Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Intersaison Pro A & B 2010 - Officiel
De mon côté j'aime bien Woodside !
Re: Intersaison Pro A & B 2010 - Officiel
J'irai même jusqu'à surenchérir : j'adore Woodside. Mais il me semble que Monclar disait pendant une demi de ProA que Gravelines ne pouvait répondre à ses prétentions salariales pour la saison prochaine. Puis quitter le BCM, demi-finaliste de ProA et qui se renforce sérieusement, je doute qu'il le fasse pour venir chez nous, malheureusement.Johni John a écrit :De mon côté j'aime bien Woodside !
[HS off].
- Johni John
Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A
J'ai pas dit le contraire, mais seulement que je l'aime bien :D Même si assez décevant en Playoffs...El Famoso a écrit :J'irai même jusqu'à surenchérir : j'adore Woodside. Mais il me semble que Monclar disait pendant une demi de ProA que Gravelines ne pouvait répondre à ses prétentions salariales pour la saison prochaine. Puis quitter le BCM, demi-finaliste de ProA et qui se renforce sérieusement, je doute qu'il le fasse pour venir chez nous, malheureusement.Johni John a écrit : De mon côté j'aime bien Woodside !
[HS off].
De toutes façons les meneurs de jeu ce n'est pas ce qu'il manque, la perle rare c'est le bon gros 5 qui peut pousser le défenseur avec son postérieur avant de rentrer un panier tout cuit, un gars qui a des moves offensifs, c'est vraiment le minimum vu notre raquette actuelle... On a parlé de Taj Gray, mais sa fragilité me fait peur ! et puis il faudrait aussi savoir pourquoi Chalon n'en veut plus...
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Voila ce qu'a écrit Fournier sur son "mur" il y a 5 heures: "Mdrr mais non jvais pa a pau LOL"
Bon bah désolé les gars, je pensais pas qu'il allais décider de lancer une rumeur (il a du bien rigoler en passant sur les forums baskets).
Bon bah désolé les gars, je pensais pas qu'il allais décider de lancer une rumeur (il a du bien rigoler en passant sur les forums baskets).
Il est drôle lui. MDRR tro LOL koi !
Finalement, ce sera peut-être pas mal de recruter plutôt des mecs qui ont terminé leur puberté.
(Sauf si...le mec a vraiment signé à Pau. Il l'a dit sur facebook, la rumeur s'est éventée, Gadou l'a appelé dans la nuit en lui disant de démentir au plus vite. Et parallèlement de ne pas parler de Pau aux journalistes pour brouiller les pistes
).
Finalement, ce sera peut-être pas mal de recruter plutôt des mecs qui ont terminé leur puberté.
(Sauf si...le mec a vraiment signé à Pau. Il l'a dit sur facebook, la rumeur s'est éventée, Gadou l'a appelé dans la nuit en lui disant de démentir au plus vite. Et parallèlement de ne pas parler de Pau aux journalistes pour brouiller les pistes

-
Quel interet si c'est déjà signer de dire que tout est faux?El Famoso a écrit :Il est drôle lui. MDRR tro LOL koi !
(Sauf si...le mec a vraiment signé à Pau. Il l'a dit sur facebook, la rumeur s'est éventée, Gadou l'a appelé dans la nuit en lui disant de démentir au plus vite. Et parallèlement de ne pas parler de Pau aux journalistes pour brouiller les pistes).
Ne pas foutre le bordel dans la tête de ceux qui ne sont pas fixés sur leur sort pour la saison prochaine à 4 jours d'une finale.
Non, en fait j'sais pas, c'était plus pour évoquer une mauvaise théorie et pour me monter la tête tout seul, un peu ironique tout ça. Je ne crois absolument pas en ce que j'ai dis plus haut.
Non, en fait j'sais pas, c'était plus pour évoquer une mauvaise théorie et pour me monter la tête tout seul, un peu ironique tout ça. Je ne crois absolument pas en ce que j'ai dis plus haut.

