NBA 2009 - 2010

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
brons
Joueur de banc de l'Elan

Re: NBA 2009 - 2010

Message par brons »

Je te suis pas concernant Deng. C'est un 3 qui joue 3 et Boozer est un 4.
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Johni John »

brons a écrit :Faut arreter. Boozer n'est pas Bosh OK, mais ça vaut bien Stoudemire dans un style différent.
Alors là je ne suis vraiment pas d'accord avec toi, car non seulement pour moi Stoud' n'a rien à envier à Boozer (y a pas photo quand même !), mais en plus je ne vois pas ce que Bosh a réellement de plus à part la jeunesse, un côté soft et un jeu différent. Comme j'ai pu le lire ailleurs (B4L, thanks The Matrix), Amar'e a des défauts comme tous les joueurs mais donne tout ce qu'il a dans le bide, vraiment. C'est un gars qui montre ses émotions, le garden va l'adorer pour ça. En 8 ans à Phoenix il en a fait du chemin, il partait de zéro quasiment excepté son physique hors norme. Maintenant c'est un joueur complet qui a gardé son don de finisseur exceptionnel, le terme n'est pas galvaudé il a un talent inestimable pour finir les actions alliant la force, la finesse et l'équilibre. Il est dans une forme physique au top et a récupéré quasiment l'intégralité de son explosivité pré microfracture.

GuiTheGuy a écrit :L'option Carter aura quand même été un bon feu de paille.
Ils viennent de faire une finale de conférence quand même, pour le moment l'option Carter fonctionne bien
Johni John

Message par Johni John »

Ah mais je n'ai pas dit le contraire, et son jeu a également changé. Avec Turkoglu ils auraient probablement pu faire la même perf, mais ce que je retiens c'est qu'avec Carter cette même perf ils l'ont fait également. Boston paraissait bien plus solide cette saison que la précédente, ils étaient vraiment difficile à battre...
brons
Joueur de banc de l'Elan

Message par brons »

J'ai pas dit que Boozer est meilleur que Stoud. J'ai dit que c'est kif kif dans un style différent. Stoud sur du jeu rapide ou de transition mais peu de mouvements offensifs sur jeu placé. Booz est le négatif, très bon poste bas, bon shooteur. Hors c'est ce que cherchait Chicago donc pour moi c'est une bonne affaire...
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

Sauf que Boozer a un peu la réputation aux US de ne jouer à fond que la 1ère année de son contrat puis de s'éteindre à petit feu. Pas un modèle de régularité dans les performances (même si perso, j'aime bien ce genre de joueur)
On devrait jamais quitter Montauban
Guitou

Message par Guitou »

LBJ est annoncé à NYC par plusieurs twitts de joueurs NBA (Jared Dudley et DeJuan Blair) et va faire sa conf de presse à Greenwhich Village. ça va remonter le moral de JJ en attendant la resignature de Slaven !
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

Johni John a écrit :
brons a écrit :Faut arreter. Boozer n'est pas Bosh OK, mais ça vaut bien Stoudemire dans un style différent.
Alors là je ne suis vraiment pas d'accord avec toi, car non seulement pour moi Stoud' n'a rien à envier à Boozer (y a pas photo quand même !), mais en plus je ne vois pas ce que Bosh a réellement de plus à part la jeunesse, un côté soft et un jeu différent. Comme j'ai pu le lire ailleurs (B4L, thanks The Matrix), Amar'e a des défauts comme tous les joueurs mais donne tout ce qu'il a dans le bide, vraiment. C'est un gars qui montre ses émotions, le garden va l'adorer pour ça. En 8 ans à Phoenix il en a fait du chemin, il partait de zéro quasiment excepté son physique hors norme. Maintenant c'est un joueur complet qui a gardé son don de finisseur exceptionnel, le terme n'est pas galvaudé il a un talent inestimable pour finir les actions alliant la force, la finesse et l'équilibre. Il est dans une forme physique au top et a récupéré quasiment l'intégralité de son explosivité pré microfracture.
Il lui manque quand même un peu de QI basket et de lecture du jeu, non ? Chose que Bosh possède bien plus, à mon avis.
Quant à Boozer, je l'ai souvent trouvé surcoté, mais j'avoue que je ne l'ai pas beaucoup vu cette année (pas du tout, même !)
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

