par contre je comprends pas , je suis deja eliminé de la coupe de france ?? j'ai pas encore joué ! normal ou pas ?
@ thomas : tu mets aussi ton maillot de l'elan quand ton equipe joue ici ??

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Non, je le sors du coffre que pour les matchs de l'élanJaco11 a écrit :@ thomas : tu mets aussi ton maillot de l'elan quand ton equipe joue ici ??![]()
![]()
C'est déjà fait, il m'en a proposé un que j'ai accepté!!!thomas a écrit :Non, je le sors du coffre que pour les matchs de l'élanJaco11 a écrit :@ thomas : tu mets aussi ton maillot de l'elan quand ton equipe joue ici ??![]()
![]()
![]()
Si tu ne joue pas la coupe, trouves toi un match amical, (trés important pour gérer les minutes de tes joueurs)
Bravo vous avez gagner pour votre entrée, moi j'ai pris une volée -36, la saison va être longue.
Pour le "transfert", il faut que tu sois le meilleur enchérisseur au moment de la fin de l'enchère. Si tu veux vraiment un joueur, il faut resté devant pour surveiller qu'un autre ne te le pique pas. Par contre, dès que tu renchéries, l'heure de la fin de l'enchère est reportée de quelques minutes!!!Jaco11 a écrit :felicitations aux vainquerus du jour !!
par contre comment ca se passe pour les transferts ? j'ai rencheri sur un joueur , quand serais je si il vient dans mon equipe ? par contre peux t'on jouer sur le temps des joueurs lors du match car sur mon 1er match le "5 majeur" a jouer enormement ...
pour les entrainements , si je te suis el famoso , vaut mieux faire des entrainements individuels ? la j'ai choisis entrainement "rebond pour toute l'equipe"
Joruus vient de répondre mais j'envoie quand même mon message,gpolin a écrit :C'est ce que j'ai fait mais mon meneur titulaire a joué 32 min et le remplaçant seulement 14, alors que j'ai dominé le match de bout en bout...
En fait, les entraînements, c'est les minutes de matchs? Les matchs amicaux ont la même valeur que les matchs de championnat?
Joruus a raison avec sa tactique il n'a jamais ce problème.thomas a écrit : Même en remplaçant un joueur peut jouer plus qu'un titulaire