je trouve ta reaction "exagerée"carrere a écrit :vinvin a écrit :ce sont de beaux souvenirs d'enfant pour moi d'être allé jouer sur le parquet à la fin des matchs. Si c'est si gênant que ça de passer un petit coup de balai... Dommage...
---- Le message ci-dessous est un double post ----
par contre si c'est excpetionnel y a pas de quoi en faire un fromage bien sûr. L'est ce?
Pour moi les enfants n'ont rien à foutre sur le terrain à la fin du match,comme à la mi-temps d'ailleurs je comprend les dirigeants un peu de discipline quant même on est pas dans une cour de récréation merde et point barre
il faut sauver les enfants (du Pirée bien sûr)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: il faut sauver les enfants (du Pirée bien sûr)
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
T'as déjà vu une centaine d'enfants sur le terrain récemment ? 20 à tout casser oui, et encore si ce ne sont pas les gamins des écoles de basket venant faire l'anim entre les 1/4 temps... Pour les joueurs, les enfants peuvent les attendre à la sortie des vestiaires, ça fait partie de leur boulot de signer des autographes et d'échanger un sourire et deux-trois mots.Ted Lapidus a écrit :il serait probablement judicieux de penser à la centaine d'enfants qui prennent du plaisir après les matchs.
Je dois avouer que ça ne m'émeut pas non plus, et puis au pire y a les coursives et la buvette pour refaire le match...
Surtout, il y a certainement une bonne raison à cela.
s'il y a une bonne raison ok. Laquelle?
-
- 12ème homme de l'Elan
Johni John a écrit :T'as déjà vu une centaine d'enfants sur le terrain récemment ? 20 à tout casser oui, et encore si ce ne sont pas les gamins des écoles de basket venant faire l'anim entre les 1/4 temps... Pour les joueurs, les enfants peuvent les attendre à la sortie des vestiaires, ça fait partie de leur boulot de signer des autographes et d'échanger un sourire et deux-trois mots.Ted Lapidus a écrit :il serait probablement judicieux de penser à la centaine d'enfants qui prennent du plaisir après les matchs.
Je dois avouer que ça ne m'émeut pas non plus, et puis au pire y a les coursives et la buvette pour refaire le match...
Trés juste

-
- 12ème homme de l'Elan
plutôt faux, au contraire, et sur plusieurs points :carrere a écrit :Johni John a écrit : T'as déjà vu une centaine d'enfants sur le terrain récemment ? 20 à tout casser oui, et encore si ce ne sont pas les gamins des écoles de basket venant faire l'anim entre les 1/4 temps... Pour les joueurs, les enfants peuvent les attendre à la sortie des vestiaires, ça fait partie de leur boulot de signer des autographes et d'échanger un sourire et deux-trois mots.
Trés juste
1. il y a plusieurs dizaines d'enfants sur le terrain après les matchs ; en moyenne au minimum une cinquantaine
2. on n'est pas uniquement sur le registre des émotions et c'est bien entendu votre droit de préférer des lieux - par exemple le Palais - sans enfants ; c'est à certains égards reposant, certes ; en tous cas ce n'est pas avec vos raisonnements que l'on va constituer le public et les peones de 2015/2020 et suivantes.
3. L'Elan s'est déclaré explicitement vouloir être au coeur de la vie sociale ;l'affiche 2009 avec Vaty était nettement à tonalité famille.
4. un lieu de retrouvailles doit être attractif ; force est de constater que le terrain, après les matches, l'est davantage que les coursives. "On n'a pas raison contre le client". Demandons-nous ce qui fait que certains bistrots " à décoration moyenne " nous attirent plus que certains bars rutilants ?
Je vous sens déjà répondre " les enfants à leur place ! sagement sur leur Siège ; ce n'est pas si simple que cela, quels que soient nos avis respectifs sur l'autorité parentale. Un enfant qui gambade,c'est un futur sportif ! ceci pour finir ce message en chanson et bonne humeur
nb : amusez-vous à compter les jeunes enfants de joueurs de l'Elan en ce moment, qui retrouvent leur Papa champion avec leurs potes !
Que les jeux de balle relient les hommes.
J'ajouterai qu'il ne s'agit pas d'une question d'autographes mais tout simplement de pouvoir ne serait ce que fouler quelques linutes ce prestigieux parquet, éventuellement voler un petit shoot avec un ballon tombé dans les mains.
Les autographes c'est autre chose, et de toutes façons les parents n'ont aucune envie d'aller poiroter à la sortie du palais je suppose.
