[ProB - J29] Aix-Maurienne vs EBPLO

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Re: [ProB - J29] Aix-Maurienne vs EBPLO

Message par Légendaire8 »

Bon, j'arrive après avoir stressé dans les bouchons parisiens, donc j'ai stressé .. mais pas pour le match.
Bon les gars ont géré même en mon absence 8) c'est bien :lol: :lol:

11ème victoire de suite ... ça classe quand même

Bon à moi de gérer dimanche au marathon de Paris mais c'est bien plus mal engagé :cry:
On devrait jamais quitter Montauban
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

c'est 86/80 ou 86/82 ??? sur le site de la ligue ils annoncent 86/80 ............... j'ai recu un sms de notre cher Didier-Labrit-Badie qui me demandait "alors ?" ....... je lui est repondu "alors c'est trop bon" !!!!!!!!!! :lol: :lol: il m'a repondu "alors le resultat???" vu qu'il est a l'etranger et qu'il n'a pas le resultat !!!! donc je lui est transmis en lui diasnt que la .................... c'etait fait a 99.9% !!!!!!!!!!! meme si faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
VIGUIER
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par VIGUIER »

:oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: BRAVO l'élan béarnais . c'est fantastique!!!!!!! si l'équpe continue sur les 5 derniers matchs par 5 victoires, ils finiront avec 64 points, c'est pas beau ça !!!!!
bon courage à toi légendaire pour dimanche. J'espère que tu cours avec ton maillot EBPLO !!!!
Dans ta jeunesse c'était l'USO pout toi en course à pied ? Pour moi c'était les aigles de PAU et dimanche j'en fait 42 kms mais en marche à pied avec la randonnée des trois châteaux.
ALLEZ L'ELAN BEARNAIS.
A+
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par pascal64lons »

Chapeau bas à toute l'équipe!!! :oki1: :oki1: :oki1:
A croire qu'ils sont irrésistibles..........
Ce Marko est vraiment le Monsieur Plus de l'Elan cette année.
Plus qu'un match et la montée est assurée, même si actuellement, il n'y a plus que le goal-average qui pourrait laisser un espoir microscopique aux limougeauds..........mais comme en plus on est devant à ce niveau là également.....
Serpentins et cotillons risquent de pleuvoir au palais vendredi prochain.
Bravo l'Elan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Message par bobbylaguepe »

Belle victoire. Bravo à cette équipe qui à bcp de coeur et d'envie.
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Message par garçouille »

Je me lance car dès demain j'attaque la cuisine donc plus de temps pour mon forum favori...

J'étais au match avec Nix et vraiment heureux d'avoir gagné !!! C'est fait :tek: :tek: :tek: (bon ok a 99,99%)

Très belle ambiance au phare de Chambéry (premier match de basket dans cette salle qui est très sympa, comme un petit palais de 5000 places)
Ambiance de fête, beaucoup de bruit mais on a réussi a placer 1 "ééééélaaaaannnnn Béarnaiiiiiiiiiiis" tout de même !

Match bizarre car à la fois l'impression d'un rouleau compresseur qui domine mais des fois aussi la sensation de peu de tranquilité

Les arbitres ont été horribles des deux côtés (soit ils sifflaient le simple petit contact soit ils laissaient passer des braves bugnes...) 3 antisportive (2 en faveur d'Aix et 1 pour pau), toutes aussi ridicules les unes que les autres (même la notre...c'est dire!)

Les savoyards forts agréables a voir, mention spéciale à Badiane qui a maitrisé la peinture et darnauzan S. qui assure grave avec belle adresse.

De notre côté: Gipson, MVP encore une fois, organise, joue la drive à la perfection, adroit. Il a placé un dunk en contre attaque (après interception) de dingue. Il est parti sur la gauche, est monté, a fait un pump avant de claquer la balle à une main. Rimac s'en ai prit la tête entre ses mains avant de le mimer en lu itouchant les mollets. Il en a placé un second sur drive en attaque placée....
Rimac, Maravic très efficaces avec leur jeu de yougos très plaisant.
Bauer bon match mais " bouffé " par les arbitres.
Joseph, comme d'hab, hargneux, présent, le seul qui a réellement essayer de rivaliser avec Badiane.
Mendy, bon par passages mais discrt dans l'ensemble. Belle présence aux reb off.
Moncade, peu joué mais c'est fait dominer par Darnauzan...
Diakhité, pivot jouant à l'aile.... Essaye mais parait en retrait par rapport aux autres.
Sambé, Ramassamy et morency ont très peu joué sans rien montrer quand étaient sur le terrain ...

