[Pro B - J24] Nantes - Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Re: [Pro B - J24] Nantes - Pau
Victoire de l'Elan 98-89 !
Encore une belle prestation de Gipson ce soir : 21 pts, 5 rbds, 6 pds, 4 fps.
Et s'il y a bien une statistique qui me fait plaisir, c'est la réussite aux lancers-francs : 26/28 soit 93%.
Encore une belle prestation de Gipson ce soir : 21 pts, 5 rbds, 6 pds, 4 fps.
Et s'il y a bien une statistique qui me fait plaisir, c'est la réussite aux lancers-francs : 26/28 soit 93%.
-
- Joueur majeur de l'Elan
Bonne victoire 98-89.
Ca nous permet de conserver nos 4pts d'avance au classement et de profiter des défaites de Bourg et Nanterre.
Ca nous permet de conserver nos 4pts d'avance au classement et de profiter des défaites de Bourg et Nanterre.
- thomas
- 12ème homme de l'Elan
Je vous avais prévenu!!!thomas a écrit :ça va aller mieux en plus j'ai mis le maillot de Pau, il porte bonheur
Bravo l'élan, et content pour John John, il aura pas fait 220 kms pour rien
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Chaque victoire nous rapproche de la montée mais plus ça va aller et plus ça va être dur j'ai l'impression. Heureusement que nous avons des joueurs expérimentés pour tenter d'amener de la sérénité.
Ce soir Nantes craque en début de 4ème 1/4, mais, malgrè des joueurs sortis, revient sur la fin. D'autres équipes ont plus de rotations
Ce soir Nantes craque en début de 4ème 1/4, mais, malgrè des joueurs sortis, revient sur la fin. D'autres équipes ont plus de rotations
-
- Joueur majeur de l'Elan
Garde-le en permanence ce maillot!thomas a écrit :Je vous avais prévenu!!!thomas a écrit :ça va aller mieux en plus j'ai mis le maillot de Pau, il porte bonheur
Bravo l'élan, et content pour John John, il aura pas fait 220 kms pour rien

-
Les jeunes ont payé leur prestation de mercredi!!
Notre réussite aux LFs est logique, Raposo a joué 4 mn.............
Bourg , Lille et Nanterre ont perdu.
-
- Prési du forum
Une victoire de plus, c'est le principal. Mais les 2 derniers matchs ne me rassurent pas. On a encaissé beaucoup de points contre des équipes qui ne sont pas de notre niveau et ces deux équipes ont connu de jolies stats à 3 pts. Peut-être que je chipote mais je ne sais pas si c'est le hasard.
Belle prestation des deux équipes 116 d'évaluation pour l'Elan, 104 pour Nantes. Nantes en fera souffrir d'autres!!
-
Gagnons les 6 matchs qu'il nous reste à domicile et on ne devrait pas être loin du compte, car il serait étonnant qu'un de nos poursuivants fasse un sans-faute....
Par contre, les prochains matchs à l'extérieur s'annoncent compliqués. Que du lourd!!Si on en prend au passage, ce ne sera que du bonus.
Donc, prochaine étape, Antibes, qui nous avait donné des sueurs froides à l'aller....
Par contre, les prochains matchs à l'extérieur s'annoncent compliqués. Que du lourd!!Si on en prend au passage, ce ne sera que du bonus.
Donc, prochaine étape, Antibes, qui nous avait donné des sueurs froides à l'aller....
je rentre à l'instant, je suis soulagé par le résultat car malgré la promesse de joseph, j'avais quand même quelque inquiétude mais apparemment, DD n'a pas fait dans la dentelle, Sambé "banquette", Dardaine "banquette" Raposo 4 mns, seul Diakité dans ceux qui n'avaient pas répondu à ses attentes à Challans a eu son temps de jeu et semble avoir compris le message car ses stats sont plus qu' honnêtes.
---- Le message ci-dessous est un double post ----
---- Le message ci-dessous est un double post ----
elle est surtout essentielle car la différence au score se fait la dessus ! aux tirs, il y a égalité parfaitepascal64lons a écrit :Les jeunes ont payé leur prestation de mercredi!!
je pense que tout les supporters etaient inquiets .............. mais nous voila rassurés !!!!!
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- Prési du forum
Inquiet, honnêtement je ne pensais pas à une défaite à Nantes.Jaco11 a écrit :je pense que tout les supporters etaient inquiets .............. mais nous voila rassurés !!!!!
Moi ce qui me pose problème ce sont les 2 gros score qu'on prend en défense avec des adresses à 3 pts de bonne allure. Mais, ce sont 2 matchs que je n'ai pas vu donc je ne peux pas m'en faire une vraie opinion.
moi non plus je peux pas dire que j'etais inquiet mais bon apres la defaite a challans ...... j'avais quand meme un peu de doute , j'etais pas confiant a 100% !!! voila ce que je voulais dire et je pense que beaucoup etait comme moi
c'est vrai par contre que l'on mange presque a chaque match a 3pts , mais bon on a pas une equipe "defensive" mais plutot une equipe d'attaque , donc je pense que jusqu'a la fin de saison se sera plutot des gros scores ......... alors oui c'est vrai que le jour ou on mettra pas dedans ca risque d'etre chaud mais jusqu'a maintenant , on ne peut trop rien dire car la finalité est de gagner et jusque la on a pas a se plaindre !!! apres pour la maniere ..........
c'est vrai par contre que l'on mange presque a chaque match a 3pts , mais bon on a pas une equipe "defensive" mais plutot une equipe d'attaque , donc je pense que jusqu'a la fin de saison se sera plutot des gros scores ......... alors oui c'est vrai que le jour ou on mettra pas dedans ca risque d'etre chaud mais jusqu'a maintenant , on ne peut trop rien dire car la finalité est de gagner et jusque la on a pas a se plaindre !!! apres pour la maniere ..........
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Il reste encore 10 matchs à jouer , il faut les aborder avec confiance. N'oublions pas que nos poursuivants vont jouer les uns contre les autres. Les joueurs se mettront au diapason. J'aime beaucoup l'attitude de Georgi Joseph. Il est exemplaire et très précieux. A garder pour l'an prochain, c'est une joueur de devoir!