[ProB - J31] Le Portel 82 - 74 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- thomas
- 12ème homme de l'Elan
Re: [ProB - J31] Le Portel - Pau
tiens, un tir à 2 points !!!
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
une défaite qui se profile!!!! allez il faut gagner les autres matchs avant les play off!!!! 

- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Le Portel mène 77-70 à 1'30 de la fin : ça sent mauvais...
bon on arrive pas a passé le 13 eme match
si on repart pour 12 victoires d'affilées maintenant , je pense qu'on peux aller a bercy !!!

si on repart pour 12 victoires d'affilées maintenant , je pense qu'on peux aller a bercy !!!

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Bon, va falloir bosser la passe pour les pivots...
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Vilaine défaite de l'Elan 74-82...
Nombre de tirs à 3 pts : 31.
Nombre de tirs à 2 pts : 28.
Nombre de tirs à 3 pts : 31.
Nombre de tirs à 2 pts : 28.
-
Comment appelle-t-on ça déjà?
Ah oui.......................DECOMPRESSION!!!!
Ah oui.......................DECOMPRESSION!!!!
bon allez on repart pour 12 victoires de suites !!!
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- Prési du forum
Je regarde les stats : 5 joueurs sur la feuille de marque ! et 2 seuls tirs tentés pour les 4 autres ...
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Dobbels n'a fait jouer quasiment que 6 joueurs. Gipson (39') n'est presque pas sorti du terrain.
Il paraît que l'un de nos avantages est pourtant d'avoir de la profondeur de banc. Ce qui permet d'user physiquement l'adversaire.
Il paraît que l'un de nos avantages est pourtant d'avoir de la profondeur de banc. Ce qui permet d'user physiquement l'adversaire.
- gpolin
Je m'étais fait la même remarque pendant le match. Tout au long de la saison, on a vanté notre longueur de banc (moi compris), mais je trouve que DD n'en a usé que trop rarement.Joruus a écrit :Dobbels n'a fait jouer quasiment que 6 joueurs. Gipson (39') n'est presque pas sorti du terrain.
Le plus bel exemple est le temps de jeu moyen de Gipson : 35 minutes cette saison...
Sinon, pour ceux qui ont eu la chance de voir les matchs cette saison, cette difficulté de passer la balle au poste 5 est-elle chronique? Dû à un jeu offensif trop limité de nos pivots, ou plutôt dû au manque de systèmes?
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
- Prési du forum
Re: [ProB - J31] Le Portel 82 - 74 Pau
Pour moi, ce sont nos pivots qui ne sont pas des menaces offensives. Et comme en plus, Bauer ne shoote qu'à 3 pts ...
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Pourquoi faire jouer Gipson autant de temps? Sa serait pas mieux de l'economiser en vue des PO et du titre?Joruus a écrit :Dobbels n'a fait jouer quasiment que 6 joueurs. Gipson (39') n'est presque pas sorti du terrain.
La défaite était prévisible. Les Portelois étaient gonflé a bloc, ils restaient sur une série de défaite et voulait se racheter, en plus leur salle est difficile. De l'autre coté des Palois un peu moins motivé (c'est normal).
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Ayant assisté à tous les matchs à domicile, j'aurais tendance à dire la même chose à première vue.KINDER64 a écrit :Pour moi, ce sont nos pivots qui ne sont pas des menaces offensives. Et comme en plus, Bauer ne shoote qu'à 3 pts ...
Et pourtant nos intérieurs, sans compter Bauer qui est 4 (très) fuyant, ne marquent certes pas beaucoup mais ont des pourcentages d'adresse intéressants :
- Joseph 7 pts à 60,9%.
- Diakité 6,2 pts à 50,4%.
- Raposo 4,3 pts à 62,2%.
-
KINDER64 a écrit :Pour moi, ce sont nos pivots qui ne sont pas des menaces offensives. Et comme en plus, Bauer ne shoote qu'à 3 pts ...

Aucun de nos pivots n'a un jeu fiable dos au panier!