El Famoso a écrit :C'est vrai, et je comprend ta déception. Pour ma part, j'ai eu la "chance" de commencer en D.V, avec un problème inverse, toutes les équipes de ma division étaient gérées par des bots. Donc me suis ennuyé, mais je savais que je pouvais préparer au mieux mon effectif pour cette saison.
D'autant plus que j'ai récupéré un effectif bien pourri. J'ai par conséquent déjà vendu (au mieux 2000$ c'est dire leur faible niveau) ou viré les 3/4 de ces joueurs.
Je profite de l'argent donné en début de partie aux nouveaux pour étoffer un peu l'effectif. Mais les enchères, même sur de jeunes joueurs moyens atteignent parfois des prix excessifs.
El Famoso a écrit :Si tu accroches malgré cette déception, tu peux te préparer à la saison suivante (surtout qu'on est à plus que mi-saison et que donc t'en as plus pour trop longtemps), notamment en recrutant des jeunes à former, et à agrandir ton stade pour augmenter tes recettes la saison prochaine.
Je pense en effet laisser filer cette saison, descendre en D5 et espère surtout obtenir au moins un jeune joueur d'avenir à la draft.
Ce dernier point est très important à mes yeux. C'est pourquoi j'ai monté la supervision des jeunes talents à deux dépisteurs par semaine.
Plus j'aurai d'informations, plus j'aurai de chances de l'obtenir. Si ce n'est pas le cas, je pense que mon intérêt risque de diminuer.
J'ai également changé l'entraîneur de base pour un compétent (spécialité: préparateur physique) dont le salaire est actuellement de 8041$. Il m'a coûté 10000$ aux enchères.
J'avais dans l'idée d'en prendre plutôt un de niveau avancé avec un salaire aux alentours de 11000/12000$ mais les enchères montent bien trop haut pour moi.
Je verrai donc si une opportunité se présente plus tard. Qu'en penses-tu ?
Sur l'agrandissement du stade, j'hésite beaucoup vu que je ne sais pas trop quelle procédure suivre. Si tu as des conseils, je suis preneur.
El Famoso a écrit :Ou autre solution, arrêter et reprendre le jeu avec une autre équipe à l'intersaison (tu tomberas plus certainement en D.V).
Reprendre le jeu avec une autre équipe est en effet une possibilité, mais j'ai déjà essayé la création d'un autre compte mais celui-ci m'est refusé par les admins.
L'une des règles du jeu limite à une équipe par utilisateur et comme cette vérification est faite sur l'@IP, je suis pour l'instant bloqué.
Peut-être qu'en leur envoyant un mail explicatif, ils voudront bien supprimer l'actuelle et m'en recréer une nouvelle. A voir.