laurentiu a écrit :parmis les non cités, (j'écorche peut être)
comitchous
courtinaitis
tshatshenko
Sibilio
solozabal
par contre je me rappelle pas d'avoir vu Toni Kukoc
niveau prix des places, je peux pas vous aider, j'ai jamais payé ... par contre le wish ventrèche, c'était 10 francs et ça sentait fort la friture jusque dans la salle.
niveau ambiance, pouffffffff comment dire ... une irruption volcanique, un tsunami !!!
plus sérieusement, je dois avouer que du côté où j'étais, ça volait pas haut, mais que c'était bon ....
je peux aussi dire que pendant la saison 88-89, je m'étais dégoté du poil à gratter et que j'ai pris le soin durant quelques matchs d'aller en disposer (délicatement) dans les serviettes de nos chers adversaires. Les ricains faisaient souvent suivre leur serviette ...
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Jaco t'as une mémoire de mamouth
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci !!!!!! j'ai pas que la memoire de mamouth ..........................

je suis un fan mai j'ai quand meme certains livres sur l'elan (le livre d'or des 20 ans de l'europe par exemple) qui me serve a sortir tout ca
---- Le message ci-dessous est un double post ----
la seule fois ou T.Kukoc aurait pu venir joué contre l'elan c'est lors de la saison 92/93 avec Trevise , mais je me demande si il a joué ou si etait blessé ...... faudrais que je regarde le match sur dvd .......