Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
KINDER64
Prési du forum

Re: Effectif 2010-2011 si montée en Pro A

Message par KINDER64 »

Nos a écrit :
KINDER64 a écrit :C'est quoi pour l'intégrer dans le staff technique ? assistant coach ?
Assistant coach par exemple.
Et puis, on va de nouveau avoir une équipe espoir en plus de la N2. Il va bien falloir que l'on étoffe (un peu) le staff technique.
C'est un super joueur et un mec bien. Mais n'aurait-il pas plutôt envie de rentrer en Croatie ?
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Johni John »

Ne l'enterrez pas trop vite quand même, il est loin d'être fini et peut encore apporter à n'importe quelle équipe pro française sur un lap de temps plus ou moins long. A son prix, il reste une très bonne affaire. J'espère que cette soi disante tendance est fausse...
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Johni John a écrit :Ne l'enterrez pas trop vite quand même, il est loin d'être fini et peut encore apporter à n'importe quelle équipe pro française sur un lap de temps plus ou moins long. A son prix, il reste une très bonne affaire. J'espère que cette soi disante tendance est fausse...
Quel est son prix ? par rapport aux tendances du marché.
JC
Joueur majeur de l'Elan

Message par JC »

Dans le journal local d'aujourd'hui, le président annonce la nécessité d'augmenter la masse salariale d'au moins 170.000 € l'an prochain.
A ce sujet, quelqu'un connait-il le résultat du pourvoi en cassation de l'Elan face à Skelin, si le jugement définitif a eu lieu.
On peut penser que la décison de l'appel n'étant pas suspensive, le montant jugé en 1° instance a du être versé ou mobilisé en attendant. Si Skelin est débouté, cette somme sera disponible...
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Elan Forever

Message par Elan Forever »

JC a écrit :Dans le journal local d'aujourd'hui, le président annonce la nécessité d'augmenter la masse salariale d'au moins 170.000 € l'an prochain.
A ce sujet, quelqu'un connait-il le résultat du pourvoi en cassation de l'Elan face à Skelin, si le jugement définitif a eu lieu.
On peut penser que la décison de l'appel n'étant pas suspensive, le montant jugé en 1° instance a du être versé ou mobilisé en attendant. Si Skelin est débouté, cette somme sera disponible...
Bergeaud l'a dit ce soir à la radio. La somme a été versée par l'Elan a une caisse des dépots ou un truc comme ça. Donc l'Elan n'a plus ces sous en sa possession mais ils pourraient lui revenir si le jugement est favorable.
JC
Joueur majeur de l'Elan

Message par JC »

Elan Forever a écrit :
JC a écrit :Dans le journal local d'aujourd'hui, le président annonce la nécessité d'augmenter la masse salariale d'au moins 170.000 € l'an prochain.
Bergeaud l'a dit ce soir à la radio. La somme a été versée par l'Elan a une caisse des dépots ou un truc comme ça. Donc l'Elan n'a plus ces sous en sa possession mais ils pourraient lui revenir si le jugement est favorable.
Merci Fred. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts...
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
fred64
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par fred64 »

avez vous etendu comme DIDIER GADOU dire hier soir que flo PIETRUS était sur les tablettes de l' ASVEL pour la saison prochaine. qu 'en pensez vous?
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

fred64 a écrit :avez vous etendu comme DIDIER GADOU dire hier soir que flo PIETRUS était sur les tablettes de l' ASVEL pour la saison prochaine. qu 'en pensez vous?
Ta phrase n'est pas très claire. Qui t'a dit ça ? Didier Gadou lui-même ? oO
Johni John

Message par Johni John »

J'en pense que l'ASVEL a le fric pour, et le fait que ce soit "Villeurbanne" ne m'émeut pas plus que ça, là ou ailleurs c'est la même pour moi. Là où ça me fait un peu plus mal c'est que j'aimerais qu'il ait quand même un peu plus d'ambition que ça, au moins un club capable de jouer les PO de Pro-A quoi...

Mais où as tu réellement entendu ceci ? car sincèrement ça me semble très étonnant.

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Bon c'est pas le topic approprié mais peu importe, je viens de me refaire le fameux Yougoslavie-Croatie des championnats d'Europe 1997 (3 lancers francs réussis par Slaven à 3 secondes de la fin qui donnent 1 point d'avance aux croates avant une victoire finale des yougos au buzzer suite à un rush puis un shoot à 3 pts merveilleux du dieu Djordjevic, énorme vu aussi l'importance que revêt une victoire dans une telle confrontation, surtout à peine 6 ans après le début du conflit http://www.youtube.com/watch?v=P9k7otE0FLQ ), et là, quand je découvre notre croate préféré en gros plan, je suis un peu surpris ^^ http://www.monsterup.com/upload/1271546208730.jpg
Davor Marcelic jouait aussi cette partie d'ailleurs.
prof
Prési du forum

Message par prof »

13 ans de moins sur la photo et surtout beaucoup plus de cheveux...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Elan Forever

C'est Didier Gadou qui l'a dit au micro de France Bleu vendredi à la mi-temps.... J'essaie de vous trouver le script de la discussion pour la fin de l'aprem...
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Sur les tablettes, ça veut dire tout et rien à la fois. On verra par la suite.
fred64
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par fred64 »

Elan Forever a écrit :C'est Didier Gadou qui l'a dit au micro de France Bleu vendredi à la mi-temps.... J'essaie de vous trouver le script de la discussion pour la fin de l'aprem...
merci fred, d' appuyer ce que je dis, puisque tu es le 1er à l" avoir entendu :classe:
Elan Forever

De rien... Par contre le script ce sera pour demain, j'ai été débordé là...
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

Si Flo Pietrus signait à l'ASVEL cet été, ça me mettrait sacrément en rogne. :twisted:
Répondre