salut a toutes et tous
bon ben puisque personne n'a encore ouvert le topic pour le match de ce soir .... je me lance !!!!!
suis pret a le suivre sauf que j'ai promis a Madame de faire un scrabble avant !!!!! vais lui mettre sa patée pour finir avant le debut !!! elle l'aura bien cherché
ce n'est vraiment pas beau mais ce n'est pas possible qu'on fasse une 2 ème mi-temps aussi mauvaise. Je pense que DD va tousser un peu dans les vestiaires histoire de remettre les têtes à l'endroit
Je vous avoue que moi je suis pour une victoire quimperoise, aussi bien Quimper que Brest sont au plus bas et je souhaite que le basket breton reste dans le giron du basket pro. Pau a 3 victoires et demi d'avance sur le second, c'est bon, j'ai confiance... Ca ne m'étonnerait pas que Joruus soit du même avis
Go Breizh, Go Kemper.
Modifié en dernier par Johni John le 26 févr. 2010 21:21, modifié 1 fois.
Johni John a écrit :Je vous avoue que moi je suis pour une victoire quimperoise, aussi bien Quimper que Brest sont au plus bas et je souhaite que le basket breton reste dans le giron du basket pro. Pau a 3 victoires et demi d'avance sur le second, c'est bon, j'ai confiance... Ca ne m'étonnerait pas que Joruus soit du même avis
Go Breizh, Go Kemper.
j' espère que tu rigoles,!!!!!!!!!!!!!! parce qu' on a pas le temps de faire de sentiments!!!