Ce matin je me suis d'ailleurs réveillé avec un gros hematome derrière la cuisse, blessure de guerre due à une mauvaise réception sur un siège en plastique après avoir sauté de joie comme un fou furieux lors du 3 pts de Kecman juste à la fin du temps reglementaire...
Une grosse deception, mais l'emotion d'avoir assister à un grand moment l'emporte ! j'ai jamais été autant en transe dans une salle ! même si j'ai quelques regrets, argh ce coup de sifflet qui sanctionne le porté de balle de McCalebb c'est quoi ce delire, c'est un F4 merde ! quelle ambiance, c'etait juste incroyable ! 1 virage de Grobari + 3 tribunes quasi complètes de Gate7 = WAOUHWAOUHWAOUHWAOUHWAOUH !
Et énorme mention aux serbes qui malgré leur nombre ont fait autant de bruit que les grecs, donnant beaucoup plus dans l'intensité alors que côté grec c'est bien plus pépère, plus lent au rythme du tambour, même si parfois ils font aussi du bon boucan...
Concernant Halperin, Yannakis ne le fait plus jouer depuis quelques temps déjà, donc pas de surprise, et Vujcic rentre 1 min pour faire une boulette, donc retour à la casa... L'effectif d'Oly est juste surdimmensionné, c'est pourquoi c'est aussi étonnant de voir si peu de scoreurs différents. Quant McCalebb se pête sa jambe, c'est toute la tribune serbe qui se prend alors la têle entre les mains, car ils savent que sans celui ci c'est mort, y a pas les mêmes réserves... et puis ces problèmes de fautes qui ont handicapé les intérieurs, Vranes en prend 3 très rapidement, Dekic le suit sur le même rythme, du coup Maric n'a pas pu trop assurer de ce côté (alors que Roberts n'a servi à rien), heureusement que Bouroussis est bien moins bon depuis quelques temps côté Oly, car ce diable de Sofo il est quasi injouable sous le cercle... et ces feintes de grand père de Papaloukas aaaaah !
Didier c'était sympa cette rencontre, on se revoit pour la finale !