Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A
ça veut dire (si j'ai bien compris)que ces places seront pré-payées par les généreux "donateurs" s'ils le veulent bien, et que ces tribunes pourront être remplies par des invitations de clubs, de jeunes ou moins jeunes lors de rencontre où il n'y aura pas le plein! Pour les matchs de gala, je ne sais pas comment fera l'élan.
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
j'adooooooorrrreeeeeeeeeeeeeeee les rumeurs!
Sciarra possible à Pau
Didier Gadou a confirmé que l'idée de faire venir Laurent Sciarra à Pau n'était pas qu'une rumeur.
Interrogé par le quotidien Sud-Ouest, Didier Gadou, le directeur exécutif de Pau-Lacq-Orthez qui retrouvera la Pro A la saison prochaine, a confirmé réfléchir à l'idée de faire venir Laurent Sciarra cet été. Le meneur de jeu est en fin de contrat avec Orléans.
sport24.com
Sciarra possible à Pau
Didier Gadou a confirmé que l'idée de faire venir Laurent Sciarra à Pau n'était pas qu'une rumeur.
Interrogé par le quotidien Sud-Ouest, Didier Gadou, le directeur exécutif de Pau-Lacq-Orthez qui retrouvera la Pro A la saison prochaine, a confirmé réfléchir à l'idée de faire venir Laurent Sciarra cet été. Le meneur de jeu est en fin de contrat avec Orléans.
sport24.com
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Guit a écrit :Je vois pas en quoi donner un nom aux tribunes va booster l'ambiance...
Mais ça peut être un plus au niveau financier.

Donc voici l'idée: le souhait du club serait que Mike et Boris achètent deux tribunes du deuxième anneau, moyennant un forfait, qui porteraient leurs noms et dont bénéficieraient les associations de leurs choix.
Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
- lebron64
- Joueur de banc de l'Elan
Personne n'en a reparlé mais le retour au bercail de Flo Pietrus pourrait etre envisageable...oui vous allez me dire qu'il est beaucoup trop cher mais il souhaiterait revenir parait-il...WAIT AND SEE...
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
D'où sors tu cette info? En tout cas si c'est vrai, cela confirme que l'on se dirige vers le départ de Mike.lebron64 a écrit :Personne n'en a reparlé mais le retour au bercail de Flo Pietrus pourrait etre envisageable...oui vous allez me dire qu'il est beaucoup trop cher mais il souhaiterait revenir parait-il...WAIT AND SEE...
Mais bon, Sciarra + Flo Pietrus, que va t-il rester pour le poste 5?
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Flo Pietrus ca serait jouissif.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Rumeur quand tu me tiens !gpolin a écrit :D'où sors tu cette info? En tout cas si c'est vrai, cela confirme que l'on se dirige vers le départ de Mike.lebron64 a écrit :Personne n'en a reparlé mais le retour au bercail de Flo Pietrus pourrait etre envisageable...oui vous allez me dire qu'il est beaucoup trop cher mais il souhaiterait revenir parait-il...WAIT AND SEE...
Mais bon, Sciarra + Flo Pietrus, que va t-il rester pour le poste 5?
- lebron64
Bauer resterait egalement meme si Flo serait amené à venir...oui ca laisse reveur en tout cas c'est une source trés trés proche du club qui me l'a dit...il a gagné pas mal d'argent en Espagne et desirerait revenir ici...
-
- Prési du forum
Très très proche du club ça veut dire que c'est quelqu'un d'extérieur ?lebron64 a écrit :Bauer resterait egalement meme si Flo serait amené à venir...oui ca laisse reveur en tout cas c'est une source trés trés proche du club qui me l'a dit...il a gagné pas mal d'argent en Espagne et desirerait revenir ici...
Je me demande si cette personne est au courant que l'Elan ne joue pas l'Euroligue et que le club n'a pas été acheté par un milliardaire roi du pétrole.
En tout cas, Gipson, maravic, Piétrus, Sciarra ça laisse rêveur ... et c'est sans doute dans ses rêves qu'il a dû y croire.
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Bon apparemment, d'après les Orléanais, Sciarra vient bien à Pau (accord verbal) et Gipson jouerait plus 2 ce qui laisserait un peu de place à Moncade ou Lesca. Si c'est le cas ça me va, j'adore le jeu de Sciarra. Si on lui met Zach Moss (ou assimilé) dans la peinture, ça ferait une très belle connexion.
- lebron64
Ben ecoute, il m'a dit ca, je ne l'ai cru quà moitié forcement et il m'a dit qu'il y avait des chances de le revoir la saison prochaine...ce n'est peut etre qu'une rumeur je sais pas car elle est grosse, mais c'est ce qu'il ma dit!KINDER64 a écrit :Très très proche du club ça veut dire que c'est quelqu'un d'extérieur ?lebron64 a écrit :Bauer resterait egalement meme si Flo serait amené à venir...oui ca laisse reveur en tout cas c'est une source trés trés proche du club qui me l'a dit...il a gagné pas mal d'argent en Espagne et desirerait revenir ici...
Je me demande si cette personne est au courant que l'Elan ne joue pas l'Euroligue et que le club n'a pas été acheté par un milliardaire roi du pétrole.
En tout cas, Gipson, maravic, Piétrus, Sciarra ça laisse rêveur ... et c'est sans doute dans ses rêves qu'il a dû y croire.
Pour Sciarra, si cela se concretise et que Moncade reste, Gipson sera bien 2 et on aura pas à chercher un arriere...pour liberer de l'argent et faire venir Flo pietrus??

- bobbylaguepe
en tout cas les discussions vont bon train, et si ce qui est mis plus haut se concrétise, avec Sciarra et Piétrus, ce n'est que du bon, a condition de garder Maravic, Gipson et Rimac
-
A croire que ça embete certains que des joueurs puisse (re)venir, pas que pour l'argent ou l'europe........ incroyable ça !
-
Sciarra + Piétrus + un gros 5 !!!
Ca fait rêver! Si c'était le cas on jouerait les premiers rôles et je me mordrais les c... de ne plus être sur Pau pour voir ça.

Ca fait rêver! Si c'était le cas on jouerait les premiers rôles et je me mordrais les c... de ne plus être sur Pau pour voir ça.
- bobbylaguepe
avoue que c'est quand même une denrée extrêmement rare cet état d'esprit...nounours a écrit :A croire que ça embete certains que des joueurs puisse (re)venir, pas que pour l'argent ou l'europe........ incroyable ça !