felicitations a tout le monde !!!!!!
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
MerciJaco11 a écrit :yes yes YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je reviens de l'entrainment et je lis les resultats ........... YESSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!![]()
On n'a rien fait de spécial mais ça fait plaisir quand même. Merci.Method a écrit :MerciJaco11 a écrit :yes yes YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je reviens de l'entrainment et je lis les resultats ........... YESSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!![]()
En ce qui me concerne, je suis très satisfait que la route vers la montée se dégage pour l'élan.Method a écrit :Yeeeeessss![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Comment ca fait plaisir cette défaite de Limoges combinée à notre victoire!
Le plus rassurant dans tout ca c'est qu'on commence vraiment à bien défendre. Tous les joueurs rentrent coté Palois, ca prouve une certaine serenité et une grosse confiance
alien64 a écrit :En ce qui me concerne, je suis très satisfait que la route vers la montée se dégage pour l'élan.Method a écrit :Yeeeeessss![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Comment ca fait plaisir cette défaite de Limoges combinée à notre victoire!
Le plus rassurant dans tout ca c'est qu'on commence vraiment à bien défendre. Tous les joueurs rentrent coté Palois, ca prouve une certaine serenité et une grosse confiance
Mais cette défaite du CSP m'attriste car j'espère que eux aussi monteront.
Car pour moi, le CSP est l'élan sont des rivaux plus que des ennemis, avec une histoire commune et des duels magistraux qui ont profondément marqué le basket Français, le tout concrétisé par 18 titres de champions de France à eux deux (9 chacun).
Je dirais même que le CSP et l'élan sont des clubs jumeaux, ayant un palmarès très proche (hormis le fameux titre européen de 93) et étant tous les deux dans des villes de taille moyenne.
D'ailleurs on a pu voir lors de notre double confrontation cette année que ce n'était pas des matchs comme les autres, avec notamment un ambiance de feu et un final hallucinant à Beaublanc, match d'ailleurs diffusé à la TV (presque inimaginable pour de la pro-B)
En résumé, aller l'élan et le CSP pour la remontée en pro-A. !
mais ils ont quand même intérêt à assurer la 2 ème place en comptant que l'Elan soit champion ce qui leur assurerait la montée et qui pour ma part me ferait un plaisir fouGuit a écrit :Il n'y aura qu'une montée directe, alors chaque défaite de nos poursuivants sera un pas de plus pour nous.
De toutes façons, le CSP ira en Playoffs et il vaut peut-être mieux pour eux qu'ils tirent une croix définitive sur la montée directe un moment avant la fin de la saison, plutôt que de prendre un gros coup sur la tête pendant la dernière journée.
Je sais plus qui disait que Pau et Limoges étaient les 2 favoris pour la montée, qu'ils laisseraient beaucoup d'influx pendant le mano à mano de la saison régulière, et que celui qui finirait second aurait du mal à se remobiliser en PO.
Avec notre avance, on est gentils, on enlève toute illusion aux Limougeauds, ils peuvent donc préparer les PO plus sereinement.![]()
![]()
Outre la victoire, c'est le sérieux affiché, la montée en puissance défensive et l'écart qui font plaisir.
Rien n'est fini, mais ça commence à sentir bon!