[Pro B J23] Pau 74 - 59 Quimper
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Pau Lacq Orthez - Quimper
bon +10 a 7mns de la fin ................... font chier ses bretons !!!!
mais je les aimes bien quand meme !!

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
moi aussi j' ai de la famille à PARIS, et je ne vais pas me mettre supporter PARIS/LEVALLOIS, faut savoir ce que l' on veutJaco11 a écrit :non pas de sentiments , emme si j'ai d ela famille bretonne ..........
allez l' elan
exact !!!!!!!!!!
moi suis de paris et je vais pas me mettre non plus a supporter paris-levallois ...............

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
Jaco11 a écrit :exact !!!!!!!!!!![]()
moi suis de paris et je vais pas me mettre non plus a supporter paris-levallois ...............

en tout cas bravo l' élan, un de plus de gagné!!!
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Ce que je veux ? Déjà j'ai aucun compte à te rendre. Et t'es tombé sur la tête ou tu le fais exprès ?! je n'ai pas de la famille en bzh, je SUIS breton, né là-bas, ai vécu 25 années là bas, et si je suis sur Pau aujourd'hui et supporte l'Elan en basket, je ne le suis pas aveuglément, je supporte en premier lieu globalement le basket breton et espère de tout coeur que les 2 clubs finisteriens se sauveront, Y YA ESTA. Après que ça te plaise ou non, tu sais...fred64 a écrit :moi aussi j' ai de la famille à PARIS, et je ne vais pas me mettre supporter PARIS/LEVALLOIS, faut savoir ce que l' on veutJohni John a écrit : Je suis breton et soutiens donc Brest et Quimper à 150%, désolé je ne rigole absolument pas !
Bref, discussion débile.
Les quimperois se seront bien battus durant 3 quart-temps, bravo à eux. Une victoire confortable pour Pau, c'est positif.
ce soir, régime de la douche écossaise mais l'essentiel est là, on va pouvoir aller sereinement du côté du Pays de Galles
-
no soucis, j' ai bien compris!!!Johni John a écrit :Ce que je veux ? Déjà j'ai aucun compte à te rendre. Et t'es tombé sur la tête ou tu le fais exprès ?! je n'ai pas de la famille en bzh, je SUIS breton, né là-bas, ai vécu 25 années là bas, et si je suis sur Pau aujourd'hui et supporte l'Elan en basket, je ne le suis pas aveuglément, je supporte en premier lieu globalement le basket breton et espère de tout coeur que les 2 clubs finisteriens se sauveront, Y YA ESTA. Après que ça te plaise ou non, tu sais...fred64 a écrit : moi aussi j' ai de la famille à PARIS, et je ne vais pas me mettre supporter PARIS/LEVALLOIS, faut savoir ce que l' on veut
Bref, discussion débile.
Les quimperois se seront bien battus durant 3 quart-temps, bravo à eux. Une victoire confortable pour Pau, c'est positif.
et 1 de plus !!!!! plus que 11 ......... !!!!! GO ELAN GO !!!!!
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- thomas
- 12ème homme de l'Elan
J'ai eu un peu peur, mais l'histoire se finit bien avec seulement 59 points encaissés.
bonne soirée!
bonne soirée!
ca c'est bon pour le quotient !!!!! meme si je pense que ca sert plus a rien 

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- Prési du forum
Les équipes de Cousin proposent toujours des matchs chiants à regarder. De la zone, de la zone, de la zone. Ca joue au ralenti.
En plus, on a pas sécurisé le rebond. Smith et Mattis Mc Hugh ont bien joués dessous.
Gipson est épatant, il a fait 3 ou 4 drives dans la défense Quimpéroise.
En plus, on a pas sécurisé le rebond. Smith et Mattis Mc Hugh ont bien joués dessous.
Gipson est épatant, il a fait 3 ou 4 drives dans la défense Quimpéroise.
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Pour mon premier match au palais de la saison, quelle purge !
Les joueurs n'étaient pas du tout concentrés à part Joseph, vraiment irréprochable et Gipson, sérieux par moments.
Les arbitres en dessous de tout, c'en était ridicule.
Et Cousin toujours aussi mauvais à laisser Mattis sur le terrain avec 3 fautes en première mi-temps. Il a passé son temps à crier sur les arbitres et ses joueurs.
On n'a jamais senti Quimper capable de passer devant.
Soirée sans intérêt. J'espère voir du plus beau basket à Nanterre en fin de saison...
Les joueurs n'étaient pas du tout concentrés à part Joseph, vraiment irréprochable et Gipson, sérieux par moments.
Les arbitres en dessous de tout, c'en était ridicule.
Et Cousin toujours aussi mauvais à laisser Mattis sur le terrain avec 3 fautes en première mi-temps. Il a passé son temps à crier sur les arbitres et ses joueurs.
On n'a jamais senti Quimper capable de passer devant.
Soirée sans intérêt. J'espère voir du plus beau basket à Nanterre en fin de saison...
Je croyais bien faire de rester à la maison pour regarder Galles-France.
J'avais bien anticiper sur le basket...mais pas sur le rugby...
J'aurais peut-être mieux fait de regarder le film avec ma femme.
J'avais bien anticiper sur le basket...mais pas sur le rugby...
J'aurais peut-être mieux fait de regarder le film avec ma femme.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
-
- Prési du forum
Cousin n'a pas le même banc que nous et avec la zone les joueurs sont moins exposés pour prendre des fautes.Guitou a écrit :Et Cousin toujours aussi mauvais à laisser Mattis sur le terrain avec 3 fautes en première mi-temps. Il a passé son temps à crier sur les arbitres et ses joueurs.