Juste à la fin du match, j'ai pu sauter les barrieres pour aller voir les joueurs en montrant mon écharpe à la salle...
Ensuite, après leur douche, on les attendait au bus et on a pu leur demander le titre maintenant qu'on étaient sûr de monter... Tous ont répondus ouais, c'est pas fait, en sport il faut être sûrs mathématiquement...

On sentais quand même le sentiment de devoir accompli...

On a discuté quelques minutes avec DD et lui ai demandé à " Pas de dardaine aujourd'hui " , réponse, NON et il est parti... Je crois avoir posé la question qui fâche du moment...

Bref, pour moi, j'ai vécu cette victoire comme le titre car je ne serai pas au palais Vendredi...

Merci CB pour les places a l'oeil.... Et ouais, en étant expatrié, c'est sûr on voit moins de matches mais quand on en voit c'est royal Places offertes, joueurs venant te saluer devant la salle et tes voisins médusés, discussions d'après matchs devant le bus (d'ailleurs, c'est bizarre, l'an dernier les joueurs ne faisaient pas ça.....)

En enfin, merci aux supporters d'Aix avec qui on a pu bien échanger !
Nix

Message par Nix »

Bon, je viens d'arriver à la maison après une sale blague d'un certain monsieur Tom qui m'a fait visiter Grenoble by night ... Heureusement que l'A49 était quasi déserte pour rattraper le temps perdu :banzai:.

Rien à ajouter au CR de Garçouille, une vraie bonne soirée que l'on a vécue comme la soirée où l'Elan reprit sa place en Pro A ...

Bravo et merci aux joueurs & au staff, maintenant il faut terminer le boulot à Bercy, comme on le leur a demandé.

Bravo aux savoyards qui ont organisé cette fête de la meilleure façon, merci aux supporters pour leur sympathie à notre égard.

Maintenant, on attend les matchs de playoffs avec peut être une nouvelle joute en Rhône Alpes, et au pire à Bercy ...
SNCF will survive
lebron64
Joueur de banc de l'Elan

Message par lebron64 »

C'est génial, quelle belle et heureuse saison la Pro A va arriver l'objectif est acquis je me suis regalé toute la saison je serais au palais vendredi...j'attends qu'il soit rempli et que l'on retrouve une grosse ambiance pour l'occasion, que tout le monde chante et fasse du bruit!!!! j'en attends la plus grosse affluence et ambiance de la saison!
laurentiu
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par laurentiu »

Karamasof
Joueur majeur de l'Elan

Message par Karamasof »

Whaou DD ! :shock: Très très froid sur ce coup là ! Mais je ne comprends pas très bien, parce que dans la presse locale de vendredi, c'était le coach de Aix-Maurienne qui disait:

A qui revient le mérite. Aux joueurs ? Au coach ?
"Dobbels a toujours gardé une ligne directrice. Après, je n'ai pas envie de dire du bien de quelqu'un qui m'ignore royalement."

En tout cas, il semblerait que les deux coachs ne s'apprécient tant que ça !
PAULY
12ème homme de l'Elan

Message par PAULY »

P... ils s'adorent les 2 entraineurs :lol:
Johni John

Message par Johni John »

Sympa la seconde photo de Gipson partant au dunk !
http://www.amsbasket.com/accueil/actual ... 04/10.html
Nix

Message par Nix »

Johni John a écrit :Sympa la seconde photo de Gipson partant au dunk !
http://www.amsbasket.com/accueil/actual ... 04/10.html
Ah ben stratosphérique, vraiment, un truc de ouf !!!
SNCF will survive
Répondre