Objectif titre ??? et pourquoi pas après tout !!KINDER64 a écrit :Pour un promu on a une sacrée belle équipe ! ça donne l'impression d'un effectif Euroleague avec les Maravic, Rimac et Sciarra.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Objectif titre ??? et pourquoi pas après tout !!KINDER64 a écrit :Pour un promu on a une sacrée belle équipe ! ça donne l'impression d'un effectif Euroleague avec les Maravic, Rimac et Sciarra.
Oui enfin 5 ans en arrière ça aurait certainement le cas !KINDER64 a écrit :Pour un promu on a une sacrée belle équipe ! ça donne l'impression d'un effectif Euroleague avec les Maravic, Rimac et Sciarra.
NorautoJohni John a écrit : PS 2 : où je peux contrôler la pression de mes pneus gratuitement sur pau ? ^^
Jouons avant tout nos matchs un par un, ciblons la semaine des As qui se déroulera au Palais, et par la suite, ne visons pas trop haut tout de suite. Les PO seraient pas mal, et après ce ne sera que du bonus.fridebidehue a écrit :Objectif titre ??? et pourquoi pas après tout !!KINDER64 a écrit :Pour un promu on a une sacrée belle équipe ! ça donne l'impression d'un effectif Euroleague avec les Maravic, Rimac et Sciarra.
Merci ^^fridebidehue a écrit :NorautoJohni John a écrit : PS 2 : où je peux contrôler la pression de mes pneus gratuitement sur pau ? ^^
la pompe est en acces libre dehors à la porte des ateliersJohni John a écrit :Une belle perf à la semaine des AS serait sympa déjà
Merci ^^fridebidehue a écrit :
Norauto
Ouais mais faut rentrer dans le garage non ? à moins que y a un petit espace avec une pompe dehors (c'est ça que je recherche)... J'ai l'impression que c'est devenu payant partout ce truc là
6éme place minimum...brons a écrit :les PO sont envisageables.
Après l'ASVEL, Le Mans et Roanne, sont à mon avis favoris.
Cholet tout dépend des 2 recrues restantes car avec l'EL ça va faire beaucoup. Orléans est avec Cholet s'ils se loupent pas sur les derniers recrutements.
Je nous vois dans un groupe Gravelines, Nancy(bof cette année), voire Chalon, Hyères Toulon.
Pour moi on peut viser au minimum la 6ème place.
Après suivant le développement collectif, qui aura raison? L'ASVEL avec son gros 5 majeurs et que des jeunes derrière, ou effectif de notre composition avec un 5 peut etre un peu plus faible mais une profondeur(au moins 9 joueurs de bon niveau) conséquente?