[ProB - J34] Pau 97 - 79 Clermont
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Prési du forum
[ProB - J34] Pau 97 - 79 Clermont
Nous voici, déjà, à la dernière journée. Un match sans enjeu, ni pour nous, ni pour Clermont.
Mendy et Sambé sont laissés au repos. Mendy pour sa hanche, suite à un choc face à Nanterre et Sambé pour une entorse de la cheville. Mais ils seront là pour le premier match des playoffs.
Je me demande si Lesca et Morency vont avoir du temps de jeu avec le week-end qu'ils viennent d'avoir et le prochain à Bercy.
Un match important entre Quimper et Bordeaux : le battu descend en compagnie de Brest.
Hormis l'Elan et Limoges, toutes les autres équipes qualifiées pour les playoffs peuvent voir leurs classements modifier à l'issue de cette soirée.
Pour nous, on saura ce soir si on affrontera Evreux ou Le Portel au 1er tour.
Les playoffs débuteront le Mardi 18 Mai (à Pau), match retour le Vendredi 21, et belle (éventuelle) le Mardi 25 à Pau.
A noter pour les parieurs qu'aujourd'hui il est possible de parier sur tous les matchs de proA et de proB, avec ou sans écart.
Et pour faire parler : c'est le retour de William Gradit au palais des sports.
Mendy et Sambé sont laissés au repos. Mendy pour sa hanche, suite à un choc face à Nanterre et Sambé pour une entorse de la cheville. Mais ils seront là pour le premier match des playoffs.
Je me demande si Lesca et Morency vont avoir du temps de jeu avec le week-end qu'ils viennent d'avoir et le prochain à Bercy.
Un match important entre Quimper et Bordeaux : le battu descend en compagnie de Brest.
Hormis l'Elan et Limoges, toutes les autres équipes qualifiées pour les playoffs peuvent voir leurs classements modifier à l'issue de cette soirée.
Les playoffs débuteront le Mardi 18 Mai (à Pau), match retour le Vendredi 21, et belle (éventuelle) le Mardi 25 à Pau.
A noter pour les parieurs qu'aujourd'hui il est possible de parier sur tous les matchs de proA et de proB, avec ou sans écart.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Re: [ProB - J34] Pau - Clermont
J'y serai ce soir avec quelques collègues de boulot et espère assister à une belle victoire afin de créer une dynamique positive pour lancer les play-offs.KINDER64 a écrit : Et pour faire parler : c'est le retour de William Gradit au palais des sports.
Pour Gradit, j'attends de voir la réaction du public.
L'altercation avec Raposo a-t-elle été oubliée par les supporters ?
D'ailleurs les deux joueurs vont-ils se serrer la main ou s'éviter ?
Je vais au Palais aussi, et ce qui est certain c'est que Gradit n'aura pas mes applaudissements.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Je serai situé escalier 10 Rang J au 1er anneau.Method a écrit :Je vais au Palais aussi, et ce qui est certain c'est que Gradit n'aura pas mes applaudissements.
Si tu veux essayer de me retrouver, je porte le maillot blanc de l'Elan et arriverai vers 19h30 / 19h45.
Sinon on va généralement fumer avec mes potes à la sortie située en bas de cet escalier à la mi-temps.

J'ai pas encore ma place, mais en général je prends derrière la Bande, histoire de pouvoir gueuler tranquille :DJoruus a écrit :Je serai situé escalier 10 Rang J au 1er anneau.Method a écrit :Je vais au Palais aussi, et ce qui est certain c'est que Gradit n'aura pas mes applaudissements.
Si tu veux essayer de me retrouver, je porte le maillot blanc de l'Elan et arriverai vers 19h30 / 19h45.
Sinon on va généralement fumer avec mes potes à la sortie située en bas de cet escalier à la mi-temps.
A la mi temps je descend voir prof à la table de marque

Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
J'ai parier sur l'elan !!!!!!! avec et sans ecart !!!!!!KINDER64 a écrit :Nous voici, déjà, à la dernière journée. Un match sans enjeu, ni pour nous, ni pour Clermont.
GO ELAN GO !!!!!
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Ben alors, personne ici ? Pour une fois que je vais pas au palais.
54-21 pour l'Elan, Morency, Ramassammy, Lesca et Dardaine jouent. Boof, pas grand chose à dire en fait.
---- Le message ci-dessous est un double post ----
C'est Elan Forever aux commentaires ? Première fois que j'écoute bleu Béarn pour un match à domicile, ça fait du bien d'entendre de vrais bons commentaires en tout cas.

54-21 pour l'Elan, Morency, Ramassammy, Lesca et Dardaine jouent. Boof, pas grand chose à dire en fait.

C'est Elan Forever aux commentaires ? Première fois que j'écoute bleu Béarn pour un match à domicile, ça fait du bien d'entendre de vrais bons commentaires en tout cas.

- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
C'est bien lui. Pendant ce temps Raymond a voulu copier Collet en donnant une liste de 30 joueurs 

Guitou a écrit :C'est bien lui. Pendant ce temps Raymond a voulu copier Collet en donnant une liste de 30 joueurs

Sinon, apparemment les jeunes jouent beaucoup, n'y a-t-il pas un petit risque de les "cramer" alors qu'il reste de gros matchs à jouer avec la N3 ?
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Le live de la LNB marche chez vous?
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
le live déconne oui , en tout cas sur ce match!!
alors je suis limoges, qui perd!!!! lol
alors je suis limoges, qui perd!!!! lol
- thomas
- 12ème homme de l'Elan
Bordeaux aussi

Pour les 1/4, ce sera Evreux. Quimper se sauve, c'est Bordeaux qui descend
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
c'est Evreux pour l'ELAN en quart de finale.
et le vainqueur d'Aix Maurienne - Bourg en demi finale, le tableau est le suivant :
ELAN - evreux
aix - bourg
Limoges - le portel
Lille - Nanterre
et le vainqueur d'Aix Maurienne - Bourg en demi finale, le tableau est le suivant :
ELAN - evreux
aix - bourg
Limoges - le portel
Lille - Nanterre
1-PAU
2-LIMOGES
3-LILLE
4-AIX MAURIENNE
5-BOURG
6-NANTERRE
7-LE PORTEL