www.basketfrance.com/_edf/page_a ... &p=liveu17
moi ça marche pas... dommage... Le score stp?
quel match horrible pour les u20 femmes!...incapables d'attaquer une zone pendant deux quart temps et défaites au bout d'un match qu'elles avaient bien en main....
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Un monde d'écart entre les Bleues et les USA 
Ca fait plaisir de voir du basket de haut niveau à Toulouse en tout cas

Ca fait plaisir de voir du basket de haut niveau à Toulouse en tout cas