Déplacement au PORTEL
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Déplacement au PORTEL
Bonjour, j'effectue le déplacement au portel le 23 avril prochain et je souhaiterais savoir où trouver des articles aux couleurs de l'élan ( tambour, drapeaux à l'éfigie de l'élan par exemple ou autres articles de supporters) histoire d'être vu au milieu des supporteurs portelois sachant qu'ils arborent les même couleurs que nous :d
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Re: Déplacement au PORTEL
Il y a quelques articles en vente au Décathlon de Lescar : maillots, écharpes, fanions...
-
- Jeune Prospect
Bonjour à tous,
sinon tu peux toujours acheter quelques articles chez nous
avec nos couleurs (vert et blanc) de l'ESSM
quelle belle affiche cela promet pour nous, même si la victoire n'est pas là, nous serons heureux de voir et de recevoir une si belle équipe
combien de supporters font le déplacement ?
samedefrise
http://www.essm-leportel.fr/essm_forum/index.php
---- Le message ci-dessous est un double post ----

un grand merci à vous 2, vous nous avez honoré de votre présence, avec une très bonne mentalité
au top pour les couleurs de nos 2 clubs
sinon tu peux toujours acheter quelques articles chez nous

avec nos couleurs (vert et blanc) de l'ESSM
quelle belle affiche cela promet pour nous, même si la victoire n'est pas là, nous serons heureux de voir et de recevoir une si belle équipe
combien de supporters font le déplacement ?
samedefrise
http://www.essm-leportel.fr/essm_forum/index.php
---- Le message ci-dessous est un double post ----

un grand merci à vous 2, vous nous avez honoré de votre présence, avec une très bonne mentalité
au top pour les couleurs de nos 2 clubs
Merci a vous supporter portelois pour votre accueil et l'apres match que du plaisir
. J'espere vous revoir en play off :d avec la revanche et plus de reussite de notre part