De toutes façons j'attends toujours qu'on me donne la bonne raison. Si on me la donne j'accepterai la décision sans broncher, pas de problème.
Les autographes c'est autre chose, et de toutes façons les parents n'ont aucune envie d'aller poiroter à la sortie du palais je suppose.
De toutes façons j'attends toujours qu'on me donne la bonne raison. Si on me la donne j'accepterai la décision sans broncher, pas de problème.
- Johni John
euh... "non" ça va comme réponse ? c'était le cas il y a quelques temps, ce n'est plus vrai aujourd'hui, 20, 30 enfants au grand grand max, à moins que tu ne comptes leurs parents, enfin peu importe... encore une fois, ça ne m'émeut pas du tout, mais je comprends qu'on puisse ressentir le contraire, pas de problème. C'est juste que le club n'a pas de compte à nous rendre s'il estime que c'était la décision à prendre.Ted Lapidus a écrit : plutôt faux, au contraire, et sur plusieurs points :
1. il y a plusieurs dizaines d'enfants sur le terrain après les matchs ; en moyenne au minimum une cinquantaine
Cette histoire de parquet est un faux problème. Il s'agit d'un outil de travail précieux pour les joueurs. Que le terrain ne soit pas accessible après les matchs je le comprends très bien et surtout ne cherchons pas des problèmes là où il n'y en a pas.
Par contre j'aimerais bien voir un jour l'équipe faire le tour des gradins entre les deux anneaux pour aller au devant des supporters, si nous avons une bonne surprise en fin d'année!
Par contre j'aimerais bien voir un jour l'équipe faire le tour des gradins entre les deux anneaux pour aller au devant des supporters, si nous avons une bonne surprise en fin d'année!
- Nobody
- Joueur de banc de l'Elan
c'est n'importe quoi, c'est pas 30 gamins qui restent 20 minutes sur le terrain qui vont bousiller le parquet.
tant qu'on y est, on a qu'à interdire les coachs, ils sont tout le temps en souliers si je ne m'abuse...
tant qu'on y est, on a qu'à interdire les coachs, ils sont tout le temps en souliers si je ne m'abuse...
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
J'ai jamais vu 50 gosses sur le parquet de l'Elan perso.Johni John a écrit :euh... "non" ça va comme réponse ? c'était le cas il y a quelques temps, ce n'est plus vrai aujourd'hui, 20, 30 enfants au grand grand max, à moins que tu ne comptes leurs parents, enfin peu importe... encore une fois, ça ne m'émeut pas du tout, mais je comprends qu'on puisse ressentir le contraire, pas de problème. C'est juste que le club n'a pas de compte à nous rendre s'il estime que c'était la décision à prendre.Ted Lapidus a écrit : plutôt faux, au contraire, et sur plusieurs points :
Une vingtaine à tout casser, qui restent 20 minutes et basta.
J'ai 20ans donc je suis relativement jeune. La première fois que je suis descendu sur le parquet du Palais, c'était après le match contre le CSKA je crois. Pourtant, je vais voir l'Elan depuis mon plus jeune âge, je joue au basket depuis tout petit, j'ai déjà été licencié, et je fais pas mal de sport à par ca (krav maga, vtt...). Dire que parce qu'un gosse ne va pas shooter une fois dans sa vie sur le parquet du Palais ca ne fera pas de lui un prochain Péones, voire une loque désintéréssée du sport, c'est juste hilarant. Au contraire, moi j'étais en admiration pour les joueurs, et le fait de ne pas pouvoir descendre en bas faire comme eux, ca rendait le truc encore plus mythique, inaccessible, beau même.
Si l'Elan prend cette décision, ce n'est pas par pur plaisir et pour emmerder le monde. Pourquoi dans les détails, je ne peux pas y répondre, mais faut arrêter de chercher des problèmes là où il n'y en a pas. Encourageons notre équipe, qui est première et qui mérite plus que jamais le soutien de ses supporters.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
- Karamasof
- Joueur majeur de l'Elan
Method a écrit :J'ai jamais vu 50 gosses sur le parquet de l'Elan perso.Johni John a écrit : euh... "non" ça va comme réponse ? c'était le cas il y a quelques temps, ce n'est plus vrai aujourd'hui, 20, 30 enfants au grand grand max, à moins que tu ne comptes leurs parents, enfin peu importe... encore une fois, ça ne m'émeut pas du tout, mais je comprends qu'on puisse ressentir le contraire, pas de problème. C'est juste que le club n'a pas de compte à nous rendre s'il estime que c'était la décision à prendre.
