[Pro B - PO 1/2 Belle] Pau 70 - 47 Aix-Maurienne
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [Pro B - PO 1/2 Belle] Pau - Aix-Maurienne
oh éhhh oh éhhh oh éh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

limougeauds, pensez à nous mettre quelques extraits de votre soirée sur you tube, il n'a pas de France3 Limousin en Roumanie !
-
- 12ème homme de l'Elan
+25, dernière minute.... Je crois que c'est bon. REndez vous à Bercy les noir et blancs ! 

-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Enorme, pour la 1ére fois, le palais des sports de Pau et Beaublanc ont explosé de joie en même temps a la fin du match, avec le décompte de Elan Forever. MAGIQUE.
ca y est !!!!!!!!!!!!!!! YESSSSSSSSSSSSS tous a bercy pour leur montrer (aux limougeauds) que nous aussi on peut mettre de l'ambiance !!!! 

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

la finale proA risque d'être .... comment dire.... "éclipsée"Jaco11 a écrit :ca y est !!!!!!!!!!!!!!! YESSSSSSSSSSSSS tous a bercy pour leur montrer (aux limougeauds) que nous aussi on peut mettre de l'ambiance !!!!
ca va etre de la folie j'espere a bercy !!!!!!!!!!vinkeps a écrit :Enorme, pour la 1ére fois, le palais des sports de Pau et Beaublanc ont explosé de joie en même temps a la fin du match, avec le décompte de Elan Forever. MAGIQUE.
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- 12ème homme de l'Elan
Pétition à Sport+ pour qu'ils montrent les 2 matchs !
j'en ai bien peur aussi !!!!!!laurentiu a écrit :la finale proA risque d'être .... comment dire.... "éclipsée"Jaco11 a écrit :ca y est !!!!!!!!!!!!!!! YESSSSSSSSSSSSS tous a bercy pour leur montrer (aux limougeauds) que nous aussi on peut mettre de l'ambiance !!!!

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Ils montrent déjàa les 2 matchschrispau64 a écrit :Pétition à Sport+ pour qu'ils montrent les 2 matchs !

bah les 2 finales sont retransmises !!!!!!!!!!!! la ProB sur sport+ et la ProA sur Canal+chrispau64 a écrit :Pétition à Sport+ pour qu'ils montrent les 2 matchs !
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- thomas
- 12ème homme de l'Elan
Je suis HEUREUX, trinquons mes frères

thomas a écrit :Je suis HEUREUX, trinquons mes frères![]()
![]()

---- Le message ci-dessous est un double post ----
sur fance bleu bearn ils annoncent qu'il faut au moins 324 (chiffre precis) pour que le voyage en train soit "amorti" !!!!!!!
---- Le message ci-dessous est un double post ----
MERCI a tout le staff technique , a tous les dirigeants , a tous les joueurs !!!!!!!!! et a elan forever pour ses commentaires !!!!! MERCIIIIIIIIIIIIII
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
J'espère quand même pas !laurentiu a écrit : la finale proA risque d'être .... comment dire.... "éclipsée"
Le clasico à Bercy, c'est énorme, mais moi, je tiens aussi à voir du basket de haut niveau !

Le derby de l'ouest devrait être pas mal non plus, niveau ambiance, d'autant qu'un titre pour Cholet serait historique. Et une récompense méritée pour la meilleure formation de France.
Disons plutôt que l'édition 2010 de Bercy risque d'être mythique dans sa globalité.