[Pro B - J25] Pau - Antibes

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
laurentiu
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Re: [Pro B - J25] Pau - Antibes

Message par laurentiu »

weis ... c'est qui weis ? he is back ?
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

bearnish a écrit :Le déplacement à Evreux ne sera pas une partie de plaisir. Evreux voudra se racheter de sa défaite à Bourg. Mais en même temps nous avons ce qu'il faut pour passer le cap. Ce qui est à craindre c'est le désengagement inconscient de certains s'imaginant que la saison prochaine ils ne feront peut être plus partie de l'équipe. La montée n'est pas complètement acquise. Cette fin de saison sent les PO, certaines équipes jouent leur place et ne vont rien lâcher.
Limoges a eu chaud. Deux joueurs sortis pour Boulazac, dont Darrigand, ce qui a facilité la tâche en prolongations, ainsi qu'une réussite en panne pour Andrieux. Weis a fait un retour honorable.
Tu veux dire qu'ils s'imaginent partir sans se l'imaginer vraiment ?
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

Faut peut-être pas chercher partout des indices qui montrent que ça ne va pas durer. Un jour c'est les matches piège, un jour c'est les joueurs qui vont partir, un jour c'est qu'on a trop d'avance.
On est dans une situation extrêmement favorable. + 4 victoires
Jusqu'ici l'équipe et le staff ont plus que correctement mené la barque. Voire très bien dans l'ensemble, les couacs inévitables ne s'étant pas prolongés.
La dynamique des matches retour est clairement excellente
Il faut certes que les joueurs soient sérieux, mais franchement, je pense qu'on fait plus envie que pitié...
On devrait jamais quitter Montauban
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Johni John »

Je ne sais pas si ça a toujours été comme ça, mais je suis assez bluffé par la qualité de l'image des résumés made in ElanTV :
http://www.ouverture.tv/video/webtv-pau ... -bearnais/
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Message par El Famoso »

Idem. Je n'avais encore jamais regardé les résumés sur le site de l'Elan, et c'est vraiment du très très bon boulot. Allez, pour chercher la petite bête et dire que ce n'est pas tout à fait parfait, ça manque à mon gout d'actions défensives (au moins les contres).

C'est la même qualité d'image quand on regarde les matchs sur ElanTV ?
chado
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par chado »

Johni John a écrit :Je ne sais pas si ça a toujours été comme ça, mais je suis assez bluffé par la qualité de l'image des résumés made in ElanTV :
http://www.ouverture.tv/video/webtv-pau ... -bearnais/
Rien à voir avec le match en streaming donc !

---- Le message ci-dessous est un double post ----
El Famoso a écrit :Idem. Je n'avais encore jamais regardé les résumés sur le site de l'Elan, et c'est vraiment du très très bon boulot. Allez, pour chercher la petite bête et dire que ce n'est pas tout à fait parfait, ça manque à mon gout d'actions défensives (au moins les contres).

NON :colere: !
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Johni John »

Jaco11 a écrit :
Johni John a écrit :Pau-Antibes, l'affiche de 1995, pour moi non-béarnais qui n'ai pas connu les 80's (j'ai 28 ans), c'est the affiche qui m'a fait définitivement tomber dans le basket, bien plus que Pau-Limoges qui ne me touche pas plus que ça en fin de compte.

David Rivers, Michael Ray Richardson, Stephane Ostrowski, Laurent Foirest, Willie Redden, Arsene Ade Mensah, Frederic Domon, Jean-Philippe Methelie contre Conrad McRae, Rickie Winslow, Howard Carter, Didier Gadou, Thierry Gadou, Frederic Fauthoux, Bruno Hamm, Frederic Guinot, argh...

ps : avis à la populasse, je cherche les finales 95, vhs ou dvd ! god I need it
desolé JJ je t'avais dit que je t'enverrais ma liste de match de pau et ......... j'ai zappé !!!! bon j'ai cette finale match 3 et 4 mais pas en super bonne qualité , apres faut que je trouve comment copier un dvd sur un autre dvd ...... :lol: mais si tu es vraiment interessé malgre la qualité moyenne , promis je m'y colle le plus rapidement possible :lol:
Je suis vraiment intéressé oui ! je ne les ai jamais vu ces matchs.
J'ai le matos pour numériser une VHS pour en faire un DVD/Divx, donc peu importe le support, I need it !
Si une âme charitable était donc ok pour me prêter ce bien... :0:
Method a écrit : JJ, j'imagine que tu parles des finales Pro-A? Car autant finales NBA de 1990 à 2009, j'ai, mais pro-a kedal :/
ah oui, là c'est différent ^^ les NBA Finals je les avais toutes récupérées aussi, mais finalement j'ai bazardé le tout. Si NY avait battu Houston puis les Spurs ça aurait certainement été différent mais bon :roll: Y a que celles de 1996 qui m'ont laissé un super souvenir, même si j'étais pour Seattle (un peu comme tout le monde).
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan

Message par Karamasof »

El Famoso a écrit :Idem. Je n'avais encore jamais regardé les résumés sur le site de l'Elan, et c'est vraiment du très très bon boulot. Allez, pour chercher la petite bête et dire que ce n'est pas tout à fait parfait, ça manque à mon gout d'actions défensives (au moins les contres).

Euh....je ne sais pas si c'est pareil chez certaines personnes, mais c'est pour moi impossible de voir le résumé du match contre Antibes ! Alors que les autres résumés ont toujours très bien fonctionné ! :x

Le format semble avoir changé, et le passage en bas débit n'y change rien !

Suis-je le seul dans ce cas ? :?????:
Répondre