[Pro B - PO 1/2 Aller] Pau 80 - 71 Aix-Maurienne

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
vinkeps
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Re: [Pro B - PO 1/2 Aller] Pau - Aix-Maurienne

Message par vinkeps »

KINDER64 a écrit :Je verrais bien des demi-finales en 2 manches ... soit demain soir on connaîtra les 2 finalistes.
J'espere que tu as raison :yeah: Mais bon sa va pas être facile, ni pour nous ni pour vous. Vous allez jouer dans une salle difficile, vous avez déjà gagné la bas donc vous pouvez le refaire. Petite question, Maravic jouera t'il demain?
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Message par El Famoso »

Ouaip, on avait gagné mais pas dans leur salle habituelle. Et pour le CSP idem, ça sera très dur. Nanterre vous a donné du fil à retordre chez vous, donc chez eux, vous êtes pas spécialement favoris.

Pour Maravic, il était en tenue lors du dernier match, ce qui peut laisser penser qu'il n'a rien de grave et pourra jouer au moins quelques minutes si besoin est. :)
brons
Joueur de banc de l'Elan

Message par brons »

Oui mais je pense que tout le monde reve d'un finale Pau..... Nanterre et donc d'OFFRIR la montée à Limoges ou au pire de lui bouffer en perdant(très très maigre consolation toutefois).Mais le titre contre Nanterre aurait pour moi encore plus de saveur qu'un titre contre le CSP. En plus tous ses supporters limougeauds derrière l'Elan. J'en rêve.
PS: je chambre un peu mais la place d eLimoges est en Pro A avec nous. On n'aura plus de rivalité de ce type avec personne de nos jours. Autant qu'on soit au même niveau...
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par didier labrit-badie »

brons a écrit : PS: je chambre un peu mais la place d eLimoges est en Pro A avec nous. On n'aura plus de rivalité de ce type avec personne de nos jours. Autant qu'on soit au même niveau...
:+1: parce qu'un match Pau-Limoges n'est pas un match comme les autres. Et puis une finale sans enjeu si ce n'est le titre, ça pourrait donner un magnifique match!
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Johni John »

En espérant qu'on soit tous au complet !
brons
Joueur de banc de l'Elan

Message par brons »

tout à fait d'acord. Encore que battre Limoges avec maravic en moins serait encore plus jouissif. Mais bon pas d erisque incosidéré que tout le monde soit présent et que le meilleur de Pau et Pau gagne...(pas d'erreur ah ah)
Répondre