Finale de la Coupe des Landes 2010
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Finale de la Coupe des Landes 2010
Petit montage de la dernière finale de la coupe du monde des Landes :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=jxRDGz2T3gY[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=jxRDGz2T3gY[/youtube]
-
- Prési du forum
Re: Autres matchs / Equipes Pro A & Pro B 2009-10
Ca vaut tout les publics Grecs, Yougoslaves ou Turcs !
Et je suis certain que Fauthoux a eu autant de plaisir à shooter ses 2 derniers lancers-francs qu'Hufnagel en 87 contre Limoges.
Je ne sais pas pourquoi, mais il y avait un drapeau Turc dans les "Grecs" d'Horsarrieu
Et je suis certain que Fauthoux a eu autant de plaisir à shooter ses 2 derniers lancers-francs qu'Hufnagel en 87 contre Limoges.
Je ne sais pas pourquoi, mais il y avait un drapeau Turc dans les "Grecs" d'Horsarrieu

- Johni John
faut pas pousser mémé dans les orties non plus...KINDER64 a écrit :Ca vaut tout les publics Grecs, Yougoslaves ou Turcs !
- didier labrit-badie
Excellent, merci.Johni John a écrit :Petit montage de la dernière finale de la coupe du monde des Landes :
Et je suis d'accord avec Kinder, voilà de la belle ambiance, comme à la Moutète. N'oublie pas Johni John que la salle était partagée en 4 aussi.
- Johni John
donc 4 fois moins d'ambiance... La Halle Pionir c'est 10000 spectateurs en transe, la Beogradska Arena c'est 20000 en transe... pareil pour les clubs type Aris, Oly, Pao, PAOK quand ce sont des matchs à enjeu, etc... à Malaga, Vitoria et Madrid pour Estu c'est aussi pas mal dans le genre... je ne dis pas que c'est pas une très belle ambiance (au contraire !!!), je dis simplement que ce ne sont pas 2 fumigènes et beaucoup de bruit dans une ambiance plutôt festive qui en font l'égal des autres (sérieux, je n'arrive même pas à croire que je dois justifier ça O_O)
-
- Prési du forum
Il faut relativiser !
C'est sûr que 50 Landais n'ont pas la transe de 10 000 Yougoslaves. Mais il y a quand même une sacrée ambiance !
C'est sûr que 50 Landais n'ont pas la transe de 10 000 Yougoslaves. Mais il y a quand même une sacrée ambiance !
- didier labrit-badie
bé voilà, prend 50 landais et 50 yougos, ils font autant de bruit. C'est ce que je voulais dire 

- Johni John
encore une fois je ne partage pas cet avis, c'est pas la même culture, là t'as des bandas pour animer, encore et toujours le côté festif etc... là bas t'entendras jamais ce genre de trucs, des chants des chants et rien que des chants à l'unisson... Il n'empêche que c'est sympa cette ambiance landaise
- Karamasof
- Joueur majeur de l'Elan
Donc en terme de décibels, on peut penser que 50 landais feraient davantage de bruit que 50 Yougos ! ...
Ben quoi ? La banda, ça fait pas plus de bruit que les chants ?
Ben quoi ? La banda, ça fait pas plus de bruit que les chants ?

-
- Prési du forum
Re: Finale de la Coupe des Landes 2010
Il n'y a pas de bandas en ex-Yougoslavie ? y'a peut-être un marché à prendre alors ...Johni John a écrit :encore une fois je ne partage pas cet avis, c'est pas la même culture, là t'as des bandas pour animer, encore et toujours le côté festif etc... là bas t'entendras jamais ce genre de trucs, des chants des chants et rien que des chants à l'unisson... Il n'empêche que c'est sympa cette ambiance landaise
Le basket c'est la fête !
- Johni John
Les bandas y en a un peu partout en France, mais ailleurs en Europe c'est pas le cas, à Granada surtout la sono, les trompettes en plastiques et les supporters, à l'Est t'as rien de tout ça, et ça rend le truc bien plus magique ! "le basket c'est la fête", oui dans le sens où tu dois y prendre du plaisir, mais le truc banda moi perso j'accroche pas. Mais j'ai conscience que c'est typique du Sud Ouest, donc rien à dire sur ici à Pau !
- Melon glacé
- Jeune Prospect
Une ambiance locale très atypique et bon enfant... dommage que la salle soit un peu étroite, avec une capacité plus accrue , on pourrait atteindre des records de décibel ^^
atteindre des records de décibels ou perdre la totalité de l'ambiance, on a bien vu qu'une ambiance ne suit pas forcément quand on déménage (remember passage d'Orthez à Pau...)
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
-
- Prési du forum
Fauthoux n'a pas joué la finale de la coupe Sud Ouest ce week-end à Pomarez ?