KINDER64 a écrit :Tu entraînes quelle équipe si ce n'est pas indiscret ?
Ca doit être sacrément usant d'entraîner des jeunes qui pensent être une star et qui ne voit que l'Elan (ou autre) que comme un petit club sur son cv. Je pense que le problème est là, le gamin, il se voit déjà en NBA, millionnaire et il se demande pourquoi il s'ennuie ici à écouter des gens qui n'ont jamais été supervisé par un scout Américain.
Même si je voudrais être d'accord avec guitou (il décrit une situation idéale de l'avant nba), je pense que ta vision est plus proche de la réalité.
Concernant DD je trouve ses détracteurs très durs: avec lui tu bosses et tu es bon à l'entraînement donc tu joues et si tu es bon tu restes sur le terrain sinon tu repars bosser !
et comme les objectifs assignés sont élevés tout le monde tire vers le haut (à condition de ne se regarder le nombril) et ainsi on arrivera, avec du temps peut-être, à sortir des joueurs
Je ne suis pas un détracteur de DD, j'émets quelques réserves sur une partie de ses assignations, le reste étant une réussite incontestable. C'est vrai que n'étant pas à un niveau basket élevé, je ne rencontre pas le genre de comportement décrit par Kinder même si je reste persuadé qu'on peut quand même amener ces joueurs là où on le souhaite comme Kunter l'a prouvé avec les cas De Colo, Beaubois et Séraphin.
Dans le journal Sud-Ouest d'hier, petit article concernant les budgets et masse salariales de pro A pour 2010-2011: http://www.sudouest.fr/2010/07/14/baske ... 8-4561.php
L'Elan sera le 5ème budget de Pro A et la 6ème masse salariale.
On est plutôt bien placé pour un club qui remonte.
Je signe de suite pour le même classement sur le terrain.
Par contre, je suis assez étonné de ne pas voir Limoges dans les 1ères places au niveau de la masse salariale: quand on voit qu'ils viennent de signer Cédric Banks, Zack Wright, que Ricardo Greer devrait aussi signer, c'est assez étonnant. Je ne pense pourtant pas qu'il y ait de joueurs bénévoles!!!
en masse salariale c'est sensiblement inférieur mais suffit de regarder les banc je pense ( mendy joseph plus cher que weis durand)
BUDGET OFFICIEL : Le CSP aura 3,5M € dont 1,29 de masse salariale (source LNB). Limoges a le 12e budget de ProA mais la 10e masse salariale
Parlez pas de ça ou vous allez encore voire débarquer des limougeauds pour corriger tout ça comme si c'était de la grosse info ^^, en disant que ces chiffres sont faux, ils sont ceux donnés avant que les partenaires et les collectivités locales ont augmenté les trucs, et qu'aujourd'hui cela fait 4,4m€, soit le 8ème budget de la pro-A, etc... !
De tte façon le budget ça veut rien dire , c'est la masse salariale qui importe beaucoup dans l'equipe , nous notre budget est important mais c'est du au gros cout du palais des sports et donc a des frais de fonctionnements importants
Johni John a écrit :Parlez pas de ça ou vous allez encore voire débarquer des limougeauds pour corriger tout ça comme si c'était de la grosse info ^^, en disant que ces chiffres sont faux, ils sont ceux donnés avant que les partenaires et les collectivités locales ont augmenté les trucs
Peut être parce que c'est le cas, tout simplement. C'est toi qui t'excites pour rien.
Johni John a écrit :Parlez pas de ça ou vous allez encore voire débarquer des limougeauds pour corriger tout ça comme si c'était de la grosse info ^^, en disant que ces chiffres sont faux, ils sont ceux donnés avant que les partenaires et les collectivités locales ont augmenté les trucs
Peut être parce que c'est le cas, tout simplement. C'est toi qui t'excites pour rien.
nounours a écrit :
Ne joue pas à celui qui ne comprend rien, je dis "peut être" pour expliquer pourquoi certains limougeauds peuvent venir rectifier. Au sujet du budget y'a pas de suppositions, ce sont les chiffres, suffit d'être renseigné et c'est pas compliqué (délibération du conseil municipal, source on ne peut plus officielle...)... Dingue comme il faut se justifier de ne pas être un affabulateur, et après certains donnent des leçons en plus...
le topic est l'effectif 2010-2011, on parle ici de l'élan non? La vie, l'effectif, le budget, les états d'âme des Limougeauds on s'en tape... pour parler gentiment..vous nous avez sucé la roue toute la saison il faudrait nous lâcher un peu!!
bearnish a écrit :le topic est l'effectif 2010-2011, on parle ici de l'élan non? La vie, l'effectif, le budget, les états d'âme des Limougeauds on s'en tape... pour parler gentiment..vous nous avez sucé la roue toute la saison il faudrait nous lâcher un peu!!
Dois-je préciser qu'à la base ce n'est pas un limougeaud qui a lancé la "discussion" en disant "vous allez voir débarquer les mytho limougeauds"? Désolé mais s'il faut en plus une accréditation du bon béarnais pour poster ici, ça me semble bien ridicule.
"mytho" ? ben il est là le problème aussi, je ne vois pas où vous pouvez interpréter cela ainsi, n'importe quoi tss... j'ai signalé que certains rabouleraient ici style c'est de la grosse info, du gros démenti, jamais je n'ai insinué ni pensé que cela était faux. Il y a un système d'autodéfense extra évolué chez vous ou bien ?
bearnish a écrit :vous nous avez sucé la roue toute la saison il faudrait nous lâcher un peu!!
C'est un forum, jusqu'a preuve du contraire, il n'y a pas marqué dans le réglement "seulement autorisé au Béarnais". C'est un espace de discusion réservé a Pau-Lacq-Orthez mais les intervenants peuvent venir de partout.
bearnish a écrit :vous nous avez sucé la roue toute la saison il faudrait nous lâcher un peu!!
C'est un forum, jusqu'a preuve du contraire, il n'y a pas marqué dans le réglement "seulement autorisé au Béarnais". C'est un espace de discusion réservé a Pau-Lacq-Orthez mais les intervenants peuvent venir de partout.
Bien sûr tout le monde peut intervenir sur ce topic ..... mais pour parler uniquement de l'effectif de l'élan