Pas de Peones à Limoges ?
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Pas de Peones à Limoges ?
C'est un troll ça aussi non ? ça paraît encore une fois bien trop gros pour être vrai, j'y crois pas. Déjà le pseudo qui me paraît impossible à prendre dorénavant pour un limougeaud, les fautes tellement nombreuses qu'elles sont suspectées d'être mises exprès, le contenu, etc...
-
- Jeune Prospect
C'est encore le soit disant Limougepalois qui revient ??? D'ailleurs, il est où le dac, enfin je veux dire le bearnais sous pseudo "ledac" ? Il peut bien se manifester maintenant que ça farce douteuse est démarquée !!!
YoungForEver a écrit :C'est encore le soit disant Limougepalois qui revient ??? D'ailleurs, il est où le dac, enfin je veux dire le bearnais sous pseudo "ledac" ? Il peut bien se manifester maintenant que ça farce douteuse est démarquée !!!
nous lui avons officiellement demander de ne pas recommencer, donc s'il ne veut pas risquer un bannissement
il vaut mieux pas que le dac ou un autre à double personalité se repésente, on sera intraitable cette fois...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
leur IP respective ne sont pas les mêmes par hasard ? je sais qu'on peut voir d'où provient un membre selon celle ci...
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Ne t'inquiètes pas. On connaît les fonctions de modération à notre disposition. L'@IP de cet utilisateur a déjà été vérifiée.Johni John a écrit :leur IP respective ne sont pas les mêmes par hasard ? je sais qu'on peut voir d'où provient un membre selon celle ci...

-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
bravo au public du csp, véritable 6 ème homme!!!!!