Une vingtaine à tout casser, qui restent 20 minutes et basta.
J'ai 20ans donc je suis relativement jeune. La première fois que je suis descendu sur le parquet du Palais, c'était après le match contre le CSKA je crois. Pourtant, je vais voir l'Elan depuis mon plus jeune âge, je joue au basket depuis tout petit, j'ai déjà été licencié, et je fais pas mal de sport à par ca (krav maga, vtt...). Dire que parce qu'un gosse ne va pas shooter une fois dans sa vie sur le parquet du Palais ca ne fera pas de lui un prochain Péones, voire une loque désintéréssée du sport, c'est juste hilarant. Au contraire, moi j'étais en admiration pour les joueurs, et le fait de ne pas pouvoir descendre en bas faire comme eux, ca rendait le truc encore plus mythique, inaccessible, beau même.
Si l'Elan prend cette décision, ce n'est pas par pur plaisir et pour emmerder le monde. Pourquoi dans les détails, je ne peux pas y répondre, mais faut arrêter de chercher des problèmes là où il n'y en a pas. Encourageons notre équipe, qui est première et qui mérite plus que jamais le soutien de ses supporters.

savez vous combien de personnes l'an dernier au palais pour l'entretien quotidien ? et combien cette année ? Si vous avez ces chiffres vous trouverez peut être une des raisons de cette décision, non ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
-
- Prési du forum
Moi qui suis ignare, j'aimerais en savoir plus sur l'entretien quotidien.prof a écrit :savez vous combien de personnes l'an dernier au palais pour l'entretien quotidien ? et combien cette année ? Si vous avez ces chiffres vous trouverez peut être une des raisons de cette décision, non ?
- Johni John
Tout ça pour ça...
C'est marrant parce que finalement c'est les gens qui trouvent ça normal et qui disent qu il faut pas en faire une histoire qui réagissent le plus .
Je veux juste mettre les choses au point :
- si je me suis emballé au début du topic c'est parce que j'ai trouvé la réaction de carrere (heu je suis plus sûr du pseudo je crois que c'est ça) démesurée justement.
- du coup, comme je trouvais ça dommage j'ai argumenté et donné mon point de vue, mais je n'en fais pas toute une histoire.
- je n'ai jamis dit que les gamins qui n'iraient plus sur le parquet ne supporteraient pas le club ou ne seraient pas de futurs licenciés. Je n'en ai rien à branler de ça. IL FAUT APPRENDRE A LIRE!! Ce n'est pas du tout la question. J'ai simplement dit (comme ceux qui trouvent ça nul) que c'était priver des gamins d'un peu de plaisir pas cher, et que c'était aussi ôter un peu de vie et donc d'âme au club. C'est tout, et si effectivement ça coûte trop cher au club en pro B et bien au moibns si on remonte en proA on pourra à nouveau laisser l'accès.
Pour résumé je trouve ça juste dommage, c'est tout. Je ne vais pas renier le club de mon coeur et ses dirigeants pour ça faut arrêter de prendre les gens qui défendent ce point de vue pour des illuminés.
Je pense juste finalement que les plus sentimentaux trouvent ça nul et les plus pragmatiques trouvent ça insignifiant, je peux comprendre.
Je veux juste mettre les choses au point :
- si je me suis emballé au début du topic c'est parce que j'ai trouvé la réaction de carrere (heu je suis plus sûr du pseudo je crois que c'est ça) démesurée justement.
- du coup, comme je trouvais ça dommage j'ai argumenté et donné mon point de vue, mais je n'en fais pas toute une histoire.
- je n'ai jamis dit que les gamins qui n'iraient plus sur le parquet ne supporteraient pas le club ou ne seraient pas de futurs licenciés. Je n'en ai rien à branler de ça. IL FAUT APPRENDRE A LIRE!! Ce n'est pas du tout la question. J'ai simplement dit (comme ceux qui trouvent ça nul) que c'était priver des gamins d'un peu de plaisir pas cher, et que c'était aussi ôter un peu de vie et donc d'âme au club. C'est tout, et si effectivement ça coûte trop cher au club en pro B et bien au moibns si on remonte en proA on pourra à nouveau laisser l'accès.
Pour résumé je trouve ça juste dommage, c'est tout. Je ne vais pas renier le club de mon coeur et ses dirigeants pour ça faut arrêter de prendre les gens qui défendent ce point de vue pour des illuminés.
Je pense juste finalement que les plus sentimentaux trouvent ça nul et les plus pragmatiques trouvent ça insignifiant, je peux comprendre.