incroyable cette interview ............ surprenante , je suis scotché par ce manque d'humilité !!!pascal64lons a écrit :J'espère qu'il avait pris la boite de kleenex également...........
Ce joueur m'exaspère au plus haut point!
Il a peut-être un peu de talent, mais il faudrait qu'il apprenne la définition du mot: humilité!!
Je rigolerais qu'il se retrouve en 2ème division espagnole ou italienne.
NBA 2009 - 2010
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: NBA 2009 - 2010
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
Re: Match amical USA - France au MSG en Août 2010 ?
Je le mets ici car c'est quand même énorme comme les journalistes peuvent être mauvais, mais vraiment mauvais...
ils sont magiques sur sport24!!sport24.com a écrit :Bryant en Italie ?
Selon la presse italienne, Kobe Bryant envisagerait de terminer sa carrière en Italie.
Le journal Il Messaggero a évoqué mercredi la possibilité d’une arrivée de Kobe Bryant en Italie. Le joueur des Lakers, 32 ans, envisagerait en effet de finir sa carrière de l’autre côté des Pyrénées où il a vécu quelques années quand son père jouait dans le championnat professionnel national. Claudio Toti, le président de la Virtus Bologne, a déjà indiqué qu’il accueillerait KB24 les bras ouverts...
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
-
- Prési du forum
Re: Match amical USA - France au MSG en Août 2010 ?
Comme quoi il n'y a pas que les USA qui ont dû mal à situer la FranceGuiTheGuy a écrit :Le vrai scoop quand même, c'est que l'on apprend que la chaîne de montagnes qui borde l'Italie, c'est les Pyrénées.

- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Signature de Amar'e Stoudemire aux Knicks pour 100M$ sur 5 ans :
Je suis assez surpris par ce choix. Un joueur certes très bon en attaque (surtout avec Nash en pourvoyeur de ballons) mais très faible en défense. Donner 100M$ sur 5 ans à un tel joueur me paraît disproportionné. Stoud ne vaut pas un tel contrat max, mais à mon avis au mieux 12M$ la saison. Pour un peu que ses problèmes de genoux ou de rétine réapparaissent, les Knicks vont continuer à se débattre dans les bas-fonds de la NBA. A moins qu'un autre free-agent de renom signe à NY, ce dont je doute actuellement, peu de chances que cette équipe redevienne un sérieux concurrent.nba.com a écrit :Stoudemire agrees to five-year deal with Knicks
The New York Knicks finally got a return on their two years of self-induced misery on Monday, finishing up the final touches on a five-year contract for Phoenix Suns free agent forward Amar'e Stoudemire that is expected to be worth around $100 million. A source indicates a formal announcement from Stoudemire should be forthcoming within the hour at Madison Square Garden.
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Bizarre tout de même que NY se positionne aussi vite sur Stoudemire avant que les gros poissons aient fait leur choix
Même avec plein d'argent, ils devraient attendre de voir s'ils attirent un LeBron ou autre pour construire leur équipe
Ou alors, ils savent déjà que c'est foutu pour eux ... ?
Même avec plein d'argent, ils devraient attendre de voir s'ils attirent un LeBron ou autre pour construire leur équipe
Ou alors, ils savent déjà que c'est foutu pour eux ... ?
On devrait jamais quitter Montauban
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Ils prennent Stoudemire justement pour convaincre LeBron ou Wade de signer. Ils avaient les moyens pour 2 contrats max. Si j'étais LeBron, j'irais direct à NYC mais plus pour la ville que pour le basket je l'avoue 

- Johni John
Je suis vraiment dég', on va vraiment se retrouver avec une équipe de tocards. On sait tous que LBJ va rejoindre les Bulls, accompagné de Wade ou Bosh (cette équipe...), et que nous on va devoir se rabattre sur un gars du style TP, outch ça me fait mal. Et en plus, on parle d'échanger David Lee (qui ferait doublon avec Stoud) contre.. Monta Ellis ! non, un vrai cauchemar je vous dis.
- didier labrit-badie
un chauffeur de taxi m'a dit qu'ils étaient sur Slaven Rimac.Johni John a écrit :non, un vrai cauchemar je vous dis.
Ça va mieux là?

- Johni John
you make my day ! 

En même temps quand tu laches 120M à Joe Johson, pourquoi ne pas en donner autant à Stoud'?Joruus a écrit :Signature de Amar'e Stoudemire aux Knicks pour 100M$ sur 5 ans :
Je suis assez surpris par ce choix. Un joueur certes très bon en attaque (surtout avec Nash en pourvoyeur de ballons) mais très faible en défense. Donner 100M$ sur 5 ans à un tel joueur me paraît disproportionné. Stoud ne vaut pas un tel contrat max, mais à mon avis au mieux 12M$ la saison. Pour un peu que ses problèmes de genoux ou de rétine réapparaissent, les Knicks vont continuer à se débattre dans les bas-fonds de la NBA. A moins qu'un autre free-agent de renom signe à NY, ce dont je doute actuellement, peu de chances que cette équipe redevienne un sérieux concurrent.nba.com a écrit :Stoudemire agrees to five-year deal with Knicks
The New York Knicks finally got a return on their two years of self-induced misery on Monday, finishing up the final touches on a five-year contract for Phoenix Suns free agent forward Amar'e Stoudemire that is expected to be worth around $100 million. A source indicates a formal announcement from Stoudemire should be forthcoming within the hour at Madison Square Garden.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Bah comme je disais sur BE, les joueurs sont contents, et profitent bien du buzz du moment pour toucher le pactol. Par contre, dans 3-4ans, les franchises vont se bouffer les couilles d'avoir laché autant de fric, car ca va tout bloquer à moyen terme...
En gros, si Chicago se monte une équipe All Star, à part les Lakers, y'aura personne pour les conccurrencer dans les 5 années à venir.
En gros, si Chicago se monte une équipe All Star, à part les Lakers, y'aura personne pour les conccurrencer dans les 5 années à venir.
-
- Prési du forum
Je ne pense pas, ça va vite en NBA avec les trades, les blessures et la draft.Method a écrit :Bah comme je disais sur BE, les joueurs sont contents, et profitent bien du buzz du moment pour toucher le pactol. Par contre, dans 3-4ans, les franchises vont se bouffer les couilles d'avoir laché autant de fric, car ca va tout bloquer à moyen terme...
Trader des joueurs à + de 20M la saison, vla le bordel quoi. A part une "Pau Gasol bis", je vois pas comment ca serait possible de titiller les Bulls. Wade + Bosh, + Rose qui est encore "jeune", et à coté de ca des joueurs comme Noah, ca fait rêver.KINDER64 a écrit :Je ne pense pas, ça va vite en NBA avec les trades, les blessures et la draft.Method a écrit :Bah comme je disais sur BE, les joueurs sont contents, et profitent bien du buzz du moment pour toucher le pactol. Par contre, dans 3-4ans, les franchises vont se bouffer les couilles d'avoir laché autant de fric, car ca va tout bloquer à moyen terme...
En gros, si Chicago se monte une équipe All Star, à part les Lakers, y'aura personne pour les concurrencer dans les 5 années à venir.
-
- Prési du forum
Heurtel a été invité par Indiana pour faire les matchs de Summer league.
6 pts et 4 pds pour son premier match.
Et 4 rebonds. D'ailleurs il jouait contre Ben McCauley (2 pts, 6 rbds).KINDER64 a écrit :Heurtel a été invité par Indiana pour faire les matchs de Summer league.
Ajinca m'a encore fait marrer : dans le cinq, 8pts, 6 fautes