[ProB - J20] Fos sur Mer vs Elan Béarnais
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [ProB - J20] Fos sur Mer vs Elan Béarnais
Il semble que Mendy soit dans de meilleures dispositions que vendredi
Plus qu'un petit point d'avance. C'est un peu chiant comme match ou c'est le commentateur qu'a du mal à me mettre dans le truc ?
un coup de colère et +11 à la fin du 1er 1/4
- Karamasof
- Joueur majeur de l'Elan
Bonne défense dans le premier quart temps !
Ouaip, avec un 3pts au buzzer de Gipson, qui tournait jusque là à 0/3 derrière la ligne. Dommage que son adresse soit pas terrible, il a l'air de vouloir prendre le match en main.
Et il recommence le quart-temps comme il l'avait terminé.
Et il recommence le quart-temps comme il l'avait terminé.

- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Un très bon début de match. 35-20 pour l'Elan après 13 mins. 

il compte vachement bien le commentateur de FBB 8pts d'avance, 35 à 23 et en plus il insiste !!
-
Quelle adresse de l'Elan: 10/10 à 2pts, 9/15 à 3pts et ...2/7 aux LF. Cherchez l'erreur.
Et grosse domination béarnaise au rebond: 16 à 6.
-
- Prési du forum
L'erreur c'est le 10/10 à 2 pts ?Reconquête a écrit :Quelle adresse de l'Elan: 10/10 à 2pts, 9/15 à 3pts et ...2/7 aux LF. Cherchez l'erreur.
-
54-35 à la mi-temps.
On est bons en défense et en attaque.
Enorme adresse aux shoots et grosse domination aux rebonds.
Et déjà 10 palois entrés en jeu et 9 qui ont marqué.
---- Le message ci-dessous est un double post ----

On est bons en défense et en attaque.
Enorme adresse aux shoots et grosse domination aux rebonds.
Et déjà 10 palois entrés en jeu et 9 qui ont marqué.
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Les LF sont tirés de trop près, il va falloir reculer la ligne pour qu'on soit plus adroits.KINDER64 a écrit :L'erreur c'est le 10/10 à 2 pts ?Reconquête a écrit :Quelle adresse de l'Elan: 10/10 à 2pts, 9/15 à 3pts et ...2/7 aux LF. Cherchez l'erreur.

quand l'attaque marche bien comme ça, quel régal ! mais il va falloir continuer à "enquiller" car le CSP mène de 13 pts à la mi-temps
-
On devient exigeants. Ils vont pas gagner tous les matchs de 40pts et vu l'adresse qu'on a eu en 1ère mi-temps, je doute qu'on continue à ce rythme... ou alors on est vraiment très forts!PAULY a écrit :quand l'attaque marche bien comme ça, quel régal ! mais il va falloir continuer à "enquiller" car le CSP mène de 13 pts à la mi-temps
c'est un minimum pour se faire pardonner la double connerie Nanterre/CSPReconquête a écrit :On devient exigeants. Ils vont pas gagner tous les matchs de 40pts et vu l'adresse qu'on a eu en 1ère mi-temps, je doute qu'on continue à ce rythme... ou alors on est vraiment très forts!PAULY a écrit :quand l'attaque marche bien comme ça, quel régal ! mais il va falloir continuer à "enquiller" car le CSP mène de 13 pts à la mi-temps

- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Le coach ne doit pas beaucoup faire confiance à Sambe en ce moment, pas vu à Limoges, des minutes catastrophiques face à Brest, là encore 0 minutes, outch. Par contre Mendy ne joue pas beaucoup, 3 balles perdues certes mais il fait un perfect au niveau du scoring, quel luxe quand même de pouvoir se séparer de qui on veut comme ça...
Bon sinon encore un commentateur n'ayant jamais trop entendu parler de basket et qui dit "Joseph Georgi", c'est vraiment lourd.
edit : style le meilleur joueur c'est celui qui marque le plus, qu'importe son %, tu parles d'un paradoxe, y a que ça comme commentateur sérieux ?! enfin c'est déjà bien...
Bon sinon encore un commentateur n'ayant jamais trop entendu parler de basket et qui dit "Joseph Georgi", c'est vraiment lourd.
edit : style le meilleur joueur c'est celui qui marque le plus, qu'importe son %, tu parles d'un paradoxe, y a que ça comme commentateur sérieux ?! enfin c'est déjà bien...
ouais 1ere mitemps sans stresse , je suis pas allé m'entrainer .......... alors je suis le match sur lnb.fr, donc moi j'ai pas les commentaires !! je me les faits tout seul

Go Elan GOOOOOOOO !!!