- Johni John
...Evan Fournier a écrit :Mdrr mais non jvais pa a pau LOL![]()
Que pensez vous de recruter Jo Gomis(libéré par Malaga) soit en 1 soit en 2. On sait à peu près qu'aujourd'hui il nous faudra un n°1 et un n°2. Si on prend un coup sûr sur le poste qu'on jugera le moins adapté à Jo dans notre sytème de jeu ne serait-il pas intéressant de tenter un pari sur Jo. International, JFL, qui a fait largement ses preuves. PEut etre un peu"vieux"(32 ans) mais pourquoi pas. A part Moncade et Rimac on n'a pas de trentenaire me semble-t-il. Il a eu une saison blanche, donc doit être "frais". S'il a bien récupéré, je suis pour d'autant qu'il envisagerait de rentrer en France
-
Je sais pas si cela a déjà été dit, mais l'an prochain selon Gadou dans basketnews vous aurez entre 4 et 4.2 millions de budget et la même masse salariale que cette année: 850 000€ (la même que le HTV). Et apparament Pau depense 1 million pour la formation notamment avec la création de l'équipe espoir.
brons a écrit :Que pensez vous de recruter Jo Gomis(libéré par Malaga) soit en 1 soit en 2. On sait à peu près qu'aujourd'hui il nous faudra un n°1 et un n°2. Si on prend un coup sûr sur le poste qu'on jugera le moins adapté à Jo dans notre sytème de jeu ne serait-il pas intéressant de tenter un pari sur Jo. International, JFL, qui a fait largement ses preuves. PEut etre un peu"vieux"(32 ans) mais pourquoi pas. A part Moncade et Rimac on n'a pas de trentenaire me semble-t-il. Il a eu une saison blanche, donc doit être "frais". S'il a bien récupéré, je suis pour d'autant qu'il envisagerait de rentrer en France

Jo a besoin de relancer sa carrière après une saison noire a Malaga ...
faut voir le prix mais la piste est intéressante, c est une évidence

Je rajouterais que celà ferait de nous une des 6 plus faibles masses salariales de la Pro A. Il faudra donc soit être malin(tenter des coups sur des joueurs revanchards ou des pures découvertes, peut être un Gomis si pas trop cher) soit compter en 9/10e homme sur nos jeunes et seulement avoir 8 pros à temps plein mais de bon niveau.vinkeps a écrit :Je sais pas si cela a déjà été dit, mais l'an prochain selon Gadou dans basketnews vous aurez entre 4 et 4.2 millions de budget et la même masse salariale que cette année: 850 000€ (la même que le HTV). Et apparament Pau depense 1 million pour la formation notamment avec la création de l'équipe espoir.
ben pour les petits budgets, c'est icibrons a écrit :Je rajouterais que celà ferait de nous une des 6 plus faibles masses salariales de la Pro A. Il faudra donc soit être malin(tenter des coups sur des joueurs revanchards ou des pures découvertes, peut être un Gomis si pas trop cher) soit compter en 9/10e homme sur nos jeunes et seulement avoir 8 pros à temps plein mais de bon niveau.vinkeps a écrit :Je sais pas si cela a déjà été dit, mais l'an prochain selon Gadou dans basketnews vous aurez entre 4 et 4.2 millions de budget et la même masse salariale que cette année: 850 000€ (la même que le HTV). Et apparament Pau depense 1 million pour la formation notamment avec la création de l'équipe espoir.
http://www.ballonorange.com/index.php?o ... e&Itemid=1
-
- Jeune Prospect
De mon coté, j'ai eu vent que Sciarra était interessé pour venir chez vous mais que l'offre qui lui a été faite etait disons... franchement inférieure au salaire qu'il avait à Orléans. Du coup, c'est pas encore mort, mais son nom est evoqué du coté de Strasbourg...
Quant à Fournier, il aurait dit à plusieurs orléanais qu'il ne voulait pas signer à Orléans et donc sans surprises, il devrait donc signer à Poitiers...
Quant à Fournier, il aurait dit à plusieurs orléanais qu'il ne voulait pas signer à Orléans et donc sans surprises, il devrait donc signer à Poitiers...
- Johni John
Il devait bien bien gagner sa vie à Orléans aussi, et là vu que l'Elan aurait l'une des masses salariales les plus faibles de la division, il est évident qu'en prétendant aux mêmes émoluments ou presque, il ne trouvera jamais chaussure à son pied non seulement à Pau, mais partout ailleurs également. Il n'y a plus d'argent les amis, et puis papy Sciarra aura quand même 37 ans une fois la saison commencée...