nico a écrit :Si Didier Dobbels passait GM, je crois que pour le poste de coach, avant Thierry Trouillet, les décideurs penseraient d'abord à Jean-François (Paco) Laulhé qui a déjà une expérience d'assistant en Pro....

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
nico a écrit :Si Didier Dobbels passait GM, je crois que pour le poste de coach, avant Thierry Trouillet, les décideurs penseraient d'abord à Jean-François (Paco) Laulhé qui a déjà une expérience d'assistant en Pro....
On est quel jour aujourd'hui ?Claude Bergeaud a écrit :Vous savez que je suis un passionné de courses landaises et bien pour que nos joueuses ne soient pas impressionnées par leurs adversaires, notamment les gros gabarits que nous pouvons trouver face à nous, je vais leur apprendre à écarter des vaches. Pas les vachettes qu’on voit à Intervilles, mais du vrai bétail de courses, qui appartient à la ganadéria Loupech de St Sever. Nous irons dans les arènes d’Arzacq, face à de vraies vaches landaises, afin qu’elles maîtrisent le danger. Bien entendu je ne vais pas pousser le bouchon trop loin, je vais d’abord leur apprendre la technique à vide, sans bestiaux, mais très vite nous lâcherons les bêtes. Cela va leur apprendre à affronter le risque sans baisser les yeux, à garder leur sang-froid et à travailler leurs appuis au sol.
Et l'élan n'a pas de titre de champion de France de Pro-B dans son palmarès ! C'est l'occasion où jamais !didier labrit-badie a écrit :Merci Quasar.
Bon bé maintenant c'est clair, Claude s'en va![]()
Et c'est des raisons personnelles qui l'y poussent, donc stop aux spéculations.
Il est honnête en décidant de partir sachant qu'il ne serait plus aussi disponible, c'est simple mais compréhensible...
J'espère aussi que les joueurs iront chercher le titre car si un titre marque l'équipe dans le marbre historique du club, il marque aussi les dirigeants du moment.
Chapeau bas Claude et merci de faire que l'élan vive encore...![]()
![]()
Ce n'est pas tout à fait excat. L'Elan a été champion de France de Nationale 2 (l'ancienne ProB) en 1974-75 il me semble, lors de la première remontée dans l'éliteKaramasof a écrit :Et l'élan n'a pas de titre de champion de France de Pro-B dans son palmarès ! C'est l'occasion où jamais !
C'est un peu le souhait exprimé en forme de promesse par coach Dobbels à l'adresse de Claude dans les coulisses il y a quelques jours...didier labrit-badie a écrit :
J'espère aussi que les joueurs iront chercher le titre car si un titre marque l'équipe dans le marbre historique du club, il marque aussi les dirigeants du moment.
Quasar a écrit :C'est un peu le souhait exprimé en forme de promesse par coach Dobbels à l'adresse de Claude dans les coulisses il y a quelques jours...didier labrit-badie a écrit :
Ce départ porte une certaine émotion mais le club est véritablement en dynamique en ce moment et capitaine Didier donne beaucoup d'assurance, d'autant que sa vision sur le sportif est très bonne.
Il faut désormais s'inscrire dans la réalité d'un Elan sans Claude à ce poste et regarder le défi de la Pro A avec envie et réalisme car il va sans dire que le chantier qui s'ouvre va demander énergie et engagement.
Si on veut bâtir un projet solide, il faudra des moyens et une bonne attractivité qui repose aussi sur un projet cohérent pour tenter de conserver des éléments de notre effectif...
Y'a du taf quoi !
Je n'étais pas là il y a un an, mais au moins il a prouvé à tout le monde qu'il mérite le respectKINDER64 a écrit :Oui.
Je trouve ça magnifique : conspué un jour, reconnu le lendemain.
Je sais ce que tu vas dire que ça ne sert à rien, que je suis pénible etc etc. mais bon je tenais à le rappeler.