Ou plutôt que ce n'était pas un match important, qu'on a donc fait joué les remplaçants pour reposer les habituels titulaires (Gipson joue moins de 20'!!!). Et au passage, ça peut permettre à certains joueurs (Raposo?) de reprendre confiance juste avant les play-offs, ce qui serait tout bonus.
Après extrapoler sur les intentions à venir.... Surtout que je ne pense pas que le poste de meneur sera celui où l'on fera le plus de changements. J'imagine que Gipson jouera au moins 35' l'année prochaine en Pro A. Ou alors DD a l'envie de le repositionner en 2, mais même dans ce cas, Moncade devrait pouvoir jouer le rôle de remplaçant.
[ProB - J34] Pau 97 - 79 Clermont
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: [ProB - J34] Pau 97 - 79 Clermont
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
- Prési du forum
Re: [ProB - J34] Pau 97 - 79 Clermont
Gipson était économisé, Sambé blessé et Rémi lesca absent de la feuille de match, mathématiquement ça laisse du temps de jeu pour Moncade ...Trait d'union a écrit :Même s'il n'a pas joué 40min, il a donc beaucoup joué.KINDER64 a écrit :
La feuille de stat est bizarre. Moncade n'a pas joué 40 mins, Gradit et Maravic étaient dans les 5 de départ.
Vous ne croyez pas que ça laisse à penser qu'il est plutôt sur le départ ? Je veux dire par là qu'on le ferait beaucoup jouer pour qu'il se montre ...