Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
DON DIEGO
Jeune Prospect

Re: Effectif 2010-2011 si montée en Pro A

Message par DON DIEGO »

Strasbourgeois ! a écrit :
Johni John a écrit :Sauf que là, cette saison, il est titulaire en Pro-A, impossible de le blâmer...
..
Non, le titulaire est Steeve Essart (quand il n'est pas blessé). Et je comprends Villeurbanne: faut avouer qu'entre Heurtel et Jeanneau, actuellement, il n'y a vraiment pas photo.
c'est vrai que steve à beaucoup été blèssé cette saison 9 fois dans le 5 sur 24 journeés , l'anneé dernière à la meme periode 14 apparitions dans le 5 , une saison noire pour lui et la SIG
Guit
Joueur de banc de l'Elan

Message par Guit »

On m'annonce dans l'oreillette que la ProA serait susceptible de repasser à 18 clubs en fin de saison... (k)
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan

Message par Tigre de Sants »

Excellente,celle-là!C'est vrai,j'avais oublié que la Sig n'avait aucun souci à se faire,en fait!C'est d'ailleurs sûrement pour cela qu'ils tirent déjà des plans sur la comète avec les frangins Greer,Woodside,etc,etc...Thomas Heurtel avait anticipé,cette fois-ci...
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

Ah les vachards ! :lol:

Mais je connais le remède miracle pour enrayer notre chute: suffit qu'Elan Forever demande à Le Goff ses pronostiques sur la descente, et que ce dernier réponde qu'il verrait bien la SIG en proB. :o
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Nix »

Strasbourgeois ! a écrit :Ah les vachards ! :lol:

Mais je connais le remède miracle pour enrayer notre chute: suffit qu'Elan Forever demande à Le Goff ses pronostiques sur la descente, et que ce dernier réponde qu'il verrait bien la SIG en proB. :o
Pour que Girard affiche l'itw dans les vestiaires, et que le CSP nous repasse devant, et nous dresse les fesses en finale ouai :o.
SNCF will survive
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Est-ce que Sarre risque d'être limogé avant la fin de la saison ?
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan

C'est bien calme sur ce forum...Vous êtes fâchés?
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan

Message par Karamasof »

Tigre de Sants a écrit :C'est bien calme sur ce forum...Vous êtes fâchés?
Ben quand tout va bien, on se fait "chier", il n'y a rien à dire... :lol:
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan

T'as raison;à tout prendre,je préfère effectivement le calme plat sur le forum et monter à la fin de la saison-ou avant!-que le contraire,la saison dernière ayant été pour le moins éprouvante,mal habitués que nous étions!
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

KINDER64 a écrit :Est-ce que Sarre risque d'être limogé avant la fin de la saison ?
Je ne crois pas. Il reste six matchs, trop peu pour espérer faire fonctionner une nouvelle équipe ou pour espérer un choc psychologique.
De plus, Sarre a choisi de se faire petit, à la SIG, et de ne jamais entrer en confit avec l'équipe dirigeante. Les coups de gueule de Girard contre la politique à courte vue de notre directeur sportif (et du président) lui ont valu son licenciement ; Sarre a retenu la leçon et reste donc bien vu.

Je n'ai pas d'avis tranché sur Sarre: je me suis souvent interrogé sur ses choix tactiques cette année, mais c'est surtout le recrutement (pour lequel il avait peu à dire) qui a été catastrophique: que des passoires en défense...
DON DIEGO
Jeune Prospect

Message par DON DIEGO »

Strasbourgeois ! a écrit :
Johni John a écrit :Sauf que là, cette saison, il est titulaire en Pro-A, impossible de le blâmer...
..
Non, le titulaire est Steeve Essart (quand il n'est pas blessé). Et je comprends Villeurbanne: faut avouer qu'entre Heurtel et Jeanneau, actuellement, il n'y a vraiment pas photo.
toi tu veux passer tes vacances en guyanne :o :o :o :o
bearnish
Joueur de banc de l'Elan

Message par bearnish »

Karamasof a écrit :
Tigre de Sants a écrit :C'est bien calme sur ce forum...Vous êtes fâchés?
Ben quand tout va bien, on se fait "chier", il n'y a rien à dire... :lol:
Oui même que hier soir je me suis surpris à suivre la prolongation entre St Vallier et ...euh...j'ai un trou...je ne sais pas qui jouaient en face... :boing:
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Message par El Famoso »

Et pourquoi pas celui-là ?

Bon, je ne dis pas que je le préfèrerais à Mbaye ou a Jackson dès la saison prochaine, mais quand même, un des meilleurs (sinon LE meilleur) arrière-ailier de sa génération, n'est-ce pas un "pari" à faire si jamais on a besoin d'un back-up à ce poste ? Bon OK, on cherche plutôt un titulaire dans l'idée, mais selon comment les choses tournent...
Fin de contrat cette saison avec Nanterre, va avoir 18 ans, c'est sans doute le moment pour lui proposer un contrat. A 18 ans, des joueurs peuvent déjà apporter pas mal à un club (il ne s'agit pas de lui donner les clés de la baraque, entendons-nous bien). Parce que bon, on peut penser qu'un club de ProA lui proposera un contrat, donc pourquoi pas nous ?

Qu'en pensez-vous ? Même moi je ne suis pas sûr de moi, mais le "pari" me semble quand même pas trop risqué vu que son contrat ne sera sans doute pas encore trop élevé. D'autant qu'il a déjà montré de grandes choses avec l'INSEP, comme Diot ou Jackson avant lui. :)
Johni John

Message par Johni John »

Oui, ou comme Souarata Cissé. T'es calmé ? :lol:
C'est une idée qui perso ne m'enchante pas des masses, à voir...
Tout va aussi dépendre du marché, si M'Baye, N'Doye, Jackson ont des belles propositions venues d'ailleurs, sinon il reste Thomas Larrouquis ^^
Guitou

Message par Guitou »

Mais là on se casse la tête à chercher un 2 titulaire français alors qu'il y a des chances que Maravic ne reste pas et qu'on puisse prendre un 2 ricain (Blair ?) plus Papy Rimac en back-up.
Répondre