Elan TV: Le retour ?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Re: Elan TV: Le retour ?

Message par Johni John »

Juste pour préciser au commentateur que "Rimac", n'ayant pas d'accent sur le "c", se prononce "Rimats" et non "Rimatch", dixit le joueur lui même à qui ça agace évidemment un peu et qui l'a déjà fait remarquer.
didier labrit-badie

Message par didier labrit-badie »

sinon je n'ai plus eu de diffusion à 68-43 il me semble. Ca marchait jusqu'au bout ailleurs??
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Message par garçouille »

Tout pareil chez moi did !!!
Pyranea
12ème homme de l'Elan

Message par Pyranea »

gef a laisse un bref message sur le site d'Elan TV:
gef a écrit :Grave problème technique. Nous tentons d ele résoudre. Merci de votre comprehension. Je vous écris demain matin pour vous expliquer
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

meme si moi j'ai pas encore suivis les matchs sur elantv (je pense que je vais bientot m'y mettre ....... promis) je trouve la reaction tres bien , c'est des choses qui arrivent les problemes techniques , donc tres bien aussi le petit message de "gef" pour expliquer !!!
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Johni John

Message par Johni John »

en espérant que la caméra ne soit pas tombée par terre...
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Johni John a écrit :Juste pour préciser au commentateur que "Rimac", n'ayant pas d'accent sur le "c", se prononce "Rimats" et non "Rimatch", dixit le joueur lui même à qui ça agace évidemment un peu et qui l'a déjà fait remarquer.
Ca c'est intéressant à savoir.
didier labrit-badie

Jaco11 a écrit :meme si moi j'ai pas encore suivis les matchs sur elantv (je pense que je vais bientot m'y mettre ....... promis) je trouve la reaction tres bien , c'est des choses qui arrivent les problemes techniques , donc tres bien aussi le petit message de "gef" pour expliquer !!!
bé oui, il a bon dos le problème technique alors que c'est Vincent Naulleau qui a versé sa pinte sur la multiprise électrique! :sante: :wink:
chado
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par chado »

Moi personnellement je trouve la qualité à la limite de l'acceptable, je pense que de nos jours les utilisateurs d'adsl ont au moins du 1 voir du 2 mbit/s

De plus, le lecteur n'est pas du tout optimisé, l'image fige très souvent et ça ne vient pas de ma configuration (ADSL 8 mbit/s ping 45ms et AMD quad core 3ghz)

Si la qualité reste comparable, je ne pense pas reprendre de pack 10 matchs.
Pyranea
12ème homme de l'Elan

Message par Pyranea »

chado a écrit :Moi personnellement je trouve la qualité à la limite de l'acceptable, je pense que de nos jours les utilisateurs d'adsl ont au moins du 1 voir du 2 mbit/s

De plus, le lecteur n'est pas du tout optimisé, l'image fige très souvent et ça ne vient pas de ma configuration (ADSL 8 mbit/s ping 45ms et AMD quad core 3ghz)

Si la qualité reste comparable, je ne pense pas reprendre de pack 10 matchs.
:shock:

Moi je trouve le service plutôt bien et gef tres honnête. (ceux qui ont recu un email ce soir de sa part comprendront)
Alors bien sur la qualité du "flux" n'est pas parfaite mais c'est pas si mal. De plus, j'imagine que la qualité va aller en s'améliorant.

Enfin pour ceux qui comme moi sont assez loin du Bearn c'est un enorme progres :) . Il faut se rappeler qu'il y a moins d'un an la seule maniere de suivre les matchs a Pau c'etait via la Radio et le site (qui bug 1 fos sur 2) de la lnb.. :roll:

Bravo a toi gef, continues comme ca... :oki: (j'espere que ces qlqs problemes techniques ne vont pas te faire changer d'avis..)
chado

Message par chado »

Justement je suis loin de Pau et c'est donc LE moyen privilégié que j'ai de suivre les matchs. Un streaming à 750 kbit/s ou 1 Mbits/s serait quand même beaucoup plus efficace avec un lecteur plus optimisé.
didier labrit-badie

chado a écrit :Un streaming à 750 kbit/s ou 1 Mbits/s serait quand même beaucoup plus efficace avec un lecteur plus optimisé.
J'y connais rien mais ce qui peut le plus peut-il le moins? Parce que là, j'ai l'impression que mon Amstrad est à la limite, si on augmente le flux il va planter non?
chado

Message par chado »

si tu trouve que ton PC est à sa limite c'est parce que le player (le logiciel qui gère la vidéo) est très pataud et qu'il nécessite beaucoup de ressources.

La qualité d'image est de son dépend très fortement du débit alloué à la vidéo et le passage de 300 kbit/s actuel à 750 kbit/s ne va pas foncièrement te faire consommer plus de ressources CPU, donc ton amstrad devrait encaisser ou alors c'est qu'il est devenu vraiment limite même pour le surf sur internet.
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan

Message par Karamasof »

On ne peut que saluer les nouveautés de Elan TV ! :oki:
J'aime beaucoup la nouvelle présentation !
Franchement il n'y a pas à dire, ce nouveau site de l'élan est vraiment très bien fait !
Guit
Joueur de banc de l'Elan

Message par Guit »

Très sympa en effet!
En plus la qualité d'image est plutôt bonne...

Y a eu du boulot depuis 2 ans!
Répondre