Autres matchs / Equipes Pro A & Pro B 2009-10
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Autres matchs / Equipes Pro A & Pro B 2009-10
A mon avis c'est du pipo, une fausse excuse inventée ou mal interprétée. C'est un peu trop facile. Jimmy Verove et Hugues Occansey ont un passé commun de Limougeauds et de suite on crie à la conspiration. Franck a justement été bien gentiment dirigé vers la sortie, de même que Jimmy à qui on a refusé une prolongation, un peu vache quand même pour l'âme du club. Ce serait étonnant qu'ils aient encore envie de diriger le club dans l'ombre après ceci. Bien sûr je ne suis pas dans les coulisses, mais cela était de notoriété publique. On nous aurait menti ? ^^
-
- Prési du forum
Mopsus sait très bien qu'un assistant qui veut la place de l'entraîneur c'est pas bon ...pascal64lons a écrit :Quand il a été contacté par Brest, la 1ère fois, l'assistant du moment avait déjà proposé ses services. Les conditions s'annonçaient donc assez particulières ...
Il avait juste demandé à être maintenu, même en cas de descente.
Et il doit savoir aussi que ça ne fait pas du bien à l'équipe quand le boulot du coach est pourri par ses assistants.
-
- 12ème homme de l'Elan
En Coupe de France ce soir, Limoges a battu Le Mans sur le score de 67 a 60. Peut être un déclic pour une bonne fin de saison du côté de Limoges. A noter durant que le duo Spencer/Salyers a cumulé un magnifique 4/21 à 3 points !
Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
- Karamasof
- Joueur majeur de l'Elan
Belle performance en effet... 

- didier labrit-badie
énorme performance même. Pour l'instant c'est positif pour le groupe limougeaud ces exploits, il faudrait juste que ça ne vienne pas perturber leur fin de championnat. D'ailleurs ils peuvent finir invaincu jusqu'à la 34ème journée d'où la méfiance pour l'Elan...
Avec Braswell et Weis, ce n'est plus du tout la même équipe.
Ils auront du mal a nous rattraper d'ici la fin de la saison régulière mais je ne serait pas étonné s'ils nous bottent les fesses à Bercy.
Ils auront du mal a nous rattraper d'ici la fin de la saison régulière mais je ne serait pas étonné s'ils nous bottent les fesses à Bercy.
[img]http://img248.imageshack.us/img248/8716/aliensignatureqf2.gif[/img]
de plus avec ce quart largement a notre porté, cela permettrez au csp de prendre ces marques à bercy pendant la final à quatre de la coupe de france, en espérant y revenir pour la finale des play off, contre l'élan j'espere.
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
ben87 a écrit :de plus avec ce quart largement a notre porté, cela permettrez au csp de prendre ces marques à bercy pendant la final à quatre de la coupe de france, en espérant y revenir pour la finale des play off, contre l'élan j'espere.
Quoi? Le final four c'est juste pour l'euroleague, pas pour la coupe de france... si Limoges bat Antibes, on jouera soit contre Orleans a Limoges, soit a Challans. Pour aller a Bercy, il faut étre en finale.
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Sauf que Braswell fait très bien tourner l'équipe et distribue bien le jeu. Il prend des shoot mais c'est très important, car il faut qu'il créé du danger en attaque.GuiTheGuy a écrit :Ouais bon faut arrêter de psychoter aussi. Autant le retour de Weis peut faire beaucoup de bien s'il s'intègre correctement (et je pense qu'il a pris un bon départ) Braswell est une vaste blague. OK il sauve plus ou moins le match le WE dernier, mais contre une équipe qui a du banc et qui défend sérieusement, ce mec a tout du meneur qu'il est facile de faire déjouer, et l'équipe avec. Rarement vu un bouffeur de gonfle pareil. Quand les playoffs vont arriver, c'est les valeurs sûres sur lesquelles il va falloir s'appuyer, et je ne sais pas mais je le sens pas le Braswell pour driver cette équipe. Tant mieux pour Limoges si je me trompe, mais ce joueur là me paraît suspect dans sa vision du jeu. (et si je dis une connerie rapport à sa perf d'hier, je peux jouer la mauvaise foi en disant que faut pas que l'arbre cache la forêt :p )
Regarde Darby, il été inexistant en attaque, une fois que les autres équipes s'en sont rendu compte, elles ont décidé de laisser plus d'espace a Darby et d'en laisser moins a Mohammed, du coup Darby mettait 12-13pts, mais Mohammed était completement bloqué. Maintenant quand une équipe laisse de l'espace a notre meneur, elle le paie direct, du coup Momo a plus d'espace et il revit completement.
Pour le moment, Braswell est la perle rare tant attendu. Et a ce moment de la saison, sa aurait surement été très compliqué de trouver mieux au même prix.
Pour Weis, il est absolument enorme en defense, hier il a bouffé les interieurs du Mans. Et sa nous fait un vrai point de fixation a l'interieur. Il a joué 2 match et sur les 2 match c'est lui le facteur X.
vinkeps a écrit :ben87 a écrit :de plus avec ce quart largement a notre porté, cela permettrez au csp de prendre ces marques à bercy pendant la final à quatre de la coupe de france, en espérant y revenir pour la finale des play off, contre l'élan j'espere.
Quoi? Le final four c'est juste pour l'euroleague, pas pour la coupe de france... si Limoges bat Antibes, on jouera soit contre Orleans a Limoges, soit a Challans. Pour aller a Bercy, il faut étre en finale.
Non, non, la finale de la coupe de france ce joue en finale a quatre a bercy, j'en suis presque certain
Tu es le seul en être certain !ben87 a écrit :vinkeps a écrit :
Non, non, la finale de la coupe de france ce joue en finale a quatre a bercy, j'en suis presque certain

La formule depuis l'année dernière est tirage au sort intégral avec organisation playoff prédeterminée jusqu'en demi-finale avec match chez un des concurrents puis finale à bercy.
Les années précédentes avaient deux plateaux 1/4 et 1/2 sur deux sites
Autant pour moi, je vais couper un brasHoops42 a écrit :Tu es le seul en être certain !ben87 a écrit :
Non, non, la finale de la coupe de france ce joue en finale a quatre a bercy, j'en suis presque certain![]()
La formule depuis l'année dernière est tirage au sort intégral avec organisation playoff prédeterminée jusqu'en demi-finale avec match chez un des concurrents puis finale à bercy.
Les années précédentes avaient deux plateaux 1/4 et 1/2 sur deux sites
- Johni John
Avec Braswell qui passe pour un vrai bon joueur, c'est là qu'on remarque le fossé entre pro-A et pro-B... Autant je ne nie pas que ce gars peut faire son trou dans l'antichambre comme ça semble être le cas (même si je demande réellement à voir sur le long terme), autant on sait ce qu'il en est à l'échelon supérieur. J'espère qu'on ne va pas dans le mur avec Gipson...
Sauf qu'il y aura une cohésion dans l'équipe, espérons-le, des joueurs ayant vécu une saison entière ensemble, cela peut être un atout. L'asvel, en bouleversant l'équipe qui les a menés au sommet n'a rien gagné au change.