[Pro B - J25] ALM Evreux - Elan Béarnais
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [Pro B - J25] ALM Evreux - Elan Béarnais
moi c'est toujours bloqué ...........
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Karamasof
- Joueur majeur de l'Elan
Victoire de l'élan 86-72 ! 

C'est du tout bon ! Bravo l'elan !
Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
ca y est c'est debloqué !!!!!!!!!!!!!! GO ELAN GO !!!! +4 victoires reste encore 8 matchs !!!!
respirons un GRAND coup !!!!!!!!! ca commence a ............ sentir !!!!!!
respirons un GRAND coup !!!!!!!!! ca commence a ............ sentir !!!!!!
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- thomas
- 12ème homme de l'Elan
Obligé, sinon ils perdent, et puis comme ça, ma copine sait qu'il y a match et j'ai l'ordi.Jaco11 a écrit :j'espere que tu avais mis ton maillot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo Pau !!!!!
-
- Prési du forum
A propos, contre Quimper, il m'a semblé reconnaître un arbitre qui arbitrait ce match et qui l'an dernier, arbitrait les espoirs. Est-ce possible ?
T'es sûr que l'arbitre arbitrait?????
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Contrairement à d'habitude et à cause des blessures, on gagne quasiment à 7 joueurs six joueurs ont tenu la marque et on met 52 points en 2MT
pas mal, pas mal. C'était un beau test passé avec succès. Ça sent vraiment très très bon
pas mal, pas mal. C'était un beau test passé avec succès. Ça sent vraiment très très bon
On devrait jamais quitter Montauban
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Pau gagne, et en foot Rennes gagne alors que Toulouse et le PSG perdent, putain c'est parfait ! 

-
- Prési du forum
Vu qu'ils avaient été bien sifflé, je me pose la question ...bearnish a écrit :T'es sûr que l'arbitre arbitrait?????
- Karamasof
Boh ! Tu parles de foot alors qu'il y avait France - Angleterre !!!Johni John a écrit :Pau gagne, et en foot Rennes gagne alors que Toulouse et le PSG perdent, putain c'est parfait !
Grand Chelem pour la France, ça c'est bon !

- gpolin
Victoire de l'Élan, Grand Chelem des Bleus, le PSG qui perd, ma foi, c'est un bon week end pour le moment.
Maintenant pour l'Élan, reste plus qu'à gagner tout nos matchs au Palais et on sera sûr d'être premier et par conséquent en Pro A!!!
Maintenant pour l'Élan, reste plus qu'à gagner tout nos matchs au Palais et on sera sûr d'être premier et par conséquent en Pro A!!!
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- Johni John
boh, connais pas les règles du rugby moi, rienafout'Karamasof a écrit :Boh ! Tu parles de foot alors qu'il y avait France - Angleterre !!!Johni John a écrit :Pau gagne, et en foot Rennes gagne alors que Toulouse et le PSG perdent, putain c'est parfait !
Grand Chelem pour la France, ça c'est bon !![]()
![]()

- Karamasof
T'y connais rien....Johni John a écrit :boh, connais pas les règles du rugby moi, rienafout'Karamasof a écrit :
Boh ! Tu parles de foot alors qu'il y avait France - Angleterre !!!
Grand Chelem pour la France, ça c'est bon !![]()
![]()

Tu sais pas ce qui est bien en sport toi !

vivement le recit de sa soirée de didier-labrit-badie !!!!!!! car je viens de parcourir plusieurs site ou resumé du match et apparement , je dis bien apparement , l'arbitrage a été PLUS que nul ......
Go Elan GOOOOOOOO !!!