[Pro B - PO 1/4 Aller] Pau 66 - 67 Evreux
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: [Pro B - PO 1/4 Aller] Pau 66 - 67 Evreux
Ben c'est un exemple mal choisi car c'est du tout terrain en moins de temps donc ça n'a rien à voir...Encore une fois, prendre un intervalle pour démarquer un joueur c'est un début de système ! Donc rien ne dit que le choix de DD n'était pas un bon système qui a été courtcircuité par gipson voulant sauver le match ! Si Gipson ressort sur Rimac ou sert Mendy laissé seul par la prise à deux, tu applaudis le système donc il n'y a pas de raison de critiquer ce système !
-
- Prési du forum
Et Diakhité qui prend une antisportive pour simulation ! c'est la première fois que je voyais ça en basket.
Une faute technique pas une anti sportive... et sur ce coup là les deux arbitres la sifflent en même temps...KINDER64 a écrit :Et Diakhité qui prend une antisportive pour simulation ! c'est la première fois que je voyais ça en basket.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- Karamasof
- Joueur majeur de l'Elan
En même temps, la simulation y était ! Diakité à fait un beau plongeon arrière !prof a écrit :Une faute technique pas une anti sportive... et sur ce coup là les deux arbitres la sifflent en même temps...KINDER64 a écrit :Et Diakhité qui prend une antisportive pour simulation ! c'est la première fois que je voyais ça en basket.

- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Sauf que la règle veut que le l'on donne un avertissement à la première simulation et la technique seulement à la seconde. Mais peut-être avait-il déjà été averti plus tôt dans le match. J'en doute vu le comportement général des arbitres sur ce match.