je sais bien que tu n'as pas dit qu'on serai dernier !!tout comme moi je ne dis pas qu'on sera champion des cette année !!vinkeps a écrit :@GuitheGuy: poste 3 ok, mais poste 4, il manque un peu de qualité athlétiques, non ?
@Jaco: Attention, j'ai pas non plus dis que vous seriez dernier, j'ai dis que si les ricains sont bons, vous serez 7éme ou 8éme, sinon, vous jouerez le maintien (et j'ai aucun doute sur le fait que vous allez vous maintenir, surement de manière aisée). Il y a de la qualité dans votre effectif, mais comparer aux autres ca manque de "gros" joueurs. Pour moi, il manque un ou deux joueurs capable de faire passer un cap a votre effectif.
Et pour Joseph, a votre avis pourquoi il été en pro B ? Trop de talent ? Alors oui il a fait le all star game, mais c'est pas non plus comme si il l'avais fait tout les ans...
En pro A, il jouera pas face a Desroses, Souchu ou McCord mais face a Ricardo Greer, Dylan Page, Alain Koffi... Les adversaires seront d'un autre niveau. Il est sur-dimensioné pour la pro B. En pro A, surement un bon joueur, et comme tu la dit un bon soldat. Il a plein de qualité (il connais pas la pression, il a de l'experience, il sort de l'ecole Yougo, bon a 2 postes différents...) mais les advesaires seront pas mal non plusHoops42 a écrit :
De plus c'est un soldat qui apporte plus que ce que les stats montrent que ce soit en 3 ou en 4 (je ne comprends pas quand on veut le resteindre à l'un ou l'autre poste) il est aussi fort en 3 qu'en 4 (vinkeps, demandes à Desroses, à souchu ou même à McCord !)

---- Le message ci-dessous est un double post ----
pour Joseph je dis simplement qu'il a les qualités pour tenir 15/20mns en proA , et il a surtout un super etat d'esprit ! si il est descendu en proB c'est pour avoir plus de temps de jeu par rapport a la proA , donc sait qu'il sait ce qu'il vaut et c'est tout a son honneur