petit sondage
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: petit sondage
Oui pourquoi pas, si ça peut faire vivre le club et l'esprit de l'élan et si la convivialité est de mise.
Comme quoi je suis pas si bête que caprof a écrit :tu vois que tu as compris...Method a écrit :J'avoue que du coup je comprends plus trop
Vous voulez créer de toute pièce un réseau social (type gros forum quoi?) qui imiterait vaguement les facebook et autre twitter, dédié uniquement à l'Elan?!

Carrément pour, même si j'arrive pas à imaginer la présentation globale, ca a l'air énorme comme truc

Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
- Karamasof
- Joueur majeur de l'Elan
Oui, pareil pour moi. L'idée à l'air sympa, mais j'ai du mal à visualiser la chose.Method a écrit :Comme quoi je suis pas si bête que caprof a écrit : tu vois que tu as compris...![]()
![]()
Carrément pour, même si j'arrive pas à imaginer la présentation globale, ca a l'air énorme comme truc

- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Comme tout le monde ( ou presque...), je croyais que vous vouliez créer un groupe (1 de plus) sur Facebook, idée que je trouvais, sans être mauvaise, inutile.
Par contre, créer de toute pièce un réseau dédié uniquement au supporter de L'Elan, why not!!!
Je suis pas adepte de ce genres de technologies, mais si Prof & Co lancaient cela, je pense que je m'y inscrirais rapidement.
Tout ça pour dire, comment changer son vote dans le sondage?
Par contre, créer de toute pièce un réseau dédié uniquement au supporter de L'Elan, why not!!!
Je suis pas adepte de ce genres de technologies, mais si Prof & Co lancaient cela, je pense que je m'y inscrirais rapidement.
Tout ça pour dire, comment changer son vote dans le sondage?
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- Johni John
En en recréant un autre sur un nouveau topic ! j'avoue que je ne parviens pas non plus à visualiser la chose. No entiendo, coño !
(1)Merci, quel pouvoir d'influence j'ai... Je ne me savais pas si important (oui mes chevilles vont bien...)gpolin a écrit :Comme tout le monde ( ou presque...), je croyais que vous vouliez créer un groupe (1 de plus) sur Facebook, idée que je trouvais, sans être mauvaise, inutile.
Je suis pas adepte de ce genres de technologies, mais si Prof & Co(1) lancaient cela, je pense que je m'y inscrirais rapidement.
Tout ça pour dire, comment changer son vote dans le sondage?(2)
(2)facile suffit que tu cliques devant ton nouveau choix, j'ai autorisé cette option vu la difficulté de compréhension de certains...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- gpolin
(1) Ce n'est pas tellement le fait que ce soit toi ou un autre qui crée cela (encore que....), mais plutôt l'idée!!!prof a écrit :(1)Merci, quel pouvoir d'influence j'ai(1)... Je ne me savais pas si important (oui mes chevilles vont bien...)gpolin a écrit :Comme tout le monde ( ou presque...), je croyais que vous vouliez créer un groupe (1 de plus) sur Facebook, idée que je trouvais, sans être mauvaise, inutile.
Je suis pas adepte de ce genres de technologies, mais si Prof & Co(1) lancaient cela, je pense que je m'y inscrirais rapidement.
Tout ça pour dire, comment changer son vote dans le sondage?(2)
(2)facile suffit que tu cliques devant ton nouveau choix(2), j'ai autorisé cette option vu la difficulté de compréhension de certains(3)...
(2) Je dois vraiment pas être doué parce que j'y arrive pas
(3) Merci de cette phrase bien tournée pour pas dire que nous sommes un peu c..
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
(2) devant les votes, tu as des cercles, tu cliques sur celui correpondant à ton nouveau choix, le point bleu devrait suivre, tu n'as alors plus qu'à cliquer sur "voter" pour qu'il soit pris en compte, chez moi sous I.E.8 ça fonctionne.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
- gpolin
Hum hum....prof a écrit :(2) devant les votes, tu as des cercles, tu cliques sur celui correpondant à ton nouveau choix, le point bleu devrait suivre, tu n'as alors plus qu'à cliquer sur "voter" pour qu'il soit pris en compte, chez moi sous I.E.8 ça fonctionne.
Chez moi, avec Firefox et IE 8, ni cercles ni points bleus, ni de bouton "Voter"... Que les pourcentages, le nombre de votes entre crochets et le total en bas et une croix devant mon premier choix...
- Johni John
Pareil. Enfin de toutes façons y aura pas 100 votes, vous verrez bien à vue de nez suivant les avis donnés ici...
- Karamasof
- Joueur majeur de l'Elan
Mais déjà, je ne trouverai pas dommage d'avoir un semblant d'explications ou d'informations, un peu plus approfondies ! Parce que pour le moment, ça reste très vague je trouve. 

-
- Joueur de banc de l'Elan

moi pareil mais le pire c'est que je sais pas ce que j'ai ................. firefox je crois pas , IE8 je sais pas ce que sais ..... mais bon c'est pas grave pour moi je m'en remettraisgpolin a écrit :Hum hum....prof a écrit :(2) devant les votes, tu as des cercles, tu cliques sur celui correpondant à ton nouveau choix, le point bleu devrait suivre, tu n'as alors plus qu'à cliquer sur "voter" pour qu'il soit pris en compte, chez moi sous I.E.8 ça fonctionne.
Chez moi, avec Firefox et IE 8, ni cercles ni points bleus, ni de bouton "Voter"... Que les pourcentages, le nombre de votes entre crochets et le total en bas et une croix devant mon premier choix...

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- Joueur de banc de l'Elan
Firefox, c'est l'icône avec un renard qui s'enroule sur lui-même.
Internet Explorer, c'est le E bleu.
Moi j'ai le renard et je ne peux pas revoter...
Internet Explorer, c'est le E bleu.
Moi j'ai le renard et je ne peux pas revoter...
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Si la question est très générique, c'est parce que ce projet n'en est qu'au stade de la réflexion et de la discussion.Karamasof a écrit :Mais déjà, je ne trouverai pas dommage d'avoir un semblant d'explications ou d'informations, un peu plus approfondies ! Parce que pour le moment, ça reste très vague je trouve.
Cela consiste à la possible mise en place d'un nouvel espace d'échanges sous un format réunissant les fonctions et l'esthétique d'un réseau social et d'un forum traditionnel.
Voilà j'en ai déjà trop dit. Prof va ma faire des remontrances.

Rien n'est encore décidé, et comme cela implique des personnes extérieures, nous ne pouvons pas fournir plus de détails avant qu'une décision définitive ne soit prise.
Je comprends donc parfaitement que cela puisse vous paraître énigmatique. Vous en saurez peut-être plus dans quelques semaines selon l'évolution du projet.