[Pro B - PO 1/2 Retour] Aix-Maurienne 81 - 67 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
PAULY
12ème homme de l'Elan

Re: [Pro B - PO 1/2 Retour] Aix-Maurienne - Pau

Message par PAULY »

Johni John a écrit :1/10 à 3 pts de Gipson qui chie son match de PO (une fois de plus j'aurais envie de dire) avec également 4 balles perdues... Et Bauer qui se prend pour Jud Buechler avec 1/2 à 2 pts et 3/8 à 3 pts, chanmé.
l'agent de Gipson doit vouloir le caser ailleurs mais lui doit vouloir rester à Pau, il est tellement mauvais que personne à part nous ne va en vouloir :lol: il va être ridicule en n°1 à un niveau supérieur ! et s'il ne règle pas sa mire, il ne sera pas mieux en n°2.
en espérant quand même qu'il me fera mentir vendredi
Nobody
Joueur de banc de l'Elan

Re: [Pro B - PO 1/2 Retour] Aix-Maurienne 81 - 67 Pau

Message par Nobody »

spacecowboy a écrit : Moi je veux que Limoges monte aussi, ils le méritent, et ils bataillent depuis bien plus longtemps que nous dans les division inférieures (N1, Pro B...), mais nous par contre on mérite vraiment le titre et on va aller le chercher j'espère !!!
faut arrêter avec ça !
s'ils étaient à notre place, ils souhaiteraient qu'une chose, c'est qu'on reste en proB !!
et s'ils bataillent depuis longtemps en proB, et beh c'est qu'ils le méritent, c'est tout...
ça me ferait sacrément ch... qu'on leur offre la montée quand même !

:burps:
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Message par gfive »

Nobody a écrit :
spacecowboy a écrit : Moi je veux que Limoges monte aussi, ils le méritent, et ils bataillent depuis bien plus longtemps que nous dans les division inférieures (N1, Pro B...), mais nous par contre on mérite vraiment le titre et on va aller le chercher j'espère !!!
faut arrêter avec ça !
s'ils étaient à notre place, ils souhaiteraient qu'une chose, c'est qu'on reste en proB !!
et s'ils bataillent depuis longtemps en proB, et beh c'est qu'ils le méritent, c'est tout...

Plutôt d'accord avec toi.

Sauf pour la fin : ça me fait pas chier de les faire monter si on les bat en finale. :)
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
grosminet
Jeune Prospect

Message par grosminet »

Je suis Limougeaud et supporter du CSP depuis les années 80 (l'époque où on était tout vert comme vous).
du coup je vais me permettre de donner mon avis sur ce que vient lire
Si les roles étaient inversés? ben franchement je souhaiterais que vous retrouviez la Pro A. Pau et le CSP qui remonte ensemble en Pro A, ben c'est la meilleur chose qui puisse arriver au basket fra
100% CSP.... mais je ne suis pas méchant ....
spacecowboy
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par spacecowboy »

gfive a écrit :
Nobody a écrit :
faut arrêter avec ça !

Plutôt d'accord avec toi.

Sauf pour la fin : ça me fait pas chier de les faire monter si on les bat en finale. :)

Déjà, si ça arrive vous pourrez toujours les chambrer en leur disant que c'est grâce à nous qu'ils sont montés, en leur évitant un match couperet face à Aix.
Après chacun pense ce qu'il veut, si ça te fait chier qu'on leur offre la montée, ou qu'ils montent tout court c'est toi que ça regarde. Honnêtement moi je préfère largement qu'ils montent malgré notre rivalité, comme ça on aura un championnat de pro A plus prestigieux historiquement, et l'année prochaine on pourra assister à de super "derbys" contre Limoges et l'ASVEL par exemple.
Et puis avant tout cette année je veux qu'on gagne le titre, sans se préoccuper de qui on fait monter patati patata, ce titre on le mérite, on le veut et on va aller le chercher!
grosminet
Jeune Prospect

Message par grosminet »

désolé j'ai appuyé sur une mauvaise touche: ben je suis Limougeaud un peu blonde.....
on ne peut pas supprimer les messages?
je reprend et continue:
Pau et le CSP qui remonte ensemble en Pro A, ben c'est la meilleur chose qui puisse arriver au basket français et aux amoureux de basket.
concernant la belle...... ben évidemment que je souhaite que vous gagnez! je serez tout vert pour vous soutenir et vous encourager
au fait c'est vendredi ou samedi?
une finale Pau-CSP? pour moi, c'est que du bonheur si ça arrive....

