Johni John a écrit :Si tu pouvais arrêter définitivement ton "gland blabla gland blabla", merci. Manque de respect total.

J'ai pas tout compris à ta réflexion JJ. Y a moyen d'expliquer plus précisément?
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Johni John a écrit :Si tu pouvais arrêter définitivement ton "gland blabla gland blabla", merci. Manque de respect total.
Je me vois pas aller sur leur forum et répéter tel un boutonneux "bouseux.. bouseux..."... Tu vas sur le forum d'autres équipes, tu fais un minimum profil bas, surtout quand tu dis que tu viens en bon ami, etc etc etc. Bref.grosminet a écrit : si les rôles étaient inversés je souhaiterais evidemment que le CSP perde vendredi! attends c'est quand même les glands qu'on pourrait faire monter en Pro A en gagnant....
dans la situation actuelle? ben j'espère que les glands vont perdre vendredi! bien fait pour eux!
tout a fait d' accord avec toi, on ne crache pas sur un titre meme de pro B, j ' espere à fond que l' équipe va jouer le jeu à fond, et que l' on battra le csp en finale.bearnish a écrit :Se faire éliminer pour mettre en danger Limoges contre Aix serait idiot et s'en réjouir encore plus!
Seul le titre compte. Si nous avons terminé premier cette année c'est que justement nous avons considérés tous nos adversaires comme des équipes qui pouvaient nous battre et nous empêcher de remonter. C'est ce qui a permis à l'élan de gagner sa place en ne comptant QUE sur lui. Limoges et ses supporters se sont focalisés sur nous en oubliant des points précieux au passage.
Si Limoges est en PRO A tant mieux pour eux, car quand nous y serons il n'y aura pas que Limoges il y aura d'autres équipes qui nous attendront pour nous manger sur la tête. Nous ne sommes plus en position dominante. Quand on voit l'inconstance des prestations de l'élan cette année nous avons des progrès à faire pour être à la hauteur de la situation.
L'Elan a su assez tôt qu'il retrouvait la proA ce qui, dixit le staff, a permis de préparer avant les autres la prochaine saison. Sacré avantage, sauf que les transactions, les rumeurs, les je-reste-ou-pas-je-vais-voir-si-c'est-mieux-ailleurs ainsi que les vous-me-gardez-ou-pas? n'ont pas permis, peut être de garder la cohésion du groupe. Les joueurs sont des Pros et auront le coeur nécessaire pour aller chercher le titre. Ils ont tout à y gagner. On ne crache pas sur un titre même s'il s'agit d'un titre de Pro B.
Ensuite, contre Limoges, j'espère qu'ils se souviendront du scénario de Beaublanc cette année, et que cela suffira comme carburant pour mettre le feu au match!
?????????????????????????????Johni John a écrit :Je me vois pas aller sur leur forum et répéter tel un boutonneux "bouseux.. bouseux..."... Tu vas sur le forum d'autres équipes, tu fais un minimum profil bas, surtout quand tu dis que tu viens en bon ami, etc etc etc. Bref.grosminet a écrit : si les rôles étaient inversés je souhaiterais evidemment que le CSP perde vendredi! attends c'est quand même les glands qu'on pourrait faire monter en Pro A en gagnant....
dans la situation actuelle? ben j'espère que les glands vont perdre vendredi! bien fait pour eux!
Monclar et Causette viennent d'annoncer sur sport+ que vendredi, il y aura une grande soirée "radio" à Beaublanc avec tous les joueurs du CSP et le public y est chaleureusement convié. Tout ça pour supporter notre Elan Béarnais. Ce n'est pas b*****t ça ?KINDER64 a écrit :Grosminet dit plus bas que c'était pour plaisanter et que les histoires de haines passées étaient oubliées.
Mais, c'est vrai, que quand j'ai lu le début, comme Johni John, ça m'a interloqué.
Enfin bon, qui aurait pensé que le CSP supporterait l'Elan Béarnais il y a 20 ans ?
J'espère que l'on a pas fait les cons avec cette belle. Je suis stressé. Aix va venir sans pression avec rien à perdre et l'envie de se taper l'Elan et d'aller en finale. Et, c'est dans ces moments là qu'une équipe réussit tout ce qu'elle veut. D'entrée il faut attaquer fort et leur mettre la tête sous l'eau.
Monclar et Cozette ont dit un peu n'importe quoi. Vendredi il y aura sur le parquet de Beaublanc une émission spécial ouverte au public ou les joueurs/entraineurs/dirigeants parleront de l'année qui viens de passer et de temps en temps seulement l'envoyé spécial donnera des infos sur ce qui se passe a Pau. Et 1h avant l'émission le public partagera un moment avec les joueurs pour discuté faire des photos et avoir quelques autographes.PAULY a écrit : Monclar et Causette viennent d'annoncer sur sport+ que vendredi, il y aura une grande soirée "radio" à Beaublanc avec tous les joueurs du CSP et le public y est chaleureusement convié. Tout ça pour supporter notre Elan Béarnais. Ce n'est pas b*****t ça ?
