Elan TV: Le retour ?
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Elan TV: Le retour ?
Juste pour préciser au commentateur que "Rimac", n'ayant pas d'accent sur le "c", se prononce "Rimats" et non "Rimatch", dixit le joueur lui même à qui ça agace évidemment un peu et qui l'a déjà fait remarquer.
- didier labrit-badie
sinon je n'ai plus eu de diffusion à 68-43 il me semble. Ca marchait jusqu'au bout ailleurs??
- garçouille
- Joueur de banc de l'Elan
- Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...
Tout pareil chez moi did !!!
-
- 12ème homme de l'Elan
gef a laisse un bref message sur le site d'Elan TV:
gef a écrit :Grave problème technique. Nous tentons d ele résoudre. Merci de votre comprehension. Je vous écris demain matin pour vous expliquer
meme si moi j'ai pas encore suivis les matchs sur elantv (je pense que je vais bientot m'y mettre ....... promis) je trouve la reaction tres bien , c'est des choses qui arrivent les problemes techniques , donc tres bien aussi le petit message de "gef" pour expliquer !!!
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Johni John
en espérant que la caméra ne soit pas tombée par terre...
-
- Prési du forum
Ca c'est intéressant à savoir.Johni John a écrit :Juste pour préciser au commentateur que "Rimac", n'ayant pas d'accent sur le "c", se prononce "Rimats" et non "Rimatch", dixit le joueur lui même à qui ça agace évidemment un peu et qui l'a déjà fait remarquer.
- didier labrit-badie
bé oui, il a bon dos le problème technique alors que c'est Vincent Naulleau qui a versé sa pinte sur la multiprise électrique!Jaco11 a écrit :meme si moi j'ai pas encore suivis les matchs sur elantv (je pense que je vais bientot m'y mettre ....... promis) je trouve la reaction tres bien , c'est des choses qui arrivent les problemes techniques , donc tres bien aussi le petit message de "gef" pour expliquer !!!

-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Moi personnellement je trouve la qualité à la limite de l'acceptable, je pense que de nos jours les utilisateurs d'adsl ont au moins du 1 voir du 2 mbit/s
De plus, le lecteur n'est pas du tout optimisé, l'image fige très souvent et ça ne vient pas de ma configuration (ADSL 8 mbit/s ping 45ms et AMD quad core 3ghz)
Si la qualité reste comparable, je ne pense pas reprendre de pack 10 matchs.
De plus, le lecteur n'est pas du tout optimisé, l'image fige très souvent et ça ne vient pas de ma configuration (ADSL 8 mbit/s ping 45ms et AMD quad core 3ghz)
-
- 12ème homme de l'Elan
chado a écrit :Moi personnellement je trouve la qualité à la limite de l'acceptable, je pense que de nos jours les utilisateurs d'adsl ont au moins du 1 voir du 2 mbit/s

Moi je trouve le service plutôt bien et gef tres honnête. (ceux qui ont recu un email ce soir de sa part comprendront)
Alors bien sur la qualité du "flux" n'est pas parfaite mais c'est pas si mal. De plus, j'imagine que la qualité va aller en s'améliorant.
Enfin pour ceux qui comme moi sont assez loin du Bearn c'est un enorme progres

Bravo a toi gef, continues comme ca...

-
Justement je suis loin de Pau et c'est donc LE moyen privilégié que j'ai de suivre les matchs. Un streaming à 750 kbit/s ou 1 Mbits/s serait quand même beaucoup plus efficace avec un lecteur plus optimisé.
- didier labrit-badie
J'y connais rien mais ce qui peut le plus peut-il le moins? Parce que là, j'ai l'impression que mon Amstrad est à la limite, si on augmente le flux il va planter non?chado a écrit :Un streaming à 750 kbit/s ou 1 Mbits/s serait quand même beaucoup plus efficace avec un lecteur plus optimisé.
-
si tu trouve que ton PC est à sa limite c'est parce que le player (le logiciel qui gère la vidéo) est très pataud et qu'il nécessite beaucoup de ressources.
La qualité d'image est de son dépend très fortement du débit alloué à la vidéo et le passage de 300 kbit/s actuel à 750 kbit/s ne va pas foncièrement te faire consommer plus de ressources CPU, donc ton amstrad devrait encaisser ou alors c'est qu'il est devenu vraiment limite même pour le surf sur internet.
La qualité d'image est de son dépend très fortement du débit alloué à la vidéo et le passage de 300 kbit/s actuel à 750 kbit/s ne va pas foncièrement te faire consommer plus de ressources CPU, donc ton amstrad devrait encaisser ou alors c'est qu'il est devenu vraiment limite même pour le surf sur internet.
- Karamasof
- Joueur majeur de l'Elan
On ne peut que saluer les nouveautés de Elan TV !
J'aime beaucoup la nouvelle présentation !
Franchement il n'y a pas à dire, ce nouveau site de l'élan est vraiment très bien fait !

J'aime beaucoup la nouvelle présentation !
Franchement il n'y a pas à dire, ce nouveau site de l'élan est vraiment très bien fait !
-
- Joueur de banc de l'Elan
Très sympa en effet!
En plus la qualité d'image est plutôt bonne...
Y a eu du boulot depuis 2 ans!
En plus la qualité d'image est plutôt bonne...
Y a eu du boulot depuis 2 ans!