Intersaison Pro A & B 2010 - Officiel

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
ATHENES
Joueur du centre de formation de l'Elan

Re: Intersaison Pro A & B 2010 - Officiel

Message par ATHENES »

Johni John a écrit :un des américains que j'aime le moins de Pro-A au CSP, c'est parfait ! :lol: et quel dommage que Ben Dewar ait déjà signé au Mans, ils auraient pu faire la paire ^^
Le jour où tu trouveras bonun joueur qui signera au CSP, tu me feras signe. :o
Et je suppose que tu n'aimes pas non plus Ricardo Greer. :o
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

moi j'aime pas les limougeauds !! :lol: :lol: :lol: :lol: et toi en particulier :lol: :lol: :lol: :lol:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
ATHENES
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par ATHENES »

Et maintenant, Zach WRIGHT signe également au CSP http://www.limogescsp.com/index.php?id=fr58
:oki: :wink:
Demain, les frères GREER?... :o
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par gpolin »

Juste pour idée, c'était quoi les salaires de Wright et Banks cette saison?
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Johni John

Message par Johni John »

ATHENES a écrit :
Johni John a écrit :un des américains que j'aime le moins de Pro-A au CSP, c'est parfait ! :lol: et quel dommage que Ben Dewar ait déjà signé au Mans, ils auraient pu faire la paire ^^
Le jour où tu trouveras bonun joueur qui signera au CSP, tu me feras signe. :o
Et je suppose que tu n'aimes pas non plus Ricardo Greer. :o
J'aime bien Greer et Wright !!! j'aimais bien Mohammed, McCord, Desroses, Souchu (si si), y a pas si longtemps j'aimais aussi beaucoup Delhorbe, ce n'est absolument pas une question de club, c'est juste que tout comme Braswell, Banks j'aime pas, j'aime pas son jeu, j'aime pas sa gueule, il me paraît fade, j'ai du mal à m'enthousiasmer quand il est chaud sur le parquet. Wright et Greer j'aime beaucoup, beaucoup plus ;)
Par contre sur l'annonce du site off il y a une belle erreur, Wright était à Braunschweig 2 (équipe réserve de Braunschweig) dans la 3ème division, et non à "Braunschweig en Bundesliga 2" (nom de la seconde division allemande), d'autant plus que Braunschweig était en 1.Bundesliga. Bref, c'était histoire de dire un peu de mal du CSP :o
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

Wright et Bank ? Ah oui, cela commence à ressembler à quelque chose... :shock:
En revanche, pour les frères Greer, je vois pas trop: vous êtes déjà bouclés sur le poste d'arrière, non ? Et Ric sans Jeff, c'est tout de suite beaucoup plus cher.
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

Le CSP présente déjà une traction arrière impressionnante sur le papier.
Reste à voir quelles seront les autres recrues et si cela fonctionnera sur le terrain.
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Joruus a écrit :Le CSP présente déjà une traction arrière impressionnante sur le papier.
Reste à voir quelles seront les autres recrues et si cela fonctionnera sur le terrain.
Il reste aussi à savoir avec combien de ballons ils vont jouer et qui shootera le plus !
Et puis avec Ricardo Greer, ils auront un bel effectif, mais il faudra qu'il trouve un joueur collectif qui fera des vraies passes ...
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

le probleme pour eux aussi c'est que va y avoir 2 joueurs qui vont faire des aller/retour sur le terrain sans jamais voir la balle !! :lol: bon ok je suis mauvaise langue mais bon entre wright , banks et greer il n'y aura qu'UN SEUL ballon comme je l'ai deja dit , par contre si y a juste wright et banks ca peut le faire
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan

Message par Reconquête »

C'est officiel: le journal l'Equipe annonce que Ludovic Vaty quitte Orléans pour l'ACB.
Il rejoint Granada.
Bonne chance à lui!
Nos
12ème homme de l'Elan

Message par Nos »

Reconquête a écrit :C'est officiel: le journal l'Equipe annonce que Ludovic Vaty quitte Orléans pour l'ACB.
Il rejoint Granada.
Bonne chance à lui!
CA M'ENERVE!!!!

L'année où la ligue met en place la règle des JFL, Vaty part en Espagne, Diot était (?) à un doigt de partir en Espagne, Hertel veut partir en Espagne....
On avait déjà nos allouettes parties cirer le banc et toucher quelques dollars outre-atlantique (nouveau flop attendu : Seraphin....). Maintenant, ceux que n'ont pas la chance (ou la malchance ...) d'être selectionnés à la 'parole du dieu basket' draft n'ont qu'une seule idée, se barrer en Espagne!!!
Que l'on veuille partir parce que l'on a plus rien à prouver en France, OK.
Mais là...
:mazo: :mazo: :mazo:
Autant abandonner la formation et construire des équipes d'Harlem Globe Trotters!!! Au moins, on rigolera un peu.

C'était mon coup de gueule du mois.
Johni John

Message par Johni John »

Moi je suis plus qu'enchanté par cette nouvelle, Ludo Vaty à Granada, FANTASTIQUE :sante:

Par contre ce qui et étonnant, est que ni le site du club, ni acb.com, ni les journaux GranadaHoy et Ideal n'en parlent. Seul solobasket en parle, donc bon j'attends quand même la confirmation finale.
http://www.solobasket.com/contenidos/cb ... 24712.html

Pour 3 saisons, génial. Hâte de le voir sur place ! :)
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Mc Cord et Ford restent au CSP ? Mohamed irait où ?
chado
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par chado »

Mc Cord je crois pas ...
vinkeps
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par vinkeps »

Ford ne restera pas. McCord on sait pas trop, mais la tendance est au départ, le club voudrait un poste 4 shooteur. Mohammed je sais pas trop. Il cherche un club. Il a quand même du talent, j'espere qu'il trouvera un club qui lui conviendra. Et la ville qui va avec. Car autant il aimait le CSP, autant la ville de Limoges... (faut dire qu'il est né a Chicago et que pour lui la meilleur ville du monde c'est Amsterdam... ).

Orléans aura qui donc au poste 5 en JFL ?
Répondre