---- Le message ci-dessous est un double post ----

J’ai du trop picolé hier: 4 messages pour en faire un.... désolé
Cette finale tant espérée (en autre par les médias) sera pour MOI (je dis pour MOI car dans un camp comme dans l’autre je ne fais certainement l'unanimité) serait « juste » une très belle fête.
Une très belle fête qui donnerait l’occasion aux supporters de deux clubs prestigieux de « refêter » ensemble la montée... (sauf que nous.... c’est pas encore fait..... : la faute à qui ? lol).
Concernant le prestige auquel certains Limougeauds font allusion si on gagne la finale contre vous.... ben ? vous avez dominé la saison régulière et réussit à monter en un an. Nous ? on galère depuis six ans.
Le titre ? ben quand on voit le palmarès de Pau et du CSP rajouter un titre de champion de France de ProB.... Enfin, pour nous de façon symbolique, accrocher notre premier fanion noir et blanc à Beaublanc marquerait la fin de la galère et peut-être le début de jours meilleurs.....
Pour terminer : je serais à Bercy et j’espère bien faire la fête avec tous les Pallllllllllllllllllllllois fair-play....
Merde pour votre belle.....
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Message par gfive »

Je me suis mal fait comprendre.

Je serais très content que le CSP remonte en même temps que l'Elan. Effectivement, niveau symbole, etc.. ça serait super.

Par contre, dire "Moi je veux que Limoges monte aussi, ils le méritent, et ils bataillent depuis bien plus longtemps que nous dans les division inférieures (N1, Pro B...)", ben je ne suis pas d'accord.

Limoges méritera sa montée quand ils l'auront obtenu, pas avant.

Mais bon, il est clair pour moi que le meilleur plan pour tout le monde, c'est la finale Elan/CSP gagnée par l'Elan en triple prolongation sur un 3pts du bison slovène.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Nobody
Joueur de banc de l'Elan

Message par Nobody »

beh moi non

et oui, je suis un gros con de supporter orthézien de base, désolé...

mais je l'assume !!
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
grosminet
Jeune Prospect

Message par grosminet »

on a aussi "des comme toi" nobody
au cas où on se retrouve en finale....: ça pourrait être sympa d'éviter de vous mettre sur la gueule..... parce que si ça arrive...... il n'y aura pas que toi qui devra "assumer" et en ""supporter" les conséquences!
vinkeps
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par vinkeps »

spacecowboy a écrit :

Déjà, si ça arrive vous pourrez toujours les chambrer en leur disant que c'est grâce à nous qu'ils sont montés, en leur évitant un match couperet face à Aix.
Grace a vous qu'on a terminé 2éme aussi surement, grace a vous qu'on en est a 4-0 en PO, grace a vous qu'on a gagné l'euroligue, grace a vous qu'on a 9 titres de champions...

Sérieux, si Pau est en finale Limoges aura été l'équipe qui aura le plus mérité sa montée après Pau, donc aboslument pas grace a vous qu'on sera montée...

@JJ: bah tu vois, toi qui te foutais de la gueule du gars qui est passé a la radio, je vois que Nobody c'est a peu près la même mentalité...

Mais bon de toute façon vous étes encore lon d'étre en finale, Aix Maurienne va pas venir en victime a Beaublanc.
spacecowboy
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par spacecowboy »

comment ça Beaublanc???? le palais tu veux dire.
grosminet
Jeune Prospect

Message par grosminet »

Vinkeps: comme moi t'as bien arrosé la victoire hier soir...... Aix à Beaublanc.................: pour le coup Pau est sur de gagner le match! :lol:
Le magnifique

Message par Le magnifique »

J'ai toujours été supporter palois...mais j'ai habité à Limoges 2 ans et j'ai senti la passion dans cette ville...alors pour ma part, oui je veux une finale Pau-Limoges...et je m'en fous aussi si Limoges obtient sa montée "grâce" à nous...s'ils sont en finale, ce n'est pas grâce à nous, c'est parce qu'ils auront été 2e de saison régulière et finaliste éventuellement contre le premier de saison régulière...donc ce sera grâce à eux et c'est tout...Si c'est Aix-Maurienne qui passe, alors oui ils iront chercher la montée eux-même. Mais si Pau va en finale, on n'offre pas la montée à Limoges, c'est que Limoges sera la deuxième meilleure équipe, et techniquement, les deux meilleurs montent...
Si on a un Pau-Limoges, j'espère une super fête entre les deux clubs à Paris...après l'enfer lors du match. Mais il reste cette belle à faire et ça va être difficile...
Robocatrin, Courcheille, Nestea, La Bial' et La Masbe, champions d'Europe NBA Live avec Le Havre (heureusement qu'on avait Cailleux et La Mude dans l'équipe aussi)
Method
Clutch player de l'Elan

Message par Method »

Trève de blabla, c'est à nous d'exploser Aix Vendredi, pas à Limoges.
Pour la peine, je ne monte pas à Bordeaux pour venir gueuler au Palais Vendredi. Je compte bien voir Pau à Bercy contre Limoges!
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
vinkeps

Message par vinkeps »

spacecowboy a écrit :comment ça Beaublanc???? le palais tu veux dire.
Oui au Palais des Sport de Pau, l'habitude d'écrire Beaublanc désolé.
Répondre