Echange Knicks / Warriors : Lee à GS et Randolph, Azubuike & Turiaf à NY.
basketsession.com a écrit :Le deal est sur le point de ce conclure. Dans le cadre d’un sign-and-trade, les Warriors accueilleraient David Lee en échange d’Anthony Randolph, Ronny Turiaf et Kelenna Azubuike.
Anthony Randolph : 21 ans, 2,11m : 11,6 points, 6,5 rebonds et 1,6 contre en 23 minutes sur 33 matches.
Kelenna Azubuike : 27 ans, 1,95m : 14,4 points, 5 rebonds et 1,6 passes en 2009. N’a joué que 9 matches l’année dernière.
Ronny Turiaf : 27 ans, 2,09m : 5 points, 4,5 rebonds, 2 passes et 1,3 contres en 20 minutes sur 42 matches.

David Lee : 27 ans, 2,06m : 20,2 points, 11,7 rebonds et 3,6 passes en 37 minutes sur 81 matches.
Hoops42
12ème homme de l'Elan

Message par Hoops42 »

Joruus a écrit :Echange Knicks / Warriors : Lee à GS et Randolph, Azubuike & Turiaf à NY.
basketsession.com a écrit :Le deal est sur le point de ce conclure. Dans le cadre d’un sign-and-trade, les Warriors accueilleraient David Lee en échange d’Anthony Randolph, Ronny Turiaf et Kelenna Azubuike.
Anthony Randolph : 21 ans, 2,11m : 11,6 points, 6,5 rebonds et 1,6 contre en 23 minutes sur 33 matches.
Kelenna Azubuike : 27 ans, 1,95m : 14,4 points, 5 rebonds et 1,6 passes en 2009. N’a joué que 9 matches l’année dernière.
Ronny Turiaf : 27 ans, 2,09m : 5 points, 4,5 rebonds, 2 passes et 1,3 contres en 20 minutes sur 42 matches.

David Lee : 27 ans, 2,06m : 20,2 points, 11,7 rebonds et 3,6 passes en 37 minutes sur 81 matches.
Avec les échasses !!!
Johni John

Message par Johni John »

A bien des égards LBJ doit choisir NY à Cleveland. NY is NY, ville légendaire, franchise mythique, c'est tout ce qu'il faut à Melon James. J'aurais préféré 1000 fois que Wade arrive plutôt que James, mais bon ce que je souhaite surtout c'est voir redécoller NYC. Et avec Stoud et James, c'est quand même pas mal, bien mieux qu'un Jamison vieillissant et des tarés de service du style l'autre coton tige tatoué qui se trimballe avec des flingues cachés dans des étuis à violon, ou encore Mo Williams (il est horrible ce joueur)... Peut-être cela réveillera t-il McGrady également. Bref, on verra bien cette nuit, I'll take a look at ESPN ;)

Quant à l'échange, Randolph devrait avoir beaucoup d'avenir on le sait, les deux autres sont insignifiants. Dommage pour Lee, mais ça fait un paquet de temps qu'on savait qu'il allait aller voir ailleurs...
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Lebron a choisi !
Il a décidé d'aller à Miami !

http://www.20minutes.fr/article/584421/ ... i-Heat.php
Guitou

Message par Guitou »

Ils sont loin d'avoir gagné, souviens-toi du fameux Big Four de LA avec Shaq-Kobe-Malone-Payton. En tout cas, je suis déçu qu'il aille pas à NYC. Miami, c'est pas une ville de basket...

Pendant ce temps, le Gros Shaq Papa s'apprête à rejoindre le Big Fundamental. Une belle raquette de vieux briscards 8)
Johni John

Message par Johni John »

N'importe quoi sérieux pfff.... Je ne comprends vraiment pas....
Guit
Joueur de banc de l'Elan

Message par Guit »

Ben il va va jouer avec ses potes.
Le soleil brille en Floride plus qu'à Cleveland ou NYC.

Et surtout, ses chances d'obtenir un titre augmentent considérablement.

Maintenant faut voir si la mayo prend...
Johni John

Message par Johni John »

Il vont avoir 7 ou 8 joueurs au salaire minimum du coup, je me demande comment on réagit dans ces cas là, ce n'est pas une situation seine.
Répondre