Johni John a écrit :D'après Monclar ce soir au micro de Sport +, ce n'est pas ce projet avec Maljko qui serait en tête...
LOL faut se reveiller les gars , sa fait plusieurs jours qu'on sait qui sera le repreneur de la SIG. Alain Saint Michel et Crawford Palmer.
Donc, non c'est pas le projet avec Maljko. Mais de toute façon, il me semble que le gars qui avait ce projet n'avait quasiment aucune chance sa se jouait entre Saint Michel et Wilm.
Au train où vont les choses,la fameuse reprise c'est en pro B qu'elle risque de s'opérer...Et là,Thomas Heurtel devrait donc refaire ses valises.Il ne voulait pas jouer en pro B avec nous,je ne pense pas qu'il le ferait avec la SIG.
Où pourrait-il donc atterrir,en cas de descente?(sans jeu de mots)
Si la SIG se crashe,il va se tailler une belle réputation de chat noir,quand-même,ou,plus grave,de meneur sans grand impact-pour l'instant-sur les résultats d'une équipe.
Le plus inquiétant pour Thomas Heurtel dans la défaite d'hier de Strasbourg à Dijon, c'est qu'à la vue des stats, il s'est fait dominé par... Xane D'Almeida !!!
alien64 a écrit :Le plus inquiétant pour Thomas Heurtel dans la défaite d'hier de Strasbourg à Dijon, c'est qu'à la vue des stats, il s'est fait dominé par... Xane D'Almeida !!!
Donc à quoi bon vouloir voir revenir Heurtel à Pau ?
alien64 a écrit :Le plus inquiétant pour Thomas Heurtel dans la défaite d'hier de Strasbourg à Dijon, c'est qu'à la vue des stats, il s'est fait dominé par... Xane D'Almeida !!!
Quand je vous disais que je n'étais pas convaincu par Heurtel en meneur...
Quant au "projet Maljko", faut oublier. Ce n'était que des contacts, et de toute manière le projet de Krieger, monté en dernière minute, n'était pas très sérieux. Les repreneurs actuels me semblent autrement plus convaincants. Mais il y a du boulot ! Jamais vu une équipe aussi molle, aussi fragile psychologiquement, aussi peu portée sur la défense.
Naples joue depuis plusieurs mois avec son équipe de jeunes (cadet je crois) suite à des problèmes financiers.
Chaque week-end, ils prennent d'énormes valises.
La JDA Dijon, qui peut encore espérer de maintenir en Pro A, devra se débrouiller vendredi à Gravelines-Dunkerque (20h00) sans Xane d'Almeida. Le meneur de jeu dijonnais n'est ni blessé ni malade, mais simplement mis à pied en raison « de problèmes internes à l'équipe », comme l'a stipulé le communiqué rédigé par le club. Le comportement du joueur a donc incité les dirigeants dijonnais à le suspendre pour une semaine et à se priver volontairement de lui à l'occasion d'un match pourtant très important. D'Almeida fera son retour le 10 avril prochain face à Poitiers.
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
A moins que ce ne soit une "stratégie" liée à la masse salariale ... Quand vous voulez alléger celle-ci, vous avez "intérêt" à licencier un joueur (ou tout employé) pour faute lourde ou grave. Pour ça il vous faut un dossier. ça commence par des avertissements, des mises à pieds, etc. Tous les clubs font ça (je veux dire, ils ne virent pas forcément, mais ils préparent des dossiers au cas où...). Tous.
Or Villeurbanne n'a pas cherché de remplaçant à Dixon par manque de finances
Et Dijon - mais là je m'avance sans savoir - n'est peut-être pas dans une forme éblouissante
GuiTheGuy a écrit :Ca devient quand même nawak ce championnat.
OK on est pas dans les vestiaires, mais Dijon qui parce qu'ils ont mal géré la bourse, vire toute le monde, puis suspend Xane qui vient de signer le meilleur match de sa carrière probablement; et Villeurbanne qui suspend Samnick parce qu'il n'a pas un bon comportement.
Ca serait pas du management spectacle destiné à masquer de lamentables erreurs de casting ou un coaching pitoyable? Nous au moins quand on s'est planté on a assumé
Peut-être aussi que certains joueurs abusent et se croient à la fête du slip.
Je ne connais rien à ces dossiers et à ce monde du sport pro, mais chacun à des obligations : le club doit payer les joueurs et les joueurs doivent arriver aux heures prévues des entraînements, être frais et dispos aux entraînements et aux matchs, etc.