Intersaison Pro A & B 2010 - Officiel
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Re: Intersaison Pro A & B 2010 - Officiel
sur le forum du CSP de basket info, une rumeur lancée sur le recrutement deY Diawara en poste 4 shooteur
si c'est ça avec les 2 greer, wrignt et banks il vont réécrire l'histoire : un triplé et ... un dépôt de bilan (la vie est un éternel recommencement)
si c'est ça avec les 2 greer, wrignt et banks il vont réécrire l'histoire : un triplé et ... un dépôt de bilan (la vie est un éternel recommencement)
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
C'est un Boulazacois qui parle de ça...big6 a écrit :sur le forum du CSP de basket info, une rumeur lancée sur le recrutement deY Diawara en poste 4 shooteur
Pour les freres Greer, apparement c'est foutu. le club avait un accord avec eux, mais au dernier moment Banks a dit oui au CSP alors que le club n'y croyait plus du tout pour lui. Du coup, Girard voulait plus de Jeff, et donc Ricardo voulait plus de Limoges.
D'ailleurs, Ricardo a pas les pieds sur terre. Je vois pas quel club acceptera de le prendre lui et son frere et je vois pas non plus quel club accepetera de le prendre lui au tarif qu'il demande a son age... il est passé a coté d'une belle carrière juste pour pouvoir jouer avec son frere.
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Pour Diawara c'est juste qu'un gars a dit "et si... ?" et certains l'interpretent comme tels, n'importe quoi...
Pour Greer, il trouvera toujours preneur donc y a pas besoin de s'inquiéter pour lui...
Pour Greer, il trouvera toujours preneur donc y a pas besoin de s'inquiéter pour lui...
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
En même temps, si c'est très important pour eux... je me vois difficilement le lui reprocher.vinkeps a écrit :.. il est passé a coté d'une belle carrière juste pour pouvoir jouer avec son frere.
- garçouille
- Joueur de banc de l'Elan
- Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...
Exact, on se plaint des joueurs mercenaires qui ne pensent qu'au pognon !!! Là, Ricardo fait passer le côté familial en premier... Quitte a refuser... Quelle est la bonne attitude a avoir être un "joueur avec un bon tempérament" ?Strasbourgeois ! a écrit :En même temps, si c'est très important pour eux... je me vois difficilement le lui reprocher.vinkeps a écrit :.. il est passé a coté d'une belle carrière juste pour pouvoir jouer avec son frere.
Mais du coup, je doute qu'ils trouvent preneurs en france
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Heurtel prêté à Alicante par Villeurbanne : c'est officiel (source LNB).
Après Vaty, Heurtel...Strasbourgeois ! a écrit :Heurtel prêté à Alicante par Villeurbanne : c'est officiel (source LNB).
D'un coté, la rêgle des JFL. D'un autre coté, les JFL qui se barrent...
Y'a que moi que ça énerve?....

-
Ca va permettre à d'autres de se montrer.
Je pense que cette règle est quand même un vrai pas en avant.
Elle devrait porter ses fruits d'ici quelques années! Des jeunes vont pouvoir avoir du temps de jeu.
Mais comme au foot on aura du mal à garder nos "stars".
Je pense que cette règle est quand même un vrai pas en avant.
Elle devrait porter ses fruits d'ici quelques années! Des jeunes vont pouvoir avoir du temps de jeu.
Mais comme au foot on aura du mal à garder nos "stars".
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Il doit y avoir pas mal de sous en jeu. Normalement, la règle des JFL devait augmenter la valeur des joueurs français. Et ce d'autant plus qu'un Vaty c'est quand même pas une pince. Donc j'imagine qu'il avait de bonnes propositions en France. On doit donc lui proposer plus à Grenade...
Pour Heurtel, c'est peut-être différent, je pense qu'on a tous compris que la France est un terrain de jeu bien trop petit pour ses chevilles ....
Pour Heurtel, c'est peut-être différent, je pense qu'on a tous compris que la France est un terrain de jeu bien trop petit pour ses chevilles ....
On devrait jamais quitter Montauban
C'est sûr, entre les chevilles et le boulard, il lui faut de la place...
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
c'est clair que la régle des JFL va permettre de mettre en avant les joueurs français, en leur octroyant ,de fait, une place dans les rosters; mais elle ne va pas estomper les départs des forts potentiels qui répondent aux sirénes espagnols: la igue ACB est la deuxième ligue mondiale, elle propose des rémunérations sans équivalent en france et n'a pas besoin d'une régle (JFL) pour faire lancer les jeunes dans le grands bains qu'ils soient nationaux ou euroépéns.
de plus pour des joueurs qui ont envisagé la draft et la NBA elle reste un tremplin incomparable
de plus pour des joueurs qui ont envisagé la draft et la NBA elle reste un tremplin incomparable
Les JFL c'est fait pour favoriser la formation faite localement quelle que ce soit la nationalité.big6 a écrit :c'est clair que la régle des JFL va permettre de mettre en avant les joueurs français, en leur octroyant ,de fait, une place dans les rosters; mais elle ne va pas estomper les départs des forts potentiels qui répondent aux sirénes espagnols: la igue ACB est la deuxième ligue mondiale, elle propose des rémunérations sans équivalent en france et n'a pas besoin d'une régle (JFL) pour faire lancer les jeunes dans le grands bains qu'ils soient nationaux ou euroépéns.
Qu'en plus il n'est pas du tout sûr que le JFL soit adopté dans toute l'Europe et comme les meilleurs français partiront toujours très jeunes, les clubs vont commencer à recruter les étrangers à 15/16 ans et ainsi on aura 8 à 10 étrangers par équipe comme avant (je décris là une situation idyllique

-
Je m'attache plus à un étranger qui aura été formé au club (ex: Drozdov) qu'à un Français qui n'y passe qu'un an...
donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondesGuit a écrit :Je m'attache plus à un étranger qui aura été formé au club (ex: Drozdov) qu'à un Français qui n'y passe qu'un an...

-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Il est évident que pour le moment, on ne peut pas lutter avec les salaires et la fiscalisation espagnols ou grecs.big6 a écrit :c'est clair que la régle des JFL va permettre de mettre en avant les joueurs français, en leur octroyant ,de fait, une place dans les rosters; mais elle ne va pas estomper les départs des forts potentiels qui répondent aux sirénes espagnols: la igue ACB est la deuxième ligue mondiale, elle propose des rémunérations sans équivalent en france et n'a pas besoin d'une régle (JFL) pour faire lancer les jeunes dans le grands bains qu'ils soient nationaux ou euroépéns.
On peut s'en plaindre pour le niveau des clubs français, maintenant, c'est quand même de bonne augure pour l'EdF à terme.