Le train du bonheur...De la pure folie jusqu'au bout de la nuit dans des wagons chauds comme la braise !!!
Je ne vais pas refaire le film du match mais juste vous faire partager ma joie et vous dire que ma voix est ce matin encore chancelante et la fatigue présente mais purée que ce fut bon, intense, grandiose et pour tout dire, jouissif ! Une grande fête du basket dans une salle en fusion et un carré de supporters palois magique. Je n'ai sincèrement jamais été aussi intensément impliqué et en vibration avec l'équipe que dans ce moment de Berçy.
Evidement, avec la victoire tout est plus beau, y compris le souvenir imprimé à jamais. Mais franchement, l'ambiance était incroyable. Dans le train, dans la gare, dans la salle, dans les rues...la preuve (la qualité des photos n'est pas top mais c'est pour le fun) :
L'arrivée à Austerlitz. C'était chaud bouillant, festif et...bruyant !
Tout le monde sur le pont !
Ils sont venus, ils sont tous là.
A Bercy, on est chez nous!
Arrivée devant l'entrée principale...Le Face-à-Face
Un trublion adverse tente la provoc par une incursion téméraire dans les rangs palois...El Diablo
?
Le carré magique, ambiance dynamite.
On est champion !!! C'est magique...l'équipe traverse un carré ivre de bonheur.
Bercy c'est magique, et Cholet possède un sacré public...Enorme.
Et une très belle équipe qui livra une partie un ton au dessus du Mans.
20h15. Fin de la représentation, je quitte la Seine...
Retour Austerlitz, l'équipe arrive...Salut Georgi, la nuit va être très très longue dans le train retour !
Merci Slaven, Merci tout le monde.
Un truc de fou....Un truc à vivre...
Merci l'Elan et merci Nadine et tous les Péones pour ce train...d'enfer

!!!