![]()
![]()
Tout le mal que l'on vous souhaite, c'est de pouvoir profiter de cette soirée pour fêter comme il se doit votre remontée en proA sans attendre le 13 juinvinkeps a écrit :Monclar et Cozette ont dit un peu n'importe quoi. Vendredi il y aura sur le parquet de Beaublanc une émission spécial ouverte au public ou les joueurs/entraineurs/dirigeants parleront de l'année qui viens de passer et de temps en temps seulement l'envoyé spécial donnera des infos sur ce qui se passe a Pau. Et 1h avant l'émission le public partagera un moment avec les joueurs pour discuté faire des photos et avoir quelques autographes.PAULY a écrit : Monclar et Causette viennent d'annoncer sur sport+ que vendredi, il y aura une grande soirée "radio" à Beaublanc avec tous les joueurs du CSP et le public y est chaleureusement convié. Tout ça pour supporter notre Elan Béarnais. Ce n'est pas b*****t ça ?
![]()
![]()
Mais bon, si vous aviez la bonne idée de gagner j'imagine que la soirée n'en serait que plus belle![]()
Bah je me doutais bien que sa allais être un gars de France bleu béarn mais j'ai juste repris les termes du site off'. En tout cas, je te préviens le public de Limoges est connu pour être exigeantElan Forever a écrit :Alors a priori, c'est pas un "envoyé spécial" qui commente puisque c'est moi qui assurerait le direct de Pau sur FB Limousin... Donc j'essayerai de faire un peu plus que des points scores...
Hé les gars, y'a tout Beaublanc qui va devoir m'écouter, c'est pas beau la vie?
Je ne pense pas qu'en début de saison, ils pensaient avoir une chance d'arriver en finale, et de jouer une belle contre l'Elan. Pour eux, c'est tout bénéfique d'après moi.vinkeps a écrit :Effectivement Aix Maurienne va surement commencé fort. Mais contrairement a toi je pense qu'ils auront quand même un peu de pression. Bah oui c'est pas tout les jours que tu peut te qualifier pour une finale et joué a Bercy. Si vous prenez un éclat je suis pas sur que votre équipe réussira a recoller.
En tout cas c'est quand même impressionant le parcour d'Aix quand on vois qu'ils sont l'avant dernier budget!
euhhhhhhhhh tu exageres grosminet !!!!!!!grosminet a écrit :ben pour mon club comme pour le tien j'espère que, globalemment, tu te trompes El Famoso.....
tu as raison, selon moi, sur quelques points.... notamment concernant le fait qu'on s'immagine beaucoup plus beau que nous sommes. En ce qui me concerne, après six ans de galère, j'ai bien conscience que nous sommes encore en ProB mais notre passé (et tu as raison ma nostagie...) me laisse envisager des jours bien meilleurs....
penser que le retour de Pau et du CSP puisse servir au basket français ne signifie pas, selon moi, manquer de respect aux autres équipes de Pro A..... ou faire preuve de prétention.....
"Ce qu'il manque au basket français, ce n'est pas Pau et Limoges. C'est des résultats sur la scène européenne" ben regarde le palmares européen de nos 2 clubs et celui des autres clubs! et ..... j'ai bien conscience que ce n'est pas parce que Pau et le CSP remonte en Pro A que la France va tout casser en coupe d'Europe....
" Bon ok, la saison prochaine y aura un petit coup de projecteur sur ce match là, qui sera retransmis sur sport+ devant une poignée de téléspectateurs" ben la poignée regardera la télé alors.....
"Il n'est pas impossible que nous remontions ensemble, mais que nous soyons juste deux clubs de milieu de tableau pendant quelques saisons." effectivement il y a peu de chance qu'on gagne une coupe d'Europe l'année prochaine....![]()
"Je vais être dur, mais ce qu'il reste de ces deux grands clubs, ce sont juste les supporters." et "le CSP et l'Elan sont devenus parfois aussi détestables l'un que l'autre" ben raison de plus pour que nous arrivions à montrer que nous avons évolué.....
je suis nostagique et je le reconnais volontiers....
si nos deux clubs sont à ce point "has been" explique moi pourquoi:
* nos matchs à l'extérieur se sont très souvent joués à guichet fermés et ont été estampilllés "match de Gala" : ceux qui ont suivis Pau en Pro B doivent savoir de quoi je parle.....
* pour les autres clubs: c'est le match de l'année car on peut accrocher le scalp du CSP ou celui de Pau
* une poignée de spectateurs a regardé le match CSP-PAU sans que Monclar fasse de commentaires élogieux sur nos deux clubs
bref.... beaucoup de Pallois et de Limougeauds ont compris que la gueguerre était aujourd'hui ridicule et qu'ensemble on pourrait peut-être retrouver un peu de notre passé.................................. un exemple: hier deux Pallois de Paris ont passé la soirée au milieu des supporters Limougeauds... chapeau bas Jaco et sandsam.....
Alors Fred, écouté par Beaublanc, il ne te restera qu'à saluer les invités limougeauds du forum... je suis sur qu'ils applaudiront dans Beaublanc, et comme ça ils sauront qu'on peut parler entre nous (Béarnais et Limousins) sans s'écharper, ou presque...vinkeps a écrit :Bah je me doutais bien que sa allais être un gars de France bleu béarn mais j'ai juste repris les termes du site off'. En tout cas, je te préviens le public de Limoges est connu pour être exigeantElan Forever a écrit :Alors a priori, c'est pas un "envoyé spécial" qui commente puisque c'est moi qui assurerait le direct de Pau sur FB Limousin... Donc j'essayerai de faire un peu plus que des points scores...
Hé les gars, y'a tout Beaublanc qui va devoir m'écouter, c'est pas beau la vie?![]()
En tout cas, ça me fait bizarre de me dire que je vais faire la fete